| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 14:17:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai deux vélos déjà, et je vais plus vite que les 25km/h ridicules d'un vélo électrique. Mais c'est moins la distance que l'insécurité devant le magasin qui me gène (merde quoi, mon vélo à 3000€... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam | perso le 1er supermarché est à 2min à pied de chez moi, ca me ferait de devoir prendre la voiture pour ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que les vigiles ont à foutre des vélos garés devant le magasin ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 14:30:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai tendance à croire que le vigile boit son café en faisant un sudoku dans la salle de contrôle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | Et un vélo pliant électrique ? Jt'ai scié là hein |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas en quoi le fait qu'il soit pliant et électrique l'empêcherait de se faire voler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 15:01:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je me met aussitôt à inventer un vélo électrique pliant et un miniaturisateur alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | http://www.vae-enov.com/velo_pliant.htm Par exemple, Tu remarques que l'encombrement plié te laisse largement de quoi finir tes courses. Message édité par radioactif le 24-04-2010 à 15:05:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ensuite les courses tu les mets où ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
et pourtant, même au tarif confiscatoire (presque 10€ pour tabac, feuille et feu!) c'est rentable car c'est un facilitateur social, léger anti-dépresseur/stimulant, t'évite de bouffer des trucs qui pourraient te coûter cher, ou de bouffer entre les repas.. car tu ne peux pas prendre un sandwich en ville sur un coup de tête, ou quelque chose comme ça. l'alcool tu peux aussi le confondre avec le budget bouffe, hors les coups à boire. c'est bien marrant ce que tu dis mais plus les gens sont pauvres, et plus le taux de consommation se rapproche de 100%. de plus ça devient de moins en moins cher, et au lieu des soirées 10€ l'entrée, 3€ la bière tu peux avoir 0€ l'entrée, 2€ la bière et en plus venir avec ta picole Message édité par blazkowicz le 24-04-2010 à 15:21:59 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
radioactif Mighty mighty man | Au lieu de t'énerver, prends tes cachetons, je parlais d'un couple. Ou d'un Eddy_ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca n'existe virtuellement pas, et c'est de toute façon un mauvais choix car tu n'as accès qu'à une sélection de produits qui ne correspondent pas forcément à tes besoins.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
blazkowicz |
|
tracid |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Marche pour les enfants aussi, ça. Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 17:19:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cf les photos du premier post du topic dans ma signature...
Je vais à Auchan une fois par mois, ça vaut pas le coup, alors j'y vais en bus ou à pied. Chez le primeur, j'y vais à vélo + sacoches.
Ouais mais nan, je veux pas de l'essuie-tout à 3€ le rouleau, riz et pâtes 1 kg de chaque suffit pour un mois, j'vais pas me faire livrer ça... de toute façon, y'a pas de livraison dans mon coin (mais y'a un Auchan Drive, faudra que j'y aille un jour voir leur gueule quand je leur dirais de charger la remorque du vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz | Mihirung t'es écolo et tu prends de l'essuie-tout? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas où t'as vu que j'étais écolo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben j'fais pas particulièrement preuve d'une consommation réduite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Y a des gens qui vivent à La Rochelle ici (pas Poitiers, Niort, etc mais bien La Rochelle) ?
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sa femme est asiatique, il a l'habitude des bassins étroits. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |