|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
moijere |||killing|||the|||hype||| | Reprise du message précédent :
Bref, je sais que les standards HFR en terme de richesse sont élevés, mais il est aussi important d'avoir de bonnes attitudes incompréhensibles Message cité 2 fois Message édité par moijere le 29-10-2019 à 20:15:12 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 20:14:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL Grande maison dans la prairie |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
viriatus Terror romanorum |
Message cité 1 fois Message édité par viriatus le 29-10-2019 à 21:34:01 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
NightEye Verbal Abuse Messiah |
--------------- Uplay : NightEye_HFR / Steam : NightEye [HFR] / Origin : NightEye_HFR |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
CAMPEDEL Grande maison dans la prairie |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2019 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le quincailler |
--------------- |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Jarod 03 |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milkyway58 Dessert lacté | Le tilleul, c'est pas aussi comme ça...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
misato Clavicula Nox | c'est pas qu'ils ont pris l'arbre par hélico pour pas faire de traces au sol --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
milkyway58 Dessert lacté | A-t-on écarté l'hypothèse du suicide des arbres? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça arrive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
misato Clavicula Nox | en fait Message édité par misato le 30-10-2019 à 22:30:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fouge |
Je pensais ça aussi, mais je pense que Jarod a la bonne explication Message édité par Fouge le 31-10-2019 à 08:50:52 |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
durandal2 Goatse bless 'Murica | L'hélicoception --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox | ça se passe comment ? vous fouter la pince sur une grosse branche, l'hélico tire, vous coupez, et l'hélico part avec --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sicqo unleash the dragon... | Un pognon de dingue. |
Carbon'R Fahren macht frei | Et l'écologie de la chose --------------- kōgaku―Takumar / The Wild Hunt / Obsession / Voyages de l'âme |
crazy_c0vv Oui. | Faudrait faire des hélicoptères à vapeur qu'on peut alimenter avec le bois qui vient d'être coupé --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
enuma |
Message édité par enuma le 01-11-2019 à 17:23:29 |
toto29620 |
--------------- Un nouvel opus de Street Legal Racing - Campagne Kickstarter lancée ! |
Jarod 03 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- Sympathy for the devil |
Tolorfen Mais heu... |
--------------- Power Status sur Windows Phone 8 |
misato Clavicula Nox |
360no2 I am a free man! |
Tout ça parce qu'elle a oublié de préciser : son mari, bûcheron du dimanche, est décédé.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |