Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22340729
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 21:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sa femme est asiatique, il a l'habitude des bassins étroits.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 21:59:04  profilanswer

n°22341067
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 22:37:56  answer

Alekusu2 a écrit :

Y a des gens qui vivent à La Rochelle ici (pas Poitiers, Niort, etc mais bien La Rochelle) ?

Je pense que je vais quitter Paris.

Vas y pose tes questions je transmettrais  :o

n°22341582
Alekusu2
Posté le 24-04-2010 à 23:57:18  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'y pense aussi, mais le bassin d'emploi semble restreint.

J'y vais justement pour créer des emplois donc ça me pose pas de problème :D  

Mihirung_ a écrit :

Sa femme est asiatique, il a l'habitude des bassins étroits.

OMG :lol: T'abuses  :D  

- Est-ce qu'il y a des petites maisons non-meublés à louer à l'année sur La rochelle pas loin de la plage ? (car sur le net je trouve pas grand chose à part des trucs meublés et des trucs pour l'été)
- Est-ce qu'il y a un supermarché/épicerie asiatique sur La rochelle et alentours ?
- Heu faut que je réfléchisse :D

n°22341946
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2010 à 00:50:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Y a des gens qui vivent à La Rochelle ici (pas Poitiers, Niort, etc mais bien La Rochelle) ?

Je pense que je vais quitter Paris.

J'y suis là (chez ma belle famille), et je n'ai qu'une envie à l'issue de ce WE: me barrer de Paris :D

Bon là ça devient un peu moins sympa, les touristes c'est quand même la plaie :o

Alekusu2 a écrit :

J'y vais justement pour créer des emplois donc ça me pose pas de problème :D

Ouais mais va falloir trouver des clients :o

Alekusu2 a écrit :

- Est-ce qu'il y a des petites maisons non-meublés à louer à l'année sur La rochelle pas loin de la plage ? (car sur le net je trouve pas grand chose à part des trucs meublés et des trucs pour l'été)
- Est-ce qu'il y a un supermarché/épicerie asiatique sur La rochelle et alentours ?
- Heu faut que je réfléchisse :D

Définit 'pas loin de la plage'... quelle plage ? et par quel moyen de transport ? :)
Mes beaux parents en arrivant ont été en location (pas loin du leclerc bd Sautel); y a 20 minutes en vélo pour être à la plage des minimes.
Epicerie asiatique: j'ai pas fait gaffe, mais vu la quantité de resto, doit bien il y en avoir au moins une  :jap:  

Bassin d'emploi c'est quand même la mort, et juin/aout tu n'en profites pas, il y a bcp trop de touristes; mais bon le reste de l'année c'est quand même sympa, j'avoue être très content d'avoir ma belle famille là bas!!

---------------
More GG, more skill
n°22342849
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 25-04-2010 à 02:40:14  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Les pauvres se payent parfois des vacances plus cher que la classe moyenne (et se privent plus le reste de l'année).

Perso, j'ai été 1 mois en Thailande pour 1000 € tout compris soit 250 € / semaine. Alors que lorsque j'étais étudiant et qu'on partait entre potes, on dépensait 700 € pour 2 semaines soit 350 € / semaine en France.

Et pourtant, je gagne 3,5 fois plus d'argent en tant que salarié que lorsque j'étais étudiant / apprenti en alternance.

Bref, tout ça pour dire que le budget vacances n'est pas un pourcentage fixe par rapport au salaire.

On peut être riche et kiffer le camping ou s'isoler en Ardéche.

Oui enfin faut pas raconter n'importe quoi hein, des riches en camping c'est n'importe quoi, je sais que c'est la mode mais bon il y a des lmiites, le camping ne t'offres pas le confort (espace) ni la variete d'un Hotel 4 voir 5*, faut pas tout melanger, j'ai deja fait du camping plusieurs fois donc bon  ...

Perso quand je claques mes 4500€ pour 2 semaines aux Maldives je le faits pour un 5*, qui offres des prestations que un 4* n'aura jamais, parceque le 5* a une situation privilegies dans un parc naturel classe, que on peut demmander tout ce que on veut a manger n'importe quand, et que il est le seul dans une ile qui est bordes de Corraux datant de +150 ans ou la Plongée est magnifique, bref tout cela a un prix et on ne peut pas trover moins cher dans la meme Zone !

Apres tout depends de la vie que on a, de son salaire etc...

n°22342892
uxam
Posté le 25-04-2010 à 02:54:41  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Perso quand je claques mes 4500€ pour 2 semaines aux Maldives je le faits pour un 5*, qui offres des prestations que un 4* n'aura jamais, parceque le 5* a une situation privilegies dans un parc naturel classe, que on peut demmander tout ce que on veut a manger n'importe quand, et que il est le seul dans une ile qui est bordes de Corraux datant de +150 ans ou la Plongée est magnifique, bref tout cela a un prix et on ne peut pas trover moins cher dans la meme Zone !

tiens ca m'intéresse ca, tu peux me donner le lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 25-04-2010 à 02:54:58

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22342896
Nokiwiazer​ty
Posté le 25-04-2010 à 02:56:13  profilanswer

uxam a écrit :

tiens ca m'intéresse ca, tu peux me donner le lien ?

De quoi  :??:

n°22342899
uxam
Posté le 25-04-2010 à 02:56:44  profilanswer

ben de cet hotel

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22342905
Nokiwiazer​ty
Posté le 25-04-2010 à 02:58:19  profilanswer

J'eviterais de faire ça  :ange:  
Tiens, et je n'ai pas pris le plus cher en plus : http://www.thomascook.fr/index.php [...] owresult=1

Dans mon cas, si je ne m'isoles pas pendant 2 semaines, je ne tiendrais plus trés bien mon job, et au final je perdrais largement plus que ces 4500€ et cela au bout de 3 jours...

Message édité par Nokiwiazerty le 25-04-2010 à 03:01:49
n°22343275
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 09:26:02  answer

Alekusu2 a écrit :

Petites maisons à louer à l'année... oui ce n'est pas ce qui manque, par contre c'est très cher. Près de la plage...  [:klemton]... il n'y a pas de plage à La Rochelle mais que de la vase. Il y a bien la "concurrence" mais c'est tout petit comme plage, elle est bien sur artificielle, et tu ne te baignes qu'à marée haute sinon c'est de la vase. Si tu veux une maison pas loin, ce sera au mail  [:dark]  

Les deux plages potables sont les minimes et la palice et elles sont loin du centre. Pour l'environnment je te conseilles plutot les minimes. Pour la plage et les prix, la palice c'est mieux.

Alekusu2 a écrit :

Aucune idée... par contre, des traiteurs c'est certains. Mais bon tous les hypermarchés ont un rayon asie donc normalement pas de souci.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 09:26:02  profilanswer

n°22343610
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2010 à 10:56:49  profilanswer

Les minimes loin du centre... mouais faut pas exagérer quand même, y a 10 minutes en vélo :o

Bon par contre la voiture à LR c'est un peu la merde, faut investir dans un scooter !

---------------
More GG, more skill
n°22343909
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 11:47:28  answer

EvilTyler a écrit :

Les minimes loin du centre... mouais faut pas exagérer quand même, y a 10 minutes en vélo :o

Bon par contre la voiture à LR c'est un peu la merde, faut investir dans un scooter !

4 km... vu la taille de La Rochelle (80 000 habitants à la louche) c'est déjà bien excentré.

Bon après que tu mettes 10 minutes parce que tu pédales fort c'est possible, tu mettras plus de temps en voiture c'est sur  :o

n°22344035
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2010 à 12:07:51  profilanswer

4km, excentré... [:prozac]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22344307
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-04-2010 à 12:51:34  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Moi je vais claquer encore pratiquement 4500€ pour 2 semaies pour 2 aux maldives en Juillet ( Aout c'est encore plus cher !)

Y aller à la plus mauvaise période, c'est dommage :o

n°22344455
Alekusu2
Posté le 25-04-2010 à 13:23:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'y suis là (chez ma belle famille), et je n'ai qu'une envie à l'issue de ce WE: me barrer de Paris :D

Bon là ça devient un peu moins sympa, les touristes c'est quand même la plaie :o

Oui enfin à Paris les touristes qui envahissent la ville à chaque vacance et qui comprennent rien aux règles intrinsèques à la vie parisienne, c'est bien chiant aussi :p

EvilTyler a écrit :

Ouais mais va falloir trouver des clients :o

Pas vraiment, je suis en train de centrer nos activités sur autre chose que du projet client donc j'en aurais de moins en moins besoin. Au pire, j'ai toute l'activité touristique de LR.

EvilTyler a écrit :

Définit 'pas loin de la plage'... quelle plage ? et par quel moyen de transport ? :)

Pour moi pas loin de la plage, c'est pouvoir y aller à pied et dans le meilleur des cas pouvoir voir la mer depuis son appart/maison :D Et dans le pire des cas pouvoir y aller en vélo. Si c'est pour avoir 15mins de voiture c'est pas près de la plage quoi :D

EvilTyler a écrit :

Mes beaux parents en arrivant ont été en location (pas loin du leclerc bd Sautel); y a 20 minutes en vélo pour être à la plage des minimes.
Epicerie asiatique: j'ai pas fait gaffe, mais vu la quantité de resto, doit bien il y en avoir au moins une  :jap:  

Bassin d'emploi c'est quand même la mort, et juin/aout tu n'en profites pas, il y a bcp trop de touristes; mais bon le reste de l'année c'est quand même sympa, j'avoue être très content d'avoir ma belle famille là bas!!

En effet ça doit être pratique :D

La plage des minimes j'y ai été y a 9 mois et y avait pas grand monde, c'est vrai qu'elle était sympa mais un peu excentrée de LR. Pas mal de constructions en cours là bas. Que ce soit aux Minimes ou à Palice, une petite maison ça se loue combien/s'achète combien ?

Non mais le rayon asiatique avec ses nems congelés et son riz cantonnais, c'est pas ça que je cherche :D Je cherche un vrai super marché avec des vrais aliments importés d'asie et avec un vrai choix, comme dans le 13ième quoi :D Des trucs que tu trouves pas dans les supermarchés français.  

EvilTyler a écrit :

Un scooter pour rouler près de la plage, le rêve  :love:  :love:  

En voiture on avait mis pas mal de temps, le temps de sortir du parking, de reprendre la bonne direction, bla bla bla. C'était pas la mort, mais c'était pas 5 mins quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 25-04-2010 à 13:26:25
n°22344606
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-04-2010 à 13:49:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils ont le droit, ils ne le font pas, c'est tout. Enfin je pense.

Libre à toi de penser le contraire.

Vous avez une pensée assez binaire en fait :)

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22344673
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 14:02:40  answer

Mihirung_ a écrit :

4km, excentré... [:prozac]

A La Rochelle, à 6 km du centre, tu es soit dans l'ocean soit dans un champ... La ville doit tenir dans un diamètre de 10km à partir du centre.

n°22344686
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-04-2010 à 14:05:34  profilanswer

Rayon?

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 25-04-2010 à 14:05:49
n°22344750
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 14:17:40  answer

Alekusu2 a écrit :

[quotemsg=22344455,51297,693913]
La plage des minimes j'y ai été y a 9 mois et y avait pas grand monde, c'est vrai qu'elle était sympa mais un peu excentrée de LR. Pas mal de constructions en cours là bas. Que ce soit aux Minimes ou à Palice, une petite maison ça se loue combien/s'achète combien ?

Pour La Rochelle compte 3000€/m²... Ca peut monter à 6000€ si idéalement placé, face à la mer etc... mais bon pour dépasser 4500€/m² il faut vraiment que ce soit justifié.

Pour la loc compte entre 10€/m² et 15€/m²... là encore à 15€ il faut vraiment que ce soit justifié.

Alekusu2 a écrit :

Non mais le rayon asiatique avec ses nems congelés et son riz cantonnais, c'est pas ça que je cherche :D Je cherche un vrai super marché avec des vrais aliments importés d'asie et avec un vrai choix, comme dans le 13ième quoi :D Des trucs que tu trouves pas dans les supermarchés français.

Là t'en demande peut être beaucoup... quoique ça peut peut être se trouver... sinon traiteur.

n°22344754
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 14:18:08  answer

Non, 5 km de rayon...

n°22344834
Alekusu2
Posté le 25-04-2010 à 14:32:22  profilanswer

Ok merci beaucoup :jap: pour la loc à 10 euros, même pour une maison avec jardin ?

Apparemment y a un truc qui s'appele "Maison de la Chine" à Rochefort, il semblerait que ce soit une épicerie asiatique, ça te dit quelque chose ?

n°22344900
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-04-2010 à 14:42:03  profilanswer

je ne parlais pas du nombre de km, juste de la formule.  :D  
mon seul souvenir de LR, c'est une intoxication alimentaire.  :lol:

n°22344929
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-04-2010 à 14:46:34  profilanswer

Si tu regardes les maisons en location tu es plus proche de 15 que de 10 pour les 40/50 m², mais si tu montes en taille (80/100 m²), ca commence à être même moins de 10 €
J'aime bien celle ci elle est toute mimi sur les photos :)

n°22344930
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 14:46:35  answer

Alekusu2 a écrit :

Apparemment y a un truc qui s'appele "Maison de la Chine" à Rochefort, il semblerait que ce soit une épicerie asiatique, ça te dit quelque chose ?

Apparement, il y avait une rue Gambetta à La Rochelle et un traiteur rue du Minage... mais bon ça date. Pour Rochefort, pas mal ont coulé. J'ai mangé dans un très bon mais j'ai pas retenu le nom.

n°22344934
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 14:47:08  answer

ex post a écrit :

je ne parlais pas du nombre de km, juste de la formule.  :D

Ok  [:mc ewans]

n°22345015
Alekusu2
Posté le 25-04-2010 à 15:01:36  profilanswer

titides a écrit :

Si tu regardes les maisons en location tu es plus proche de 15 que de 10 pour les 40/50 m², mais si tu montes en taille (80/100 m²), ca commence à être même moins de 10 €
J'aime bien celle ci elle est toute mimi sur les photos :)

Sympa, mais un peu petite, même si pour Paris c'est un palace :D. par contre le prix  :love:  

Je parle pas des restos asiats hein, mais bien d'un supermarché/épicerie :jap:

Message édité par Alekusu2 le 25-04-2010 à 15:04:04
n°22345487
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2010 à 16:10:20  profilanswer

Hum, pour l'avoir fait à pied hier, ça m'a parru assez proche en fait :o
Mais à Paris on a l'habitude de pas mal marcher, en province on prends sa voiture pour faire 500m  :D  

Marcher dans ce coin c'est quand même agréable, tu n'as pas l'impression de perdre ton temps !

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin à Paris les touristes qui envahissent la ville à chaque vacance et qui comprennent rien aux règles intrinsèques à la vie parisienne, c'est bien chiant aussi :p

Si tu traines pas sur les champs, la tour eiffel ou à opéra, les touristes tu les vois pas à Paris! L'été c'est vraiment tranquille, alors que LR c'est vraiment relou! D'ailleurs si tu veux aller en ville ou au resto, c'est un peu l'horreur à chaque congé scolaire ici, alors que Paris se vide dans ces périodes.

Alekusu2 a écrit :

En voiture on avait mis pas mal de temps, le temps de sortir du parking, de reprendre la bonne direction, bla bla bla. C'était pas la mort, mais c'était pas 5 mins quoi.

Pour la plage, chatelaillon c'est quand même plus sympa; les minimes c'est sympa pour se ballader au port jusqu'aux phares.

---------------
More GG, more skill
n°22345512
RaKaCHa
Posté le 25-04-2010 à 16:15:22  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Vous avez une pensée assez binaire en fait :)

Ah oui, j'ai oublié le "généralement".
Mais j'ai déjà mis le "je trouve", c'est pas mal comme effort !

n°22348356
Snev
Posté le 25-04-2010 à 21:43:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Si tu traines pas sur les champs, la tour eiffel ou à opéra, les touristes tu les vois pas à Paris! L'été c'est vraiment tranquille, alors que LR c'est vraiment relou! D'ailleurs si tu veux aller en ville ou au resto, c'est un peu l'horreur à chaque congé scolaire ici, alors que Paris se vide dans ces périodes.

et le 5ème, et Montmartre, et sur la 1, la 9, la 8, etc. Actuellement ça parle déjà plus beaucoup français dans le métro.

n°22349246
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 22:45:05  answer

Par contre, moi j'y vais en vacances  :jap:

n°22349360
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 25-04-2010 à 22:52:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour la plage, chatelaillon c'est quand même plus sympa; les minimes c'est sympa pour se ballader au port jusqu'aux phares.

Chatelaillon c'est une fausse plage, ça pue un peu quand même. De La Rochelle les plages les plus belles et propres c'est sur l'ile de Ré.
Et pour cet été avec la tempête les stations d'épurations sont actuellement HS, bonjour les odeurs que ce soit Chatelaillon, Aytré ou Minimes/Chef de Baie  [:cerveau vomi]  

n°22349521
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2010 à 23:02:42  profilanswer

Snev a écrit :

et le 5ème, et Montmartre, et sur la 1, la 9, la 8, etc. Actuellement ça parle déjà plus beaucoup français dans le métro.

Je prends pratiquement jamais le métro :o

:jap:  

-jeremiah- a écrit :

Chatelaillon c'est une fausse plage, ça pue un peu quand même. De La Rochelle les plages les plus belles et propres c'est sur l'ile de Ré.
Et pour cet été avec la tempête les stations d'épurations sont actuellement HS, bonjour les odeurs que ce soit Chatelaillon, Aytré ou Minimes/Chef de Baie  [:cerveau vomi]

Ca puait déjà cet après midi à chef de baie...  :sweat:  

Mais +1 pour les plages de l'ile de ré  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°22350403
Nokiwiazer​ty
Posté le 26-04-2010 à 00:44:46  profilanswer

Marc a écrit :

Y aller à la plus mauvaise période, c'est dommage :o

Je sais mais en Decembre/Fevrier j'ai encore moins le temps  :sweat:  
Et pour le mauvais temps faut regarder autre chose que la pluviométrie qui ne veut pas dire grand chose sur un îlot et une cabane en plein milieu de l'océan, parceque en général il ne pleut pas énormément et que de toutes façons la température ne bouges pas !

n°22350432
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:54:36  answer

-jeremiah- a écrit :

Même celles de l'île de Ré ne sont pas top... Pour avoir de belles plages il fut aller sur Oléron ou la coté sauvage (plus au sud) ou en Vendée plus au nord. La zone de La Rochelle, Chatellaillon, Fouras, L'aiguillon... ce n'est que de la vase.

n°22351506
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2010 à 08:20:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Le con qui a décidé d'habiter dans un coin non desservi et qui doit en assumer les conséquences, oui.

zad38 a écrit :

Je dis que la MANIERE d'y aller était du gaspillage, ce serait bien de pas déformer mes propos.

zad38 a écrit :

Cf la réponse à dante. Et si y'a personne pour venir te chercher, même si tu douilles sur le moment louer ponctuellement les services d'un taxi pour ce genre de cas reviendra bien moins cher que les frais d'une bagnole.
Mais bon, ça demande un minimum d'organisation, chose qui dépasse sûrement ceux trop attachés à leur dogme "je dois pouvoir aller où je veux, quand je veux, sans contraintes" mais qui rechignent à en payer le prix.

C'est un fonctionnaire, il n'a rien décidé du tout, le critère c'était "je veux me barrer de Paris" :o

Et on ne "rechigne" pas à payer le prix du bagnole, on assume notre mode de vie de pays développé au XXème siècle et contrairement à vous on fait vivre l'économie.

Par contre, sujet connexe : je suis donc allé en bourgogne, à Autun, et accessoirement dans un village super paumé appelé Rousillon en Morvan, accessible uniquement via une commuale 1 voie.

Et c'est là que je me dis que dans cette France très très très profonde (j'avais aucun réseau Orange, et quand je suis revenu en Moselle j'avais l'impression d'être à New York :o), les gens vivent encore moins "convenablement" que partout ailleurs.

Il n'y a pour ainsi dire plus aucune perspective d'avenir pour les jeunes, qui il y a 80 ans allaient bosser dans les mines de charbon, et dont les parents il y a 30 ans pouvaient aller travailler à l'usine DIm située à Autun.

Aujourd'hui pour les jeunes : plus rien. Donc dans le coin soit on est propriétaire de vigne et on vend du Pommard, soit on galère et on crève...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22351511
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-04-2010 à 08:22:08  profilanswer

Mmh...un pommard bien chambré [:huit]

---------------
Horse_man
n°22351531
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2010 à 08:31:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Je l'ai déjà fait, avec un sac à dos c'est loin d'être la mort.

Sinon dans les villes moyennes, parfois il y a des bus qui vont jusqu'aux temples de la consommation.

Quand tu es étudiant...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22351554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2010 à 08:43:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand tu es étudiant...

Ou en couple. Ou pas un gros :o.

Après, par exemple à Autun, qui irait habiter là-bas actuellement ?

n°22351559
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2010 à 08:45:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou en couple. Ou pas un gros :o.

Après, par exemple à Autun, qui irait habiter là-bas actuellement ?

Des fonctionnaires mutés la bas.

Et au risque de vous surprendre, j'ai trouvé ça assez charmant comme coin.

J'y ai même visité un salon du livre où était présente Grace De Capitani

http://static1.purepeople.com/articles/3/31/10/3/@/212696-grace-de-capitani-637x0-3.jpg

---------------
n°22351563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2010 à 08:46:21  profilanswer

Faut bien qu'en contrepartie d'une inamovibilité il y ait quelque chose.

Mais qui irait habiter là-bas de son propre chef, hormis des vieux ? :o

Enfin, que ce soit charmant, ok, mais je trouve aussi des petits villages du Sud-Ouest très charmants, pour autant je n'ai pas envie d'y passer ma vie.

Message édité par radioactif le 26-04-2010 à 09:17:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)