| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 21:04:59 ![]() ![]() |
duck69 |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
greg9229 | Laisse tomber les CDI. |
Hector Stringer | L'avatar en raccord avec le post, en plus |
Daphne kernel panic |
greg9229 | L'Attila des boîtes ! |
tarpan66 | Tiens, je vais sur la page d'actualisation, et y a déjà une activité pré-remplie, c'est nouveau ça ?
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 11:26:06 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fazero Salut c'est Ralph | Les indemnités PE chez vous elles arrivent quand?
|
tarpan66 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fazero Salut c'est Ralph | Merci je vais les contacter --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pimouss74 Snafoupoudav |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nebucad_nezzard don't panic | Pimouss, vu les compétences techs que tu as j'hallucine toujours que tu ne trouves pas chaussure à ton pied --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
the gaston lagaffe | Dites je suis stagiairisé... Puis je toujours toucher l'ARE ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Daphne kernel panic | 900€ par mois c'est si t'as le chômage ou l'AAH, sinon le RSA c'est plutôt 500 balles.
|
Kayou | Bien sûr qu'il y a des pénuries dans des métiers qui payent davantage mais t'as moins de médecins (par ex) en France que de serveurs, donc forcément en nombre absolu tu vas manquer davantage de serveurs que de médecin.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Daphne kernel panic | Si tu as un motif légitime de refuser (déjà en poste par exemple), tu ne seras pas radié non. |
the gaston lagaffe | J'aurais la réponse fin de mois.
Message édité par the gaston lagaffe le 11-04-2023 à 15:54:39 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Bweezy | Moi je me suis jetée dans la gueule du loup en répondant et postulant à une offre envoyée par une conseillère.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Pour être plus constructif, j'ai commencé le parcours Activ'project, c'est un truc sur 2 mois avec pleins de rdv individuels et d'atelier pour trouver sa voie.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic | Surtout dis rien, PE pourrait t'embaucher comme conseiller |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est aps PE activ' projet j'ai l'impression je me demande si 'cest privé. |
Daphne kernel panic | Une copine chez PE me dit effectivement que c'est le genre de trucs qui est sous-traité à des prestas (mais elle me dit qu'ils savent mieux écrire que PE normalement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui c'est externalisé. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'année prochaine, ne l'appelez plus « Pôle Emploi », mais « France Travail » : https://www.bfmtv.com/economie/pour [...] 90325.html Une belle famille qui va s'ouvrir (Je préférais encore les lampes) Message édité par 240-185 le 19-04-2023 à 11:32:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | car un changement de nom était necessaire pour résoudre le problème de fond ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | une idée d'un cabinet de conseil probablement 25M€ pour changer de nom et baisser les moyens donnés aux gens de PE Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-04-2023 à 11:40:48 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |