| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 10:23:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça glisse bien, des brouettes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
|
Arrgghh | C'est clair que pour passer des vacances pas chères, il faut pouvoir les prendre hors période scolaire, ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant financièrement ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 24-04-2010 à 12:29:01 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:28:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le con, il a ptet pas eu le choix de s'éloigner, vu le prix de l'immobilier poussé à l'extrême démesure par les propriétaires bailleurs cupides. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il l'avait déjà, sa voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, remplacer un plaisir par un autre, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Retire les vacances d'un type, il mettra 6 mois à en avoir marre de bosser. Retire les clopes d'un fumeur, il sera prêt à te tabasser à la fin de la journée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que même en ville, on peut difficillement se passer de posséder une voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais tes courses en vélo, gars ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
radioactif Mighty mighty man | Je l'ai déjà fait, avec un sac à dos c'est loin d'être la mort.
|
Mais genre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceux qui préconisent d'aller à pied ou à vélo faire leur courses, ils doivent pas le faire toutes les semaines à mon avis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 13:58:09 ![]() 'Tain déjà que faire les courses caÿ überchiant, si en plus tu dois te taper l'aller-retour en vélal/à yépes rien que pour les faire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On peut et sans forcément habiter une grande ville Edit : Tu mets tes courses dans deux grands sacs, que tu mets de part et d'autre de ton guidon de vélo, et hop ca équilibre, tu sens rien sauf que tu t'adaptes quand tu tournes dans les virages. Edit : Je le fais 3 fois par semaines. La solution pour les faire est justement de faire de petites courses régulièrement (tu vas pas prends 3 pack de bouteilles d'eau + 2 sac de 10 kg de patates + 6 L de lait en une fois effectivement Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 24-04-2010 à 14:03:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
uxam |
zad38 |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
C'est pas à moi qu'il faut apprendre à charger un vélo.
Si je veux de la qualité en produits frais, j'ai un magasin à 5km. J'peux y aller à vélo, j'ai confiance pour le laisser devant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'es niqué si les magasins sont à l'opposé de ton lieu de travail comme moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, banlieue immédiate de la plus grosse ville du département. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si, à 5-7km de chez moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
radioactif Mighty mighty man | Et avec un vélo électrique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |