| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 21:01:32 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Bah sur une semaine c'est pas viable, mais sur 3 semaines ça se voit pas, surtout que 2000 bornes d'autoroute ça peut aussi se faire en une grosse journée (de quoi descendre à Brindisi dans le sud de l'Italie pour y prendre le ferry vers la Grèce). Enfin je vis dans un coin ou on considère un bled de 1000 habitants comme une ville importante je voie pas les choses comme quelqu'un ou le premier feu rouge n'est pas situé à moins de 40 km... Message édité par Dr1nkOrDi3 le 23-04-2010 à 21:12:58 |
Symply16 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et comment peut on considérer qu'il FAILLE se barrer LOIN pour prendre des vacances ????
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Symply16 |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
joc90 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:06:18 ![]() ![]() |
Symply16 |
Non j'habite un département limitrophe du Cantal (à Paris uniquement depuis 1 an Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 23-04-2010 à 23:08:46 |
zad38 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
shamatoo | Ce ne sont pas les même fromages. |
tracid |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
TyMor |
|
tracid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-04-2010 à 08:06:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais ils lui ont dit qu'il y aura un buffet... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Autun, une ville qui te va si bien... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xilebo noone |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
RaKaCHa |
NY c'est 5 boroughs, hein, pas que Midtown Message édité par RaKaCHa le 24-04-2010 à 09:02:59 |
zad38 |
|
RaKaCHa |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les pauvres n'ont pas le droit d'aller dans les 5 étoiles ? Si bien sûr, mais ils ont pas le salaire kivabien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
radioactif Mighty mighty man |
Si je me rappelle bien, même dans les grosses stations suisses et autrichiennes, tu peu facilement faire du 300/400€ par semaine de logement pour un truc pas trop mal et les forfaits sont généralement moins chers. Après, pour le transport, je suis pas sûr que ça soit vraiment plus cher, un petit PAris Innsbruck en avion, la ligne lyria pour la Suisse etc... EDIT : ah si, c'est assez cher en avion, mais bon, t'as aussi les trains de nuit, et la voiture Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-04-2010 à 10:20:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |