| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:05:16 ![]() ![]() |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 30-01-2017 à 15:07:03 |
kaboom85 | on a toujours l'impression d'etre au niveau critique en meme temps --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais 450K c'est un CA ou un salaire brut ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 15:10:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 15:12:51 |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 15:11:15 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Comme je te comprends |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 15:15:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 15:17:06 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu déconnes ? le travail n'est pas du tout sous rémunéré le fruit de ton travail est simplement volé à cause d'un systeme social complétement défaillant .... tout ce que je pourrais faire avec plus de 6k mensuel même si je payais moi même ma retraite / santé (qui me couteraient bcp moins pour être mieux couvert) le jour ou le systeme social disparaitra et qu'on n'aura qu'un systeme de base pour les ultra pauvres, tout les "travailleurs" y seront gagnant mais les gens s'accrochent a ce systeme comme une huitre a son rocher (même vérolé) On va y venir, l'idée de l'Etat régalien commence a pointer le bout de son nez dans les programmes. Qu'est ce que je voudrais voir ce que Macron pourrait faire niveau éco à la France, malheureusement il passera pas cette fois Abandonner le systeme social comme il est actuellement, c'est redonné du pouvoir d'achat à la France. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2017 à 15:21:48 |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ne parlons pas de la rigidité du code du travail, qui met le marché du travail dans un immobilisme ... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dante stp .... stop avec ça les BB ont gangréné le pays mais quand même on ne vit pas moins bien, les gens se foutent simplement un boulet au pied avec l'immo Message édité par btbw03 le 30-01-2017 à 15:23:53 |
r06 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est vrai
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Non. On a pas vu la couleur de la baisse de 16% de la TVA dans les restaurants. Ne JAMAIS oublier la mentalité du patronat français. Il vendrait littéralement sa mère... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | super net = 6k a mettons que je consacre en etant SUPER large, 2k à la santé et retraite il reste 4k pouvoir d'achat augmenté de 1k mensuel. et je peux disposer du fruit de mon travail comme je le souhaite, et non pas par des prélèvements arbitraires et communiste Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2017 à 15:26:23 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 15:27:08 ![]()
|
Encore une fois, je ne parle jamais de mon cas propre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |