Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13396  13397  13398  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48573133
pilef
Posté le 04-02-2017 à 17:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

Ok, donc tu admets bien qu'on fait des gosses pour notre tronche, égoïstement, pas pour "contribuer" à jenesaistropquoi ;)

Sans problème. Je dis que les parents contribuent plus au futur de la société que les childfree (c'est tellement évident que je ne comprends même pas qu'on le remette en question).  

Je n'ai jamais dit que c'était la principale motivation des parents pour avoir des enfants.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 17:05:37  profilanswer

n°48573138
Zenli
Posté le 04-02-2017 à 17:06:04  profilanswer

pilef a écrit :

Et ? Le taux de renouvellement doit être supérieur à zéro, peu importe la longévité (sauf si on atteint l'immortalité :o). Je ne comprends même pas qu'on conteste cette logique.

pilef a écrit :

Dans quelques dizaines d'années quand tu seras incapable de subvenir à tes besoins physiologiques, tu seras bien contente d'avoir un Timéo pour te nourrir, faire ta toilette et changer tes couches.

Le taux de renouvellement est largement au dessus de 2 au niveau mondial.  
Il n'y a pas besoin de faire des gosses subventionnés ici quand on peut profiter des mouvements de populations et de l'évolution des techniques/transport  pour assurer une meilleur vie à plus de monde, le problème se posera vraiment quand le monde entier sera arriver à notre niveau de fécondité et d'ici là l'automatisation/nouvelles avancées auront probablement changé la donne.

n°48573144
thalis
Posté le 04-02-2017 à 17:06:57  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

On peut avoir des enfants et un style de vie responsable comme on peut être un celib ou childfree avec une empreinte écologique désastreuse.

Oui, certes, ça n'a rien à voir avec les habitudes de conso ;) Mais c'est hypocrite de dire qu'on fait des gosses pour contribuer à la société...

n°48573167
thalis
Posté le 04-02-2017 à 17:09:16  profilanswer

pilef a écrit :

Sans problème. Je dis que les parents contribuent plus au futur de la société que les childfree (c'est tellement évident que je ne comprends même pas qu'on le remette en question).  

Ben c'est evident pour toi, mais c'est l'inverse qui est évident pour moi, comme quoi... Moi je ne vois meme pas comment on peut remettre en question le fait qu'on est déjà beaucoup trop, et que les childfree contribuent au moins à ne pas aggraver les choses [:spamafote]

n°48573170
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 17:09:39  answer

Zenli a écrit :

Le taux de renouvellement est largement au dessus de 2 au niveau mondial.
Il n'y a pas besoin de faire des gosses subventionnés ici quand on peut profiter des mouvements de populations et de l'évolution des techniques/transport pour assurer une meilleur vie à plus de monde, le problème se posera vraiment quand le monde entier sera arriver à notre niveau de fécondité et d'ici là l'automatisation/nouvelles avancées auront probablement changé la donne.

Considérer l'humain comme une variable d'ajustement dont on peut librement decréter l'affectation...

J'adore ta vision totalitaire de l'organisation  monde  [:gum]

n°48573178
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 17:10:02  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Je n'ai pas pris position sur le fait d'en faire ou non.

Mais par contre je trouve profondément idiot de juger ceux qui en ont sous cet angle.

On peut avoir des enfants et un style de vie responsable comme on peut être un celib ou childfree avec une empreinte écologique désastreuse.

"Responsable" ne veut pas dire grand chose. En fonction d'où tu places le curseur vis à vis de l'épuisement des ressources, ça peut aller de "c'est impossible" à "quoi que je fasse ça ira".

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48573183
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 17:10:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48573194
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 17:11:40  answer

thalis a écrit :

Ben c'est evident pour toi, mais c'est l'inverse qui est évident pour moi, comme quoi... Moi je ne vois meme pas comment on peut remettre en question le fait qu'on est déjà beaucoup trop, et que les childfree contribuent au moins à ne pas aggraver les choses [:spamafote]

Sur quelle base à part des relents de malrhusianisme ?

Les faits sont têtus. Plus il y de monde sur la planéte, moins ils vivent mal. Tu crois que le phenomene va s'arreter d'un coup et repartir en marche arriere :??:

n°48573196
thalis
Posté le 04-02-2017 à 17:11:46  profilanswer

Et non subventionné :D

n°48573200
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2017 à 17:12:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'urbain il a une voiture électrique ou hybride ou il prend son vélo/TEC pour 5 bornes.

T'es vraiment déconnecté ma parole.

Comment t'expliques que la majorité de la population est urbaine et que les véhicules électriques sont encore portion congrue ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 17:12:16  profilanswer

n°48573218
Zenli
Posté le 04-02-2017 à 17:13:25  profilanswer

Le monde bouge tout seul, il n'y a qu'à voir les camps qui s'installent un peu partout autour de Paris, des frontières...
Loger, nourrir, former (ou utiliser la formation pré existante) ce n'est au final que répondre aux besoins de ces gens chassés de chez eux par les guerres  :sweat:  

n°48573257
thalis
Posté le 04-02-2017 à 17:16:12  profilanswer

C'est pas trop pour les les gens que ça m'inquiète, plutôt pour la planète elle-même. A moins qu'on trouve un moyen que les ressources deviennent inépuisables.
Et bon, j'ai pas l'impression que ça fasse tant de bien à l'etre humain d'etre aussi entassé, après j'ai pas d'études sur le truc, c'est p'tete une vision de mon esprit, mais plus les gens sont regroupés, plus ils sont individualistes, ça a pas l'air bien bon pour le mental.
Au dela de ça, Les monades urbaines, c'est pas trop mon ideal du futur :D

n°48573270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 17:17:10  profilanswer

Tu sais que les effets de la pollution ne se font pas nécessairement sentir dans la seconde où tu es exposé j'imagine.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48573313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2017 à 17:20:21  profilanswer

thalis a écrit :

C'est pas trop pour les les gens que ça m'inquiète, plutôt pour la planète elle-même. A moins qu'on trouve un moyen que les ressources deviennent inépuisables.
Et bon, j'ai pas l'impression que ça fasse tant de bien à l'etre humain d'etre aussi entassé, après j'ai pas d'études sur le truc, c'est p'tete une vision de mon esprit, mais plus les gens sont regroupés, plus ils sont individualistes, ça a pas l'air bien bon pour le mental.

Mais comme ils paient plus d'impôts, le sont-ils tant que ça ? :o

Youmoussa a écrit :

Tu sais que les effets de la pollution ne se font pas nécessairement sentir dans la seconde où tu es exposé j'imagine.

Bah justement, au moins en Europe de l'Ouest, on est bien bien mieux lotis maintenant que depuis pas mal de temps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48573328
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 17:21:27  answer

thalis a écrit :

Il n'y a pas a s'inquieter pour la planete. Elle sera toujours là bien aprés que l'humanité aura disparue.

n°48573332
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 17:21:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es vraiment déconnecté ma parole.  

Comment t'expliques que la majorité de la population est urbaine et que les véhicules électriques sont encore portion congrue ?

Les lobbys du pétrole et de l'automobile, ça paraît simple, non ?
La vitesse de renouvellement du parc est une autre raison.
C'est quoi la portion congrue dans ce cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-02-2017 à 17:22:03

---------------
n°48573350
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2017 à 17:23:03  profilanswer

Dans l'absolu, il faudrait qu'elle soit encore là quand tes petits-enfants y seront :d

n°48573358
thalis
Posté le 04-02-2017 à 17:23:56  profilanswer

D'un autre coté c'est pas faux, quelque soit l'etat dans laquelle on la met, elle finira bien par s'en remettre si on vitrifie pas la totalité. Par contre, j'aimerais pas trop etre à la place de ceux qui seront là vers la fin, ça risque de pas etre glorieux :D

n°48573361
roc0
Posté le 04-02-2017 à 17:23:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'urbain il a une voiture électrique ou hybride ou il prend son vélo/TEC pour 5 bornes.

http://www.weelz.fr/fr/automobilis [...] tion-velo/

Malheureusement, ce n'est qu'un idéal lointain...

n°48573381
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2017 à 17:25:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les lobbys du pétrole et de l'automobile, ça paraît simple, non ?
La vitesse de renouvellement du parc est une autre raison.
C'est quoi la portion congrue dans ce cas ?

Pas besoin des lobbies, c'est simplement putain de cher un véhicule électrique, parce qu'on n'a pas 100 ans de R&D et d'ingénierie pour optimiser et pas encore de marché de masse, i.e. de consommateurs pour qui il est pertinent de passer à l'électrique. Pas d'infrastructure pour recharger en ville (pas suffisantes pour un marché de masse), et impossibilité de couvrir de grandes distances.
Lobby pétrolier ou pas, qui devrait s'en foutre un peu aussi d'ailleurs, il y a pas mal d'autres applications qui se développeraient :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48573393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2017 à 17:26:50  profilanswer

Sinon je réfléchis sérieusement à passer au vélo électrique pour un trajet de 24 km A/R, ça serait un petit saut en convenabilité :o

---------------
n°48573402
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2017 à 17:27:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon je réfléchis sérieusement à passer au vélo électrique pour un trajet de 24 km A/R, ça serait un petit saut en convenabilité :o

Trop dangereux le 2R !

n°48573416
FeelXzc4t
Posté le 04-02-2017 à 17:28:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

"Responsable" ne veut pas dire grand chose. En fonction d'où tu places le curseur vis à vis de l'épuisement des ressources, ça peut aller de "c'est impossible" à "quoi que je fasse ça ira".

Bah oui y'a pas de définition exacte.  

Mais avec certains comportements qui relèvent selon moi essentiellement du bon sens tu peux déjà avoir des différences entre deux foyers dans le même environnement.

Gestion de l'énergie.
Limiter sa consommation en eau.
Zéro déchets.
Consommer local voire produire sois même.
Privilégier les TEC ou tout autre moyen de transport propre.

Ça changera pas le monde mais je pense que des enfants ayant intégré ces principes la seront eux même encore plus responsables que ne l'auront été leur parents.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°48573426
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 17:28:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas besoin des lobbies, c'est simplement putain de cher un véhicule électrique, parce qu'on n'a pas 100 ans de R&D et d'ingénierie pour optimiser et pas encore de marché de masse, i.e. de consommateurs pour qui il est pertinent de passer à l'électrique. Pas d'infrastructure pour recharger en ville (pas suffisantes pour un marché de masse), et impossibilité de couvrir de grandes distances.
Lobby pétrolier ou pas, qui devrait s'en foutre un peu aussi d'ailleurs, il y a pas mal d'autres applications qui se développeraient :o

C'est cher si tu compares avec quelque chose our lequel tu ne paies pas le vrai prix (genre le diesel en France). Ça reste le résultat d'un lobbying.

Et il n'y a pas que le 100% électrique, tu peux avoir une hybride.

Mais même ça, c'est un cercle sans fin, on va parler recyclage de la batterie, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-02-2017 à 17:30:26

---------------
n°48573444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2017 à 17:30:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Trop dangereux le 2R !

Dangereux pour ceux qui dorment au guidon ptet. Étonnamment peu d'accidents de vélo, encore plus étonnamment assez peu de morts à Paris, alors que franchement quand tu vois certains vélibs, t'as l'impression qu'ils courent se jeter dans les bras de la Faucheuse.  
On a même plus de chances de claquer en étant piéton j'ai l'impression :D

---------------
n°48573458
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2017 à 17:30:56  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Bah oui y'a pas de définition exacte.  

Mais avec certains comportements qui relèvent selon moi essentiellement du bon sens tu peux déjà avoir des différences entre deux foyers dans le même environnement.

Gestion de l'énergie.
Limiter sa consommation en eau.
Zéro déchets.
Consommer local voire produire sois même.
Privilégier les TEC ou tout autre moyen de transport propre.

Ça changera pas le monde mais je pense que des enfants ayant intégré ces principes la seront eux même encore plus responsables que ne l'auront été leur parents.

Si tu veux vraiment être "éco-responsable", tu ne produis pas d'enfants :d

n°48573467
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2017 à 17:31:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est cher si tu compares avec quelque chose our lequel tu ne paies pas le vrai prix (genre le diesel en France).

Et il n'y a pas que le 100% électrique, tu peux avoir une hybride.

Mais même ça, c'est un cercle sans fin, on va parler recyclage de la batterie, etc..

L'essence non plus tu ne paies pas le vrai prix. L'élec non plus à vrai dire :o, et le vrai prix risque d'être fortement à la hausse.

L'hybride j'en vois en revanche de plus en plus. Mais l'électrique c'est simplement pas possible de généraliser actuellement.

---------------
n°48573475
FeelXzc4t
Posté le 04-02-2017 à 17:32:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si tu veux vraiment être "éco-responsable", tu ne produis pas d'enfants :d

Moi je te soutiens à fond hein. Ma fille n'aura pas à fréquenter ta progéniture sur un quelconque forum :o

En plus t'es sans doute un gros pollueur hou hou hou.

Message cité 1 fois
Message édité par FeelXzc4t le 04-02-2017 à 17:33:18

---------------
n°48573484
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2017 à 17:33:08  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Moi je te soutiens à fond hein. Ma fille n'aura pas à fréquenter ta progéniture sur un quelconque forum :o

Parce que tu comptes lui dire qui elle doit fréquenter ? :d

n°48573512
FeelXzc4t
Posté le 04-02-2017 à 17:35:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce que tu comptes lui dire qui elle doit fréquenter ? :d

Non pourquoi ? Peut être inventes tu des posts dans ta tête :o

Tu travailles trop.

---------------
n°48573524
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 17:36:22  profilanswer

radioactif a écrit :

L'essence non plus tu ne paies pas le vrai prix. L'élec non plus à vrai dire :o, et le vrai prix risque d'être fortement à la hausse.

L'hybride j'en vois en revanche de plus en plus. Mais l'électrique c'est simplement pas possible de généraliser actuellement.

C'est probablement plus de 10% des véhicules par chez moi. Je vois pleins de bornes pour recharger les voitures 100% électriques. Tu vois Tesla qui fout des superchargers partout.
Si ça n'arrive pas en France, c'est bien qu'il y a un manque de volonté.

Bon par contre, ça m'a fait marrer quand on a organisé une randonnée avec des collègues et que le mec avec son e-Golf a demandé à être emmené car sa caisse ne permettait pas de faire 100 km  :D

---------------
n°48573526
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 17:36:26  answer

-Patrick- a écrit :

je suis tout à fait en phase avec cet article "Pourquoi devenir riche ne vous fera pas arrêter de travailler "

D'ailleurs, je suis toujours étonné de constater cette volonté ou ce rêve de ne plus travailler...  faire du sport, lire, sortir le chien, ça va pour quelques mois. Le besoin de participer à l'expérience de création collective est essentiel.  

Certes, t'arrête pas complètement... Mais tu peux carrément faire le difficile et choisir ce que tu veux faire au lieu de te dire "putain, faut encore y aller"...

n°48573528
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2017 à 17:36:38  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Tu travailles trop.

Ca doit être ça, ouais :d

n°48573567
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2017 à 17:39:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est probablement plus de 10% des véhicules par chez moi. Je vois pleins de bornes pour recharger les voitures 100% électriques. Tu vois Tesla qui fout des superchargers partout.
Si ça n'arrive pas en France, c'est bien qu'il y a un manque de volonté
.

Bon par contre, ça m'a fait marrer quand on a organisé une randonnée avec des collègues et que le mec avec son e-Golf a demandé à être emmené car sa caisse ne permettait pas de faire 100 km :D

Je suis fasciné par ta capacité à ne pas voir que tu vis dans une bulle financière déconnectée.

A détroit ils ont des super charger ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48573572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2017 à 17:39:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si ça n'arrive pas en France, c'est bien qu'il y a un manque de volonté.

Bon par contre, ça m'a fait marrer quand on a organisé une randonnée avec des collègues et que le mec avec son e-Golf a demandé à être emmené car sa caisse ne permettait pas de faire 100 km  :D

Mais il n'y a pas de manque de volonté, il y a simplement un manque de thunes :D
On est pas à SF, on n'est pas dans la SV. Une egolf c'est 30% de la rémunération annuelle d'un péquin bien diplômé dans le coin, en France c'est 100%, ça s'arrête là :D
Compare les revenus médians, compare avec d'autres coins aux US, le noeud du problème est que ça coûte bien bien cher.

---------------
n°48573581
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 17:40:16  answer

dante2002 a écrit :

200 bornes d autoroutes ça donne moins le cancer que cinq bornes a froid en ville.  

Mais essaies encore.

Sauf que t'as zappé un truc... Pour arriver à l'autoroute, tu fais déjà les 5 bornes à froid en ville :o

n°48573594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2017 à 17:41:01  profilanswer

200m à Flétrange amha.

---------------
n°48573618
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2017 à 17:42:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis fasciné par ta capacité à ne pas voir que tu vis dans une bulle financière déconnectée.

A détroit ils ont des super charger ?  

radioactif a écrit :

Mais il n'y a pas de manque de volonté, il y a simplement un manque de thunes :D
On est pas à SF, on n'est pas dans la SV. Une egolf c'est 30% de la rémunération annuelle d'un péquin bien diplômé dans le coin, en France c'est 100%, ça s'arrête là :D
Compare les revenus médians, compare avec d'autres coins aux US, le noeud du problème est que ça coûte bien bien cher.

Y'a quand même malgré tout un manque de volonté, je suis actuellement en suède, le bled de 20k hab à 30bornes d'où je vit est équipé en supercharger...

Edit : je parle au niveau infra, pour le reste je suis d'accord, une partie du problème est le coût d'accessibilité aux véhicules "propres"

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 04-02-2017 à 17:44:28
n°48573633
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2017 à 17:43:53  profilanswer

biloo a écrit :

Y'a quand même malgré tout un manque de volonté, je suis actuellement en suède, le bled de 20k hab à 30bornes d'où je vit est équipé en supercharger...

Les mecs font tout en bagnole et sont bien plus riches en moyenne + hydro et nucléaire à fond... Forcément ça va plus vite. Tu pourrais citer la Norvège aussi mais je suis pas certain que ça serve ton argumentation.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 04-02-2017 à 17:44:02

---------------
n°48573638
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2017 à 17:44:33  profilanswer

radioactif a écrit :

200m à Flétrange amha.

Voilà.
Précisément,  300 mettes a flétrange,  300 à elvange, 2 km de route des champs,  250 mètres à fouligny, 1.5 km de route des champs, 250 mètres à bion sur nied, 1.5 km de route des champs, 250 mètres à varize,  entrée de l autoroute.

---------------
n°48573665
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 17:47:13  answer

dante2002 a écrit :

Voilà.
Précisément,  300 mettes a flétrange,  300 à elvange, 2 km de route des champs,  250 mètres à fouligny, 1.5 km de route des champs, 250 mètres à bion sur nied, 1.5 km de route des champs, 250 mètres à varize,  entrée de l autoroute.

Du coup 3.35km en "ville" +3 bornes dans les champs.

C'est pas parce que tu roules en campagne que tu cesses soudainement de polluer.

Et on parlera pas du Lux où tu vas te taper 30 minutes de bouchons pour arriver à ton taff :o

Bref, cherche pas, dans tout les cas, tu pollues plus qu'un mec qui roule 5km en ville avec tes 200 bornes... ta voiture ne cesse pas subitement de produire du CO, du CO2, et des particules trop fines pour être arrêté par ton FAP.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 17:48:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13396  13397  13398  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)