| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:25:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:25:36 ![]()
Ah et je sais aussi ce que veut dire "épargner" et "faire attention à mes dépenses pour pouvoir payer mes impôts sans chouiner" Puis t'es super mal placé sur le coup vu que ta boite s'enrichit sur le dos des pauvres, ce qui permet de te payer 3 fois ce que tu vaux vraiment Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 16:27:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:28:09 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Visiblement il n'a aucune idée de ce que signifie une politique de santé publique. Ou alors il le sait très bien mais préfère se voiler la face, au choix. Message édité par v4mpir3 le 30-01-2017 à 16:28:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Toujours les mêmes conneries... Tu te rends compte quand même que tu dis n'importe quoi ? |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:31:14 ![]() ![]() |
philsw | Sympa la sante à la francaise ou la secu paye tout et n'importe quoi ( genre les formations professionelles qui ne fonctionnent meme pas en prime ..). Message cité 2 fois Message édité par philsw le 30-01-2017 à 16:33:03 |
Johnjohn7 |
Je crois que je suis aussi à un peu plus de 33% de taux moyen d'imposition: (Net-supernet)/Net Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 30-01-2017 à 16:34:29 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:34:23 ![]()
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 30-01-2017 à 16:38:27 |
LooKooM |
|
kaboom85 |
boisse Well...fuck |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LooKooM |
Achètes de l'immo en défisc et comme ca tu fais comme tout le monde, tu t'enrichis sur les deniers publics Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2017 à 16:39:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
C'est au contraire une dépense incroyablement efficace des deniers publics que cette niche, le risque porté par les particuliers dans ces montages est bien supérieurs aux Xk EUR d'impots perçus en moins. Source : mes nombreux contacts à Bercy. Pour simplifier : on te vend un bien dont le prix est 20% plus elevé que le marché. Tu le loues sous le prix du marché local à cause des plafonds Pinel de location. Bilan, tu déprimes tous les prix immos du secteur. 9 ans plus tard quand tu dois vendre, sauf miracle, le prix de vente est significativement plus bas que ton prix d'achat, typiquement -20/-30%. Etonnamment, de l'ordre de l'économie d'impot réalisée. Ca c'est sans dégradation/vacance locative/impayés/malfaçon de construction du bati mal pris en charge par les assurances etc... En attendant, tu t'es retiré de la capacité d'endettement pour tes vrais projets de vie (RP, RS, lancement de son entreprise...). Quand tu fais l'equation tenant compte du cout de l'argent, des risques locatifs, et la taxe de transaction immobiliere, l'Etat s'y retrouve largement. De rien Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 30-01-2017 à 16:45:09 |
philsw |
|
kaboom85 | ce n'est efficace que si ça construit au bons endroits
Message édité par kaboom85 le 30-01-2017 à 16:47:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
LooKooM |
|
fucklerest |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 30-01-2017 à 16:53:49 |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2017 à 16:54:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |