| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 01:06:03 ![]() ![]() |
alpachinois |
Professor |
|
alpachinois |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 06:01:27 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Qu'est ce qui s'est passé en dix pages ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 07:00:56 ![]() C'est un topic childfree ou un autre site ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 07:01:10 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 07:16:34 ![]()
Les vrai terrains minés sur Hfr c'est pas ca, c'est le topic égalité et le topic greluches. La durée de vie se compte en minutes par là bas
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 07:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 07:35:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 07:41:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 07:50:00 ![]()
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 07:56:28 ![]() C'est trop facile de troller sur les topics politique. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
|
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ce n'était pas l'intention. De plus, le ratio capital/intérêts n'est qu'un intermédiaire de calcul dans l'estimation d'une rentabilité, aucun probleme à ne pas trop s'y attacher.
Message édité par The NBoc le 12-01-2017 à 08:46:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
|
kaboom85 |
t'as oublié : etre oldcroco ou nboc Message édité par kaboom85 le 12-01-2017 à 08:52:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |