| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:46:34 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Kayou |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gued1duweb |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
the gaston lagaffe |
tarpan66 | Courrier reçu : "Régularisation de paiement"
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 11:31:52 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Non, je n'ai pas fait d'erreur, juste rempli avec les seuls éléments que j'avais à disposition… pas ma faute s'ils étaient erronés.
the gaston lagaffe | Lorsque vous avez plusieurs bulletins de salaire dans la même boîte avec changement de statut en cours de mois.. mais en temps plein... Vous avez eu des problèmes de leur côté ? Genre erreur de calcul du nombre d'heure ...
Message édité par the gaston lagaffe le 27-04-2023 à 14:28:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
tarpan66 |
unknown_person |
Merci |
DooMIII Séminariste en reconversion | Hello j'ai une question :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Daphne kernel panic | Tu es en poste donc pas disponible pour une recherche active d'emploi, on ne peut pas te reprocher de ne pas chercher activement. Et dans ton cas précis où un CDI est possible c'est légitime de refuser une offre (si elle ne t'intéresse pas of course).
|
Gued1duweb | Théoriquement non puisque tu es déjà en 35h cdd, tu restes juste inscrit à P.E. tant que tu n'as pas obtenu de cdi. Edit : burnaid oeuf corse Message édité par Gued1duweb le 28-04-2023 à 18:22:33 |
tarpan66 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Daphne kernel panic | Tu bosses > ils te casseront pas les glaouis, crois-en mon expérience |
Jambonherta | Je confirme Daphné. |
Manzazine Lift me up, let me go | Hello, --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
fazero Salut c'est Ralph | Postuler sur linkedin je déconseille, c'est tellement facile que tu te retrouves vite avec 200 candidats sur une offre. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
enikka | les postes proposés sur linkedin sont quand même pourvus, pas de raison de ne pas le faire.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'étais en entretien individuel via teams dans le cadre de ACTIV' PROJET, un truc de PE pour trouver ce qu'on a envie de faire.
|
Kayou | Ca gagne bien SAP/BW, ça permet de bosser à temps partiel. |
nical_73 | Hello à tous je ne sais pas si c'est le bon topic mais ma femme m'a appelé en panique parce que Pole Emploi l'aurait contacté car elle avait un trop perçu (par téléphone). |
nebucad_nezzard don't panic |
Syntaxe error Qu'elle attende un écrit, officiel, dans son espace. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
0psimath |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-05-2023 à 21:30:46 |
Kayou | Ça peut arriver les vrais trop perçus mais comme indiqué plus haut, attendre une autre information de PE car là ça peut être aussi une tentative de fraude. |
Hector Stringer |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
nical_73 | Hello à tous, donc on a bien reçu dans son espace des infos mais c'est confus : Objet : Information le second : Je ne vois pas trop en quoi ces courriers justifient les écarts avec les nouvelles déclarations de l'employeur. Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 11-05-2023 à 13:10:25 |
-JLL- Wait ... What ? | Tu as laissé un nom de famille dans la formule de politesse du premier mail. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |