| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 17:43:25 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Genre un cadre qui demissionne d'un CDI pour un nouveau CDI, a une PE de 4 mois, se fait éconduire à la fin de cette dite PE, n aura pas droit au chômage ? |
Daphne kernel panic | N'importe qui se faisant éconduire plus de 65 jours (et moins des 130 minimum) après le début du nouveau CDI suivant une démission, n'aura pas droit au chômage. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est quand même dingue cette règle |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, c'est le principal risque quand on démissionne d'un poste pour un autre --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TurbOOst45 | Ouais je trouve ca dingue aussi |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est dingue, mais comment veux-tu faire autrement pour éviter les magouilles ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TurbOOst45 |
Bah perso si je veux magouiller je m arrange pour me faire sortir AVANT 65 jours, c'est pour ça que ça a pas trop de sens... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 09:18:08 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou |
|
Gued1duweb |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1, si tu veux magouiller, ça change rien, par contre si t'es honnête et que l'entreprise qui t'as débauché te baise, tu te fais enfiler profond... |
Kayou |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est quoi el rapport entre le vol privé et la fraude fiscale/aux aides d'états? |
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-03-2023 à 14:12:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 10-03-2023 à 16:01:17 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | La fameuse technique de se faire débaucher puis ensuite virer pour toucher le chômage utilisée par bcp... |
Kayou |
|
Kayou |
|
Gued1duweb |
Ok, mais t'avoueras quand même que certaines allusions dans tes posts peuvent porter à confusion. Et comme indiqué plus haut, la fraude n'est pas vraiment le sujet de ce topic mais plutôt l'(entre)aide destinée aux demandeurs d'emploi. Message édité par Gued1duweb le 10-03-2023 à 16:50:00 |
enikka |
Eteignez donc BFM… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 | J'ai tant bien que mal fait ma déclaration avec le peu d'infos que j'ai, le rectorat ne répondant pas à mes demandes de clarification sur le nombre d'heures à déclarer :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae |
Parfait je vais bientôt être dans ce cas |
Daphne kernel panic | Fais caca sur le bureau du chef avant 65 jours et tout ira bien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |