| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 07:35:37 ![]() ![]() |
fafarex |
C'est probablement de la maladie mental vu la description. |
360no2 I am a free man! | Son "harceleur" étant l'infirmier de l'institution psychiatrique qu'elle fréquente ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PicouzeMan |
Alors t'as pas reçu un mail hier soir ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RaKaCHa |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | on peut avoir les liens des videos YT ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:48:28 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Calone | Ah ! on les reconnaît tout de suite les harceleurs/violeurs |
kley Miaou ! |
|
brosswood |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PicouzeMan |
Les commentaires sont toujours aussi sympa a lire |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ce matin j'ai deux clientes différentes qui m'ont accueilli en robe de chambre. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tomcat8390 BF1 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
360no2 I am a free man! |
C'est un honnête escroc indépendant voyons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
JPlnx |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est ton droit mais la première doit approcher les 55 ans et la seconde les 75. Je veux bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, mais j'ai aucune envie de vérifier --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mitch2pain |
|
tomcat8390 BF1 |
dragages | le pq ? why --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
babylone83 Corse :o |
Fouge |
Prophétie auto-réalisatrice
La France ne semble pas être touchée. Message édité par Fouge le 02-03-2020 à 17:38:38 |
kley Miaou ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
warpc |
kley Miaou ! | Pourquoi du riz et des pâtes alors que des conserves assureraient un meilleur apport nutritionnel sur plusieurs semaines ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shaq46 |
|
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 03-03-2020 à 14:38:37 |
gros minet |
Ah Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 03-03-2020 à 15:17:12 |
Raoul Baudelaire |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 03-03-2020 à 15:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |