| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent :
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 21:25:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 21:34:14 ![]()
Tellement loin qu'il est capable de croire qu'un fumeur, ça se sent pas à 10m Bref, t'es très mal placé pour parler objectivité et déni. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 21:35:09 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 21:46:35 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le couple qui se sépare mais qui enchaine sur un prêt relai
Ah ben, c'est drôle de voir l'histoire être réecrite
Avec la belle analyse quantifiée
Et des fois qu'il faudrait pas trop profiter de la situation
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2017 à 22:07:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fucklerest | |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 22:21:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:21:44 ![]() ![]() |
sadlig | Pareil --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes | Il sait juste se servir de la fonction recherche, qui est soit dit en passant assez merdique |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Oldcroco |
Theomede De gauche radicale | T'es vraiment un cliché ambulant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
djwam |
|
Professor |
|
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-01-2017 à 01:02:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 01:01:16 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |