| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 23:20:30 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 06:34:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 06:35:32 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 09:43:10 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Drapal |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Scott_ |
|
Dreamcast | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 22-08-2014 à 10:51:31 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
romano4921 |
Message cité 2 fois Message édité par romano4921 le 22-08-2014 à 11:19:48 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 12:33:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 13:06:27 ![]() |
romano4921 |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Marc_Saubion |
L'hypocrisie dans toute sa splendeur. Un jour sur un salon sur la 3D je vais voir le stand Nvidia. Je discute avec le gars qui était présent: niveau technique, zéro absolu. Le mec n'avait aucun argument ou explications à me donner concernant les cartes graphiques qu'il montrait: en gros "les quadros c'est mieux". Il a essayé de me convaincre sans succès d'en acheter une car je suis un pro sans comprendre que ça ne correspondait pas à mon usage. Je lui ai bien fait remarquer que ce n'était pas fait pour ça car je fais du jeu vidéo et que payer 2000€ pour une CG pour faire tourner des applis 3d grand public, ça ne sert à rien, mais non. Il m'a donné une réponse creuse comme la tienne qui se résumait à "vous avez tort même si je ne sais pas expliquer pourquoi Dans un magasin de bricolage, je suis avec mes parents et cherche un cric rouleur: c'est mon cadeau d’anniversaire et je cherche un grand modèle solide et durable. Je demande conseil au vendeur car il n'y avait qu'un petit cric ridicule à 20€ dans les rayons. Il n'avait rien d'autre et un type honnête m'aurait conseillé d'aller ailleurs pour un grand modèle mais non, le gars ne se démonte pas et essaie de convaincre mes parents que je peux lever ma voiture plus haut en plusieurs fois en ajoutant des cales en bois Quand j'étais étudiant, j'ai du prendre un abonnement france télécom pour avoir internet. Je précise bien au vendeur que je souhaite l’offre la plus basique, une ligne fixe minimaliste et rien de plus. Surprise sur la facture, il m’avait ajouté des options "offertes" qui devenaient payantes deux mois plus tard. Tu vas me dire que c'est la politique de la boite et qu'il n'y peut rien, mais il s'est bien dispensé de me prévenir alors que j'avais insisté sur le sujet pour éviter ça. Et quand j'y suis retourné pour dire que c'était dégueulasse, le personnel était blasé et n'en avait rien à foutre. Moi j'étais jeune et naïf: je pensais que les gens étaient honnêtes, ne serait-ce que pour pouvoir dormir en paix, mais non. Il y a bientôt deux ans à la fnouc: les tablettes Surface venaient de sortir mais il n'y avait que la version ARM avec l'interface visuellement identique à un windows PC mais incapable de faire tourner les mêmes programmes. J'ai pourtant vu un vendeur proposer ça à une famille en prétendant le contraire. C'était comme pour moi et mon cadeau d’anniversaire: c'était clair que c'était le cadeau de noël du fiston et le vendeur racontait n'importe quoi aux parents pour faire une vente alors que ce n'était clairement pas ce que voulait le concerné.
Message cité 1 fois Message édité par Marc_Saubion le 22-08-2014 à 13:50:35 --------------- Applications 3D Interactives |
nabilou19 YO | salut a tous, moi 10 ans d experience avec les relous, cas sociaux, les enerve de la vie etc.....je vais faire un resume succint meme si j en ai des tonnes.
|
WILDLIKE |
Le reste c'est de l'incompétence de base du vendeur grand public, à la rigueur tu peut t'en prendre qu'a toi, c'est bien connu qu'il y a un topic unique de gens pointus sur tout. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-08-2014 à 14:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:15:21 ![]() Belles anecdotes, mais moi ce qui m'intéresse c'est savoir si quelqu'un s'est déjà fait dragué par des clientes ? |
nabilou19 YO |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:23:41 ![]()
|
romano4921 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nabilou19 YO |
|
thatslexi |
|
Ryoh |
WILDLIKE |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Spider Dijon Marine biologist. |
Sur Google Image mais ça vient d'Orcanta (et ouais on t'a grillé Message édité par Spider Dijon le 22-08-2014 à 16:08:31 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Ryoh | c'est pour ma femme |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Saytreza | La seule fois où j'ai osé demandé une remise, c'était pour mon téléphone actuel, il y a plus de deux ans...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |