| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:58:54 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis tombé 3 fois en panne. Une fois avec une Ibiza qui avait 3 ans (tringlerie qui s était décrochée), deux fois avec une 307. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:07:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
onina |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
C est un peu le concept de tous les malins qui revendiquent vivre sans un objet indispensable. Cela ne fonctionne que parce qu ils parasitent autrui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 11:12:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
allerailleurs |
Filob |
onina |
|
r06 |
|
Pareil ici. Et même les courses fraîches en fait, drive ainsi que la ruche qui dit oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 11:18:29 ![]()
|
onina |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu trouves que la voiture est une liberté ?! Avec l'ensemble des contraintes inhérentes à la conduite, je pense honnêtement que c'est pas tout à fait l'image que je me fais de la liberté - hormis dans la voiture, bien entendu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |