Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22337330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2010 à 14:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et avec un vélo électrique ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 14:17:23  profilanswer

n°22337338
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 14:18:40  profilanswer

J'ai deux vélos déjà, et je vais plus vite que les 25km/h ridicules d'un vélo électrique. Mais c'est moins la distance que l'insécurité devant le magasin qui me gène (merde quoi, mon vélo à 3000€... :o)
/cycle initialized

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22337353
uxam
Posté le 24-04-2010 à 14:20:12  profilanswer

perso le 1er supermarché est à 2min à pied de chez moi, ca me ferait de devoir prendre la voiture pour ca

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22337360
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2010 à 14:21:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai deux vélos déjà, et je vais plus vite que les 25km/h ridicules d'un vélo électrique. Mais c'est moins la distance que l'insécurité devant le magasin qui me gène (merde quoi, mon vélo à 3000€... :o)
/cycle initialized

Si c'est purement utilitaire, tu fais tranquillement tes 7km en... 20 minutes. T'as largement de quoi faire, encore plus avec une remorque.

Quant à l'insécurité, vigile + antivols :o

n°22337423
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 14:30:28  profilanswer

Qu'est-ce que les vigiles ont à foutre des vélos garés devant le magasin ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 14:30:38

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22337558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2010 à 14:52:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce que les vigiles ont à foutre des vélos garés devant le magasin ? :D

J4ai tendance à croire que s'ils voient deux loubards avec une meuleuse, ils vont quand même penser que c'est pas normal :D

n°22337566
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 14:53:15  profilanswer

J'ai tendance à croire que le vigile boit son café en faisant un sudoku dans la salle de contrôle. :o

---------------
n°22337603
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2010 à 14:58:08  profilanswer

Et un vélo pliant électrique ? Jt'ai scié là hein :D

n°22337620
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 15:00:19  profilanswer

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit pliant et électrique l'empêcherait de se faire voler. :o

---------------
n°22337630
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2010 à 15:01:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit pliant et électrique l'empêcherait de se faire voler. :o

Tu l'emportes dans ton caddie, dans ton bureau, dans ton casier...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 15:01:38  profilanswer

n°22337640
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 15:03:05  profilanswer

Bon, je me met aussitôt à inventer un vélo électrique pliant et un miniaturisateur alors. [:kede:2]

---------------
n°22337654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2010 à 15:04:47  profilanswer

http://www.vae-enov.com/velo_pliant.htm

Par exemple, [:cosmoschtroumpf]

Tu remarques que l'encombrement plié te laisse largement de quoi finir tes courses.

Message édité par radioactif le 24-04-2010 à 15:05:34
n°22337668
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 15:06:26  profilanswer

Et ensuite les courses tu les mets où ?  [:baragor]

---------------
n°22337703
blazkowicz
Posté le 24-04-2010 à 15:13:44  profilanswer

shamatoo a écrit :

Des pauvres qui fument, ou qui boivent des coups au bistrot, ça existe, hein, et pas qu'un peu.
Le même salaire, mais qui ne fume pas et ne picole pas, ça lui laisse un bon budget pour ses vacances.

et pourtant, même au tarif confiscatoire (presque 10€ pour tabac, feuille et feu!) c'est rentable car c'est un facilitateur social, léger anti-dépresseur/stimulant, t'évite de bouffer des trucs qui pourraient te coûter cher, ou de bouffer entre les repas.. car tu ne peux pas prendre un sandwich en ville sur un coup de tête, ou quelque chose comme ça.

l'alcool tu peux aussi le confondre avec le budget bouffe, hors les coups à boire.
après au supermarché le vin et la bière de 50cl ne coûtent rien (resp. 3+ euros et 37 centimes). ya même la bière lidl à 8° pour les tox (bon, je me suis arrêté pile avant, et là je passe des jours consécutifs sans boire et sans fumer, mais je fous rien et je m'emmerde pas mal..)

c'est bien marrant ce que tu dis mais plus les gens sont pauvres, et plus le taux de consommation se rapproche de 100%. de plus ça devient de moins en moins cher, et au lieu des soirées 10€ l'entrée, 3€ la bière tu peux avoir 0€ l'entrée, 2€ la bière et en plus venir avec ta picole :o

Message édité par blazkowicz le 24-04-2010 à 15:21:59
n°22337731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2010 à 15:17:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et ensuite les courses tu les mets où ?  [:baragor]

T'as pas suivi, dans ton caddie pendant les courses, dans ton sac à dos pour rentrer :o

n°22337874
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 24-04-2010 à 15:38:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon, je me met aussitôt à inventer un vélo électrique pliant et un miniaturisateur alors. [:kede:2]

:lol:

n°22337883
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2010 à 15:40:39  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as pas suivi, dans ton caddie pendant les courses, dans ton sac à dos pour rentrer :o

voila.
le caddie bien plein pour ta femme et tes 2 chiards tu le met dans ton sac a dos.
et puis apres tu montes sur ton velo pour rentrer a la maison. pas a coté la maison parce que vu qu'il y a des monopole territoriaux pour les grandes surfaces, y'en a un seul par zone de chanlandise. donc ca fait loin la plupart du temps.
donc, reprenons.
supercopter, pere de deux enfants, (oui un type a été prenommé supercopter, voir le sujet adequat) reviens du boulot a velo.
monts son fils sur le porte bagage pour l'emmener au foot, puis met sa gamine sur le guidon pour l'emmener a la danse.
les trois comparses voguent tranquillement vers leur destination.
arrivé au stade de foot, le gamin descend, dit aurevoir a supercopter son papa cheri.
le pere emmene sa fille a la danse, juste apres la cote super raide.
le gars arrive en sueur, et sa fille en retard.
mais c'est un detail.
il reprend son velo. merde, l'assistance electrique est vide. :/
mais, en bon pere de famille qu'il est, c'est pas grave, il va faire les courses quand meme.
nous sommes samedi matin. il faut faire les courses pour la semaine. et donc, il arrive a son supermarché, pose le velo et prend un caddie pour faire les courses.
une fois les courses terminées, il met le chariot complet dans son sac a dos. modele "grand nord". faut bien ca pour ranger toutes les merdes a bouffer pour une semaine a 4...
le gars revient chez lui. mort. deballe les courses, et se prepare, parce qu'il est tard.
pour aller chercher ses deux niards de merde qui lui crevent sa santé.
rebelotte.

voila, la vie "sans voiture qui est possible" en dehors de l'hyper centre de paris d'apres les celibataires geek parisiens present sur ce forum.

---------------
El predicator du topic foot
n°22337955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2010 à 15:51:38  profilanswer

Au lieu de t'énerver, prends tes cachetons, je parlais d'un couple. Ou d'un Eddy_

n°22337960
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2010 à 15:52:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

voila, la vie "sans voiture qui est possible" en dehors de l'hyper centre de paris d'apres les celibataires geek parisiens present sur ce forum.

En zone 3 ça ne pose pas de problème non plus, même pour un non geek non célibataire :o

Courses à pied avec un caddie de grand mère, et passage 2 fois par semaine en plus au super U.

et de toute manière... ça se fait très facilement par internet, mais là je ne connais pas le taux de couverture nationale

---------------
More GG, more skill
n°22338035
uxam
Posté le 24-04-2010 à 16:04:26  profilanswer

à marseille y a pas de magasins sans devoir faire des km ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22338098
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 16:16:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

et de toute manière... ça se fait très facilement par internet, mais là je ne connais pas le taux de couverture nationale

Ca n'existe virtuellement pas, et c'est de toute façon un mauvais choix car tu n'as accès qu'à une sélection de produits qui ne correspondent pas forcément à tes besoins.

---------------
n°22338124
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2010 à 16:21:54  profilanswer

uxam a écrit :

à marseille y a pas de magasins sans devoir faire des km ?

Les transports en commun a marseille sont inexistant. Et la ville est en pente.
Aurevoir le velo et le bus, merci a la voiture.

---------------
El predicator du topic foot
n°22338208
blazkowicz
Posté le 24-04-2010 à 16:40:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

voila.
le caddie bien plein pour ta femme et tes 2 chiards tu le met dans ton sac a dos.
et puis apres tu montes sur ton velo pour rentrer a la maison. pas a coté la maison parce que vu qu'il y a des monopole territoriaux pour les grandes surfaces, y'en a un seul par zone de chanlandise. donc ca fait loin la plupart du temps.
donc, reprenons.
supercopter, pere de deux enfants, (oui un type a été prenommé supercopter, voir le sujet adequat) reviens du boulot a velo.
monts son fils sur le porte bagage pour l'emmener au foot, puis met sa gamine sur le guidon pour l'emmener a la danse.
les trois comparses voguent tranquillement vers leur destination.
arrivé au stade de foot, le gamin descend, dit aurevoir a supercopter son papa cheri.
le pere emmene sa fille a la danse, juste apres la cote super raide.
le gars arrive en sueur, et sa fille en retard.
mais c'est un detail.
il reprend son velo. merde, l'assistance electrique est vide. :/
mais, en bon pere de famille qu'il est, c'est pas grave, il va faire les courses quand meme.
nous sommes samedi matin. il faut faire les courses pour la semaine. et donc, il arrive a son supermarché, pose le velo et prend un caddie pour faire les courses.
une fois les courses terminées, il met le chariot complet dans son sac a dos. modele "grand nord". faut bien ca pour ranger toutes les merdes a bouffer pour une semaine a 4...
le gars revient chez lui. mort. deballe les courses, et se prepare, parce qu'il est tard.
pour aller chercher ses deux niards de merde qui lui crevent sa santé.
rebelotte.

mais le gars, il augmente sa santé, sa capacité respiratoire et son endurance musculaire, ce qui rend les trajets plus faciles.
à lui de s'organiser, il ya un moment où les merdeux pourront avoir leur vélo eux aussi, ou prendre le bus.

en utilisant une remorque pour l'aller/retour supermarché, il doit pouvoir transporter 50 kilos de course plutôt que 20, de quoi transporter à la fois le lait des enfants et l'alcoolisme des parents.

ton exemple est de toute façon avec une assistance électrique : je n'en ai jamais utilisé, par contre je sais que plus on va vite en vélo, plus il est facile de conserver sa vitesse, tu traverses vite les rond-points en les prenant en tant que véhicule, tu "bois" les mini montées et faux plats avec la réserve d'énergie cinétique que tu as, et tu peux pédaler assez facilement à un rythme constant et soutenu.
L'électricité doit te permettre d'y arriver plus facilement, si t'as un poids corporel et des performances qui te désavantages, sachant qu'elle te soutient quand t'es en dessous des 25km/h. Quand tu es aux 25km/h, il te suffit de pédaler à un rythme régulier sur le plus gros rapport.. tu fournis 100 watts constants sans te fatiguer si t'es un fumeur non entraîné, 150 watts après, puis 180, 200 watts si t'es sportif. A titre de comparaison, le moteur électrique, en Europe est de 250 watts, et fournit de la puissance en fonction de ta vitesse et de ton pédalage. et il fournit du jus en dessous de 25km/h, au delà tu peux rouler jusqu'à 40km/h ou plus si t'en as envie par tes propres moyens.

n°22338261
tracid
Posté le 24-04-2010 à 16:52:08  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Les pauvres se payent parfois des vacances plus cher que la classe moyenne (et se privent plus le reste de l'année).

Perso, j'ai été 1 mois en Thailande pour 1000 € tout compris soit 250 € / semaine. Alors que lorsque j'étais étudiant et qu'on partait entre potes, on dépensait 700 € pour 2 semaines soit 350 € / semaine en France.

Et pourtant, je gagne 3,5 fois plus d'argent en tant que salarié que lorsque j'étais étudiant / apprenti en alternance.

Bref, tout ça pour dire que le budget vacances n'est pas un pourcentage fixe par rapport au salaire.

On peut être riche et kiffer le camping ou s'isoler en Ardéche.

Chacun est libre de dépenser son argent comme il le sent.
On peut avoir des revenus corrects et avoir un budget vacances limité,
comme avoir des revenus moyen et se saigner à blanc pour s'acheter une voiture à 50K.

Lorsque j'étais étudiant, je dépensais quasi la totalité de mon argent de poche en vacances,  
j'ai pu par exemple passer  6 semaines au Chili avec à peine 1000€ sur place,  1 mois en Indonésie avec environ 700€ et surtout  2 mois en Inde avec un budget de 800€ sur place.

n°22338277
blazkowicz
Posté le 24-04-2010 à 16:55:04  profilanswer

ensuite le problème de l'électricité reste la batterie ; mais par rapport aux 10 000 euros et 200 kilos pour une voiture  tu divises par 20 (ordres de grandeur).

Une nouvelle technologie qui se développe en Chine pourrait améliorer les choses également : les supercondensateurs, dont la densité énergétique augmente (bientôt, le supercondensateur à nanotube de carbon). chargement instantané, durée de vie "illimitée", insensible au froid, moins de capacité qu'une batterie mais pourra venir d'abord en supplément pour une charge rapide, une récupération de l'énergie de freinage et un lissage de la charge et de la décharge de la batterie.

c'est assez hors sujet, mais ça permet de préciser mon propos ou celui des pro-vélo : le corps humain a une puissance et une énergie suffisantes pour se déplacer par lui-même, et on peut l'aider avec une hybridation électrique qui a les mêmes capacités que lui ni plus ni moins.

de plus un smicard peut avoir une alimentation aussi nourissante qu'un privilégié du XVIIIe siècle, surtout s'il remplace le pétrole par le pain :).

Message édité par blazkowicz le 24-04-2010 à 16:58:25
n°22338393
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2010 à 17:16:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

On peut et sans forcément habiter une grande ville :)

Edit : Tu mets tes courses dans deux grands sacs, que tu mets de part et d'autre de ton guidon de vélo, et hop ca équilibre, tu sens rien sauf que tu t'adaptes quand tu tournes dans les virages.

Edit : Je le fais 3 fois par semaines. La solution pour les faire est justement de faire de petites courses régulièrement (tu vas pas prends 3 pack de bouteilles d'eau + 2 sac de 10 kg de patates + 6 L de lait en une fois effectivement :p)

Et le jour où tu as des enfants, tu fais ça 6 fois par semaine? [:kapukapu]
Sans compter qu'il faut avoir le temps et l'envie de le faire

n°22338401
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 17:16:58  answer

Et puis il y a aussi voiture et voiture. C'est une chose d'aller faire ses courses en bagnole, c'en est une autre de faire 800 km/weekend pour aller à des baptêmes. [:manust]

n°22338412
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 17:18:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Marche pour les enfants aussi, ça. :o

Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 17:19:09

---------------
n°22338775
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-04-2010 à 18:15:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas à moi qu'il faut apprendre à charger un vélo. :whistle:  

Excuse, je sais pas si tu fais ou non du vélo, c'est juste que tu paraissais étonné que certaines personnes puissent faire leur course avec régulièrement :)

Tolor a écrit :

Je te rassure à ce moment j'aviserais. Mais c'est toujours possible en complémentant avec les TEC (bus etc...).  

Un couple d'amis avec leur 3 enfants (allant de 5 ans à quelques mois (novembre)) n'ont toujours pas de voiture et se débrouillent très bien :)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°22338803
Wendigo
Posté le 24-04-2010 à 18:18:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

/cycle initialized

Haa tout s'explique. Achète un pauvre vélo de ville pour les courses. On te le piquera pas :o

---------------
n°22338920
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2010 à 18:36:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca n'existe virtuellement pas, et c'est de toute façon un mauvais choix car tu n'as accès qu'à une sélection de produits qui ne correspondent pas forcément à tes besoins.

Pour tout ce qui est lait, pâtes, riz, PQ, produits d'entretien il y a suffisament de choix... bref tout ce qui est lourd ou volumineux c'est très pratique; le reste peut se prendre au marché :o

---------------
More GG, more skill
n°22339072
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 18:58:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Excuse, je sais pas si tu fais ou non du vélo, c'est juste que tu paraissais étonné que certaines personnes puissent faire leur course avec régulièrement :)

cf les photos du premier post du topic dans ma signature... :o
J'ai pas le permis, je fais tout à vélo et en bus, courses comprises. C'est juste que certains ici disent que c'est facilement faisable alors qu'ils doivent jamais le faire... :o

Wendigo a écrit :

Haa tout s'explique. Achète un pauvre vélo de ville pour les courses. On te le piquera pas :o

Je vais à Auchan une fois par mois, ça vaut pas le coup, alors j'y vais en bus ou à pied. Chez le primeur, j'y vais à vélo + sacoches.

EvilTyler a écrit :

Pour tout ce qui est lait, pâtes, riz, PQ, produits d'entretien il y a suffisament de choix... bref tout ce qui est lourd ou volumineux c'est très pratique; le reste peut se prendre au marché :o

Ouais mais nan, je veux pas de l'essuie-tout à 3€ le rouleau, riz et pâtes 1 kg de chaque suffit pour un mois, j'vais pas me faire livrer ça... de toute façon, y'a pas de livraison dans mon coin (mais y'a un Auchan Drive, faudra que j'y aille un jour voir leur gueule quand je leur dirais de charger la remorque du vélo. :D

---------------
n°22339200
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2010 à 19:12:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais mais nan, je veux pas de l'essuie-tout à 3€ le rouleau, riz et pâtes 1 kg de chaque suffit pour un mois, j'vais pas me faire livrer ça... de toute façon, y'a pas de livraison dans mon coin (mais y'a un Auchan Drive, faudra que j'y aille un jour voir leur gueule quand je leur dirais de charger la remorque du vélo. :D

J'achète pas d'essuie tout :o

Mais de toute manière je ne fais pas non plus mes courses par internet, mais à pied

---------------
More GG, more skill
n°22339289
blazkowicz
Posté le 24-04-2010 à 19:22:52  profilanswer

Mihirung t'es écolo et tu prends de l'essuie-tout? :o

n°22339305
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 19:24:14  profilanswer

J'sais pas où t'as vu que j'étais écolo.

---------------
n°22339363
blazkowicz
Posté le 24-04-2010 à 19:32:40  profilanswer

quand je croise un SDF je me dis : tiens, un écolo!

écolo, ce n'est pas que, ou forcément, une affiliation politique, c'est pour moi un label que j'attribue aux gens qui ont et induisent une faible consommation de ressources :o

Message édité par blazkowicz le 24-04-2010 à 19:33:13
n°22339384
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 19:34:26  profilanswer

Ben j'fais pas particulièrement preuve d'une consommation réduite.

---------------
n°22339947
Alekusu2
Posté le 24-04-2010 à 20:39:23  profilanswer

Y a des gens qui vivent à La Rochelle ici (pas Poitiers, Niort, etc mais bien La Rochelle) ?

Je pense que je vais quitter Paris.

n°22340538
Wendigo
Posté le 24-04-2010 à 21:40:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

cf les photos du premier post du topic dans ma signature... :o
J'ai pas le permis, je fais tout à vélo et en bus, courses comprises. C'est juste que certains ici disent que c'est facilement faisable alors qu'ils doivent jamais le faire... :o

Ha ok !  :jap:  

Mihirung_ a écrit :

Je vais à Auchan une fois par mois, ça vaut pas le coup, alors j'y vais en bus ou à pied. Chez le primeur, j'y vais à vélo + sacoches.

En regardant certaines petites annonces, tu peux trouver des vélos simples (parfois avec sacoches) qui sont donnés par des particuliers. J'ai récupéré un VTT pour ma soeur comme ca :)

---------------
n°22340704
oranginaaa​a
Posté le 24-04-2010 à 21:57:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Y a des gens qui vivent à La Rochelle ici (pas Poitiers, Niort, etc mais bien La Rochelle) ?

Je pense que je vais quitter Paris.

J'y pense aussi, mais le bassin d'emploi semble restreint.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°22340729
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 21:59:04  profilanswer

Sa femme est asiatique, il a l'habitude des bassins étroits.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)