| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Filob | Lookoom, les post de qualitay --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
onina |
|
GenyaB Shit fucking game. | Oh oui un débat sur l'assurance maladie des frontaliers |
LooKooM |
|
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
philsw |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 17:16:29 ![]() ![]() |
glandoll | c'est combien en France le prix pour la SECU ?
|
pilef |
Tu as oublié le plafond sur les ressources du locataire qui t'oblige à refuser les meilleurs dossiers |
Rui_ |
|
djwam |
|
-Patrick- |
|
pilef |
Si, il a fait du scellier avec des maisons avant d'acheter son immeuble (sans bénéficier d'un régime spécifique) |
LooKooM |
|
alkibiades | j'ai toujours détesté l'immobilier physique. j'ai récemment acheté un immeuble, (ma première transaction immobilière) et je l'ai acheté parce qu' il s'agissait d'une affaire. (vente familiale suite à un redressement ISF) Je suis bien plus à l'aise avec un patrimoine de valeurs mobilières bien diversifié. Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 30-01-2017 à 17:40:04 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Tu confies le bien à une agence, ton rendement passe à 10% et tu n'as plus de souci |
alkibiades | oui la résidence principale est intéressante, si la taxe foncière n'est pas abusive comme c'est le cas dans certains coin. J'hésitais à me prendre un appart hors de prix en hyper centre de Lyon et l'occuper comme RP. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 30-01-2017 à 17:44:41 |
djwam |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas ma fiche à jour
|
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 17:50:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 17:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 17:53:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 17:53:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
Oldcroco |
|
LooKooM |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |