Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°68257848
true-wiwi
Posté le 19-04-2023 à 11:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

car un changement de nom était necessaire pour résoudre le problème de fond ?

Pour valider une tâche de to do Lost managériale sûrement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 11:46:34  profilanswer

n°68257906
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 19-04-2023 à 11:53:10  profilanswer

bordel mais ya au minimum une faute d'ortho par slide, je vais péter un câble

n°68257944
Kayou
Posté le 19-04-2023 à 11:58:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Au delà du travail de fond, c'est aussi simplifier les choses pour les demandeurs d'emplois.
Ca été le cas avec la fusion des Assedic et ANPE, on peut espérer que ça soit la même chose pour France Travail ;)

n°68258093
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2023 à 12:24:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

bordel mais ya au minimum une faute d'ortho par slide, je vais péter un câble

Ah c'était pas un exercice "trouvez les fautes"?
Merde :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68259384
Gued1duweb
Posté le 19-04-2023 à 16:30:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

une idée d'un cabinet de conseil probablement :o

25M€ pour changer de nom et baisser les moyens donnés aux gens de PE :o

Quid du coût de leur prochain logo  [:cisco1:1]

n°68262505
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-04-2023 à 00:06:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

N'oublie pas le discours du moment "1,7 Millions d'emploi créés" dixit Bruno Le Maire vers 2"25s dans cette itw. https://www.youtube.com/watch?v=kWL [...] hannel=RMC
 Si pour lui (et par extension le Gouvernement) la baisse du nombre de chômeurs signifie qu'il y a autant d'emplois créés, c'est de la désinformation  [:le colonel moutarde]

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°68262509
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-04-2023 à 00:07:37  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Quid du coût de leur prochain logo  [:cisco1:1]

Quid surtout du procès pour plagiat ?  :lol:

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°68307350
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2023 à 10:22:21  profilanswer

Vite l'actualisation vite vite vite [:kyouray]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°68307833
tarpan66
Posté le 27-04-2023 à 11:18:26  profilanswer

Courrier reçu : "Régularisation de paiement"

Soi-disant il leur manque le bulletin de salaire de mars que je n'aurai pas transmis.

Je vais dans "transmettre des documents" et que vois-je ?  
Bulletin de salaire du mois de mars, transmis le 31 mars et "Pris en compte" avec la pastille verte kivabien…

Que faire de plus… c'est lassant toutes ces conneries… du coup j'ai re-renvoyé le même  [:piranhas1]  

A côté de ça, je reçois mon bulletin de salaire d'avril avec la mention "indemnité de fin de contrat" … mais mon contrat actuel court jusqu'au 12/05  :pt1cable:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68307970
enikka
Posté le 27-04-2023 à 11:31:52  profilanswer

j’ai eu le même coup pour un bulletin de salaire non reçu, j’ai appelé et laissé un message, 3j plus tard je recevais une confirmation par mail comme quoi l’erreur était bien de leur côté et que j’avais rien à faire.

Il faut aussi être indulgent de notre côté.
Il me semble que toi aussi tu t’étais trompé sur une déclaration au début en plus non? :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 11:31:52  profilanswer

n°68308602
tarpan66
Posté le 27-04-2023 à 12:53:28  profilanswer

enikka a écrit :

Il faut aussi être indulgent de notre côté.
Il me semble que toi aussi tu t’étais trompé sur une déclaration au début en plus non? :D

Non, je n'ai pas fait d'erreur, juste rempli avec les seuls éléments que j'avais à disposition… pas ma faute s'ils étaient erronés.
Là de leu côté c'est même pas compréhensible puis que le document a bien été reçu et bien été traité… si ça se trouve la personne a cliqué sur "suivant" - "suivant" - et à la fin oublié de "valider" … :o

---------------
n°68309261
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2023 à 14:25:00  profilanswer

Lorsque vous avez plusieurs bulletins de salaire dans la même boîte avec changement de statut en cours de mois.. mais en temps plein... Vous avez eu des problèmes de leur côté ? Genre erreur de calcul du nombre d'heure ...

Bref la question c'est si il y a rattrapage...  C'est immédiat ou genre 3 mois après...

Il me reste plus de droit ou presque .. dans 3 mois j'dis adieu à polo mais bon histoire de pas non plus faire trop trainer les choses avant de se désinscrire définitivement...

J'prendrai quand même rdv tel avec mon conseiller pour lui tapé la bise et lui souhaiter une bonne continuation dans sa carrière..

Message édité par the gaston lagaffe le 27-04-2023 à 14:28:01

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°68310184
dark oopa
Posté le 27-04-2023 à 16:21:40  profilanswer

je viens de faire un entretien d'embauche par teams.

alors j'en ai fait des entretiens où je me suis effondrer, mais alors là...

Rapidement la DRH commence à me parler des valeurs humaines de la boite etc
et diretc je l'arrête en disant "je préfère vous le dire tout de suite, ce genre de truc, ça ne m'intéresse pas du tout, on est aps une famille, je vous donne mon temps, mon énergie, mes compétences, vous me donner un salaire, les grands discours, les valeurs etc, j'y crois pas, surtout dans notre domaine où on va bosser pour des grandes multinationales".
Sauf qu’apparemment, leurs valeurs, c'est un truc ultra important pour eux, ils recrutent là dessus gnagnagna, donc elles ont insisté pour me dire que 'cest une boite ultra humaine etc, et vu que je suis allergique à ce genre de discourt, encore plus venant d'une entreprise pour ses employés, je me suis mis en opposition totale.
A moment donné je leur ai même balancer "quand j'entends ça, j'entends 'on va vous filer des tables de ping pong au lieu de vous augmenter'" :lol:

bref, je me suis cramé tout seul. Peut être avec une boite où j'aurais apprécié bosser.

L'auto sabordage est une compétence que j'ai élevé au rang d'art  [:julm3]
Après l'avoir poussé à l'extrême dans ma vie privée ces 2 dernières années, ça fait plaisir de pouvoir de nouveau exposer mon talent en milieu professionnel :sol:

n°68310417
unknown_pe​rson
Posté le 27-04-2023 à 16:56:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question qui n'est pas pour moi (et je connais très peu ce sujet)

Quelqu'un en CDI depuis plusieurs années démissionne en juillet 2022. Inscription à pôle emploi mais rien car démission.
CDD de plus d'un mois en décembre 2022. Est ce qu'il ne devrait pas y avoir un droit au chômage suite à ce CDD ?

Merci :jap:

n°68310438
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-04-2023 à 16:58:40  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Soi-disant il leur manque le bulletin de salaire de mars que je n'aurai pas transmis.

Bulletin de salaire du mois de mars, transmis le 31 mars et "Pris en compte" avec la pastille verte kivabien…

Que faire de plus… c'est lassant toutes ces conneries… du coup j'ai re-renvoyé le même [:piranhas1]

A côté de ça, je reçois mon bulletin de salaire d'avril avec la mention "indemnité de fin de contrat" … mais mon contrat actuel court jusqu'au 12/05 :pt1cable:

Envoie un mail à ta conseillère indemnisation. J'ai absolument pas confiance en leur interface, par contre quand on s'adresse à un humain ça fonctionne pas trop mal

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°68310451
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-04-2023 à 17:00:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

je viens de faire un entretien d'embauche par teams.

alors j'en ai fait des entretiens où je me suis effondrer, mais alors là...

Rapidement la DRH commence à me parler des valeurs humaines de la boite etc
et diretc je l'arrête en disant "je préfère vous le dire tout de suite, ce genre de truc, ça ne m'intéresse pas du tout, on est aps une famille, je vous donne mon temps, mon énergie, mes compétences, vous me donner un salaire, les grands discours, les valeurs etc, j'y crois pas, surtout dans notre domaine où on va bosser pour des grandes multinationales".
Sauf qu’apparemment, leurs valeurs, c'est un truc ultra important pour eux, ils recrutent là dessus gnagnagna, donc elles ont insisté pour me dire que 'cest une boite ultra humaine etc, et vu que je suis allergique à ce genre de discourt, encore plus venant d'une entreprise pour ses employés, je me suis mis en opposition totale.
A moment donné je leur ai même balancer "quand j'entends ça, j'entends 'on va vous filer des tables de ping pong au lieu de vous augmenter'" :lol:

bref, je me suis cramé tout seul. Peut être avec une boite où j'aurais apprécié bosser.

L'auto sabordage est une compétence que j'ai élevé  au rang d'art [:julm3]
Après l'avoir poussé à l'extrême dans ma vie privée ces 2 dernières années, ça fait plaisir de pouvoir de nouveau exposer mon talent en milieu professionnel :sol:

Lol joli

---------------
n°68310471
Daphne
kernel panic
Posté le 27-04-2023 à 17:02:15  profilanswer

Non, après une démission (et en général, d'ailleurs) il faut avoir travaillé minimum 6 mois pour ouvrir les droits.
Les seules exceptions seraient celles-ci :

Citation :

8. Démission d'un nouveau contrat avant que ne se soient écoulés 65 jours travaillés, suite à un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de CDD  
9. Démission après 3 années d’affiliation sans interruption, suivie d’un CDI auquel l'employeur met fin dans les 65 premiers jours travaillés

Donc aucun des deux cas dans celui de ton ami(e) car il/elle a démissionné de son emploi précédent et ça n'a pas été suivi d'un CDI.

n°68310836
tarpan66
Posté le 27-04-2023 à 18:17:36  profilanswer

fazero a écrit :

Envoie un mail à ta conseillère indemnisation. J'ai absolument pas confiance en leur interface, par contre quand on s'adresse à un humain ça fonctionne pas trop mal

C'est ce que j'ai fait… en attente de réponse…

---------------
n°68311279
unknown_pe​rson
Posté le 27-04-2023 à 19:54:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, après une démission (et en général, d'ailleurs) il faut avoir travaillé minimum 6 mois pour ouvrir les droits.
Les seules exceptions seraient celles-ci :

Citation :

8. Démission d'un nouveau contrat avant que ne se soient écoulés 65 jours travaillés, suite à un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de CDD
9. Démission après 3 années d’affiliation sans interruption, suivie d’un CDI auquel l'employeur met fin dans les 65 premiers jours travaillés

Donc aucun des deux cas dans celui de ton ami(e) car il/elle a démissionné de son emploi précédent et ça n'a pas été suivi d'un CDI.

Merci :jap:

n°68316563
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-04-2023 à 18:08:20  profilanswer

Hello j'ai une question :

Je suis en CDD à temps plein jusqu'à la fin de l'année, mais inscrit au chômage. J'avais auparavant un bon salaire, donc PE complète mon salaire de CDD.

J'ai coché "toujours en recherche d'emploi" lors de mon actu et déclaré ce que je touche, pour avoir ce complément de salaire, mais je compte bien être embauché à la fin de l'année en CDI dans ma boite et en tout cas ne cherche pas à trouver un CDI avant la fin de l'année, même si théoriquement on peut quitter un CDD en cours de route pour un CDI.

Est-ce que je suis tenu de faire des recherches d'emploi dans ce cas et/ou d'accepter des offres d'emploi (ORE) ?

J'ai vraiment cherché partout, impossible d'avoir une info claire là-dessus...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°68316618
Daphne
kernel panic
Posté le 28-04-2023 à 18:19:07  profilanswer

Tu es en poste donc pas disponible pour une recherche active d'emploi, on ne peut pas te reprocher de ne pas chercher activement. Et dans ton cas précis où un CDI est possible c'est légitime de refuser une offre (si elle ne t'intéresse pas of course).
C'est aussi légitime de rester inscrit car après tout tu n'es pas 100% sûr d'avoir un CDI au bout.
Et si tu refuses une offre sur ton espace candidat tu sélectionnes "autre" et si le conseiller te demande de justifier tu expliques.
En général ils font pas chier les gens qui bossent, sauf si ça fait dix ans que tu es inscrit et que tu cumules les CDD à la rigueur...

n°68316638
Gued1duweb
Posté le 28-04-2023 à 18:21:52  profilanswer

Théoriquement non puisque tu es déjà en 35h cdd, tu restes juste inscrit à P.E. tant que tu n'as pas obtenu de cdi.

Edit : burnaid oeuf corse :d

Message édité par Gued1duweb le 28-04-2023 à 18:22:33
n°68316942
tarpan66
Posté le 28-04-2023 à 19:07:40  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Que faire de plus… c'est lassant toutes ces conneries… du coup j'ai re-renvoyé le même  [:piranhas1]  

Réponse de PE : le bulletin était bien reçu (dans ce cas pourquoi me dire qu'il ne l'était pas ?  :sarcastic: ) mais la somme ne correspond pas à ma déclaration.

Sachant que je base ma déclaration d'heures sur une attestation employeur qui mentionne un "brut à percevoir", ce que j'ai donné, mais que je ne touche jamais en vrai une somme directment proportionnelle à mes haures travaillées, y a tjrs des rappels de mois précédents, un bien beau bordel franco-français  [:implosion du tibia]

---------------
n°68320242
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-04-2023 à 13:41:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu es en poste donc pas disponible pour une recherche active d'emploi, on ne peut pas te reprocher de ne pas chercher activement. Et dans ton cas précis où un CDI est possible c'est légitime de refuser une offre (si elle ne t'intéresse pas of course).
C'est aussi légitime de rester inscrit car après tout tu n'es pas 100% sûr d'avoir un CDI au bout.
Et si tu refuses une offre sur ton espace candidat tu sélectionnes "autre" et si le conseiller te demande de justifier tu expliques.
En général ils font pas chier les gens qui bossent, sauf si ça fait dix ans que tu es inscrit et que tu cumules les CDD à la rigueur...

Merci c'est aussi mon raisonnement et c'est du bon sens, mais ça n'est pas dans les textes et de toute façon PE ne respecte ni la loi ni le bon sens  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°68320252
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2023 à 13:45:24  profilanswer

Tu bosses > ils te casseront pas les glaouis, crois-en mon expérience :o

n°68321297
Jambonhert​a
Posté le 29-04-2023 à 16:58:43  profilanswer

Je confirme Daphné.

n°68354684
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 05-05-2023 à 05:14:51  profilanswer

Hello,  :hello:  

Actuellement à l'étranger depuis 6 ans, je compte rentrer en France au mois d'Août.

J'ai commencé à postuler à des offres dans mon domaine (commerce) depuis un mois & je dois dire que pour l'instant on ne se jette pas sur mon profil.
Est-ce trop tôt, selon vous, de postuler aujourd'hui pour une prise de poste en Août/Septembre ?

Autre point qui me perturbe:

Parfois je reçois un email automatique qui me demande de remplir un questionnaire de personnalité ou de logique de 45 minutes à 1h pour une offre d'emploi dont je ne me rappelle même pas.  [:paletot]  

Est-ce une blague ? Les questions se ressemblent toutes, d'un vide sans nom. Pour une offre parmis tant d'autres. Avec LinkedIn, je postule facilement à 10 offres dans la journée et je ne prends pas ces questionnaires au sérieux et souvent je ne les termine pas. Je suis persuadé qu'on ne me recontactera pas. Je reconnais y mettre de la mauvaise volonté et sans doute ces questionnaires agissent comme un filtre vu le nombre de candidatures qu'ils doivent recevoir.  

Suis-je déconnecté ?

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°68355040
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-05-2023 à 09:00:06  profilanswer

Postuler sur linkedin je déconseille, c'est tellement facile que tu te retrouves vite avec 200 candidats sur une offre.

---------------
n°68355095
enikka
Posté le 05-05-2023 à 09:06:50  profilanswer

les postes proposés sur linkedin sont quand même pourvus, pas de raison de ne pas le faire.
par contre oui il faut un profil aux petits oignons et qui colle avec l’offre, parce qu’il doivent pas passer beaucoup de temps par profil

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68355643
dark oopa
Posté le 05-05-2023 à 10:25:00  profilanswer

j'étais en entretien individuel via teams dans le cadre de ACTIV' PROJET, un truc de PE pour trouver ce qu'on a envie de faire.

moi : "j'en peux plus de l'informatique, je veux pas rester 8h/j derrière le PC, bosser sur SAP BW à gerer des données c'est plus possible pour moi"

je ferme l'écran teams, et du coup sur mon écran s'affiche un excel avec une vingtaine de colonne remplies de valeurs comprises entre 0 et 20, et ça c'est un truc de loisir [:vc4fun:5]

"je pas faire d'informatique"
"qu'est-ce que vous savez faire"
"ordinateurs!!!!"  [:trefledepique_w]  
"qu'est-ce que vous aimez"
"ordinateurs!!!chiffres!"  [:4lkaline]  

[:spykem@n]

n°68355650
Kayou
Posté le 05-05-2023 à 10:26:03  profilanswer

Ca gagne bien SAP/BW, ça permet de bosser à temps partiel.

n°68357833
nical_73
Posté le 05-05-2023 à 15:59:46  profilanswer

Hello à tous je ne sais pas si c'est le bon topic mais ma femme m'a appelé en panique parce que Pole Emploi l'aurait contacté car elle avait un trop perçu (par téléphone).  
Genre 3000€
Elle a fini de toucher ses droits vers mai ou Juin 2022 (à vérifier)
Mais elle touchait le smic donc elle avait droit à genre 990€  
Cela me parait fou qu'elle doive rembourser cette somme.  

On attend d'avoir un écrit par lettre ou sur son espace  

Vous avez déjà eu des cas comme ça ?  
 [:eponge]

n°68357969
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 05-05-2023 à 16:18:19  profilanswer

nical_73 a écrit :

Hello à tous je ne sais pas si c'est le bon topic mais ma femme m'a appelé en panique parce que Pole Emploi l'aurait contacté car elle avait un trop perçu (par téléphone).
Genre 3000€

Syntaxe error :o

Qu'elle attende un écrit, officiel, dans son espace.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°68365723
0psimath
Posté le 07-05-2023 à 07:06:13  profilanswer

nical_73 a écrit :

Genre 3000€

On attend le virement [:rouliano34:3]  

n°68369548
Hector Str​inger
Posté le 07-05-2023 à 21:30:28  profilanswer

nical_73 a écrit :

Genre 3000€

Oui, les trop-perçus ça peut arriver.
Avec la CAF, j'ai eu la prime à la naissance pour ma fille. Puis la CAF m'a indiqué que c'était une erreur de leur part, donc qu'ils allaient me déduire le trop-perçu des prochaines allocs familiales. J'ai écrit un mail comme quoi je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas éligible. Ils m'ont répondu qu'en fait j'avais raison et je gardais le pognon  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 07-05-2023 à 21:30:46
n°68370025
Kayou
Posté le 07-05-2023 à 22:12:33  profilanswer

Ça peut arriver les vrais trop perçus mais comme indiqué plus haut, attendre une autre information de PE car là ça peut être aussi une tentative de fraude.

n°68370131
Hector Str​inger
Posté le 07-05-2023 à 22:23:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Ça peut arriver les vrais trop perçus mais comme indiqué plus haut, attendre une autre information de PE car là ça peut être aussi une tentative de fraude.

Oui, ça ma paraît étonnant que PE procède par appel téléphonique dans ce genre de cas. J'aurais plutôt pensé un courrier.

n°68370173
kley
Miaou !
Posté le 07-05-2023 à 22:27:25  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Oui, les trop-perçus ça peut arriver.
Avec la CAF, j'ai eu la prime à la naissance pour ma fille. Puis la CAF m'a indiqué que c'était une erreur de leur part, donc qu'ils allaient me déduire le trop-perçu des prochaines allocs familiales. J'ai écrit un mail comme quoi je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas éligible. Ils m'ont répondu qu'en fait j'avais raison et je gardais le pognon  :pt1cable:

La CAF et Pôle Emploi (bientôt France Travail) c'est deux choses différentes quand même, même si les revenus dépendent bien souvent des deux...

De toute façon avec les allocs il faut toujours revérifier qu'on y a bien droit, et ne pas hésiter à demander et envoyer des mails... comme ça s'ils répondent que c'est OK puis que ce n'est plus OK, il faut leur montrer qu'on a tout bien fait de notre côté :o Ca dépend visiblement de telle personne qui a tel dossier à tel moment...

n°68370203
kley
Miaou !
Posté le 07-05-2023 à 22:29:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Les trop perçus et erreurs de calcul sont fréquentes. Et oui, attendre le courrier officiel ou la notification sur l'espace personnel pour faire quoi que ce soit, car la parole s'envole...

n°68393510
nical_73
Posté le 11-05-2023 à 10:19:08  profilanswer

Hello à tous, donc on a bien reçu dans son espace des infos mais c'est confus :
pour info c'était bien sa conseillère au téléphone.
Donc 3 mails du 05/05 :
le premier :

Objet : Information
Madame Nical,
Suite à mon appel de ce jour je vous confirme que le remplacement de
l'attestation employeur par une nouvelle avec montant
d'ICCP revu à la hausse fait passer le différé ICCP de 43 jours à 92 jours et
génère un trop perçu.
Je vous envoie ce jour la notification de trop perçu et vous conseille de
faire une demande d'effacement de dette.
cordialement
Nous vous prions d'agréer, Madame Nical, nos salutations distinguées.
Le Directeur de l'agence

le second :
Objet : Vos droits à l'allocation d'Aide au Retour à l'Emploi (ARE)
(Courrier à conserver sans limite de durée, il pourra vous être demandé pour vos droits à la retraite)
Madame Nical,
Après étude de votre situation, nous vous informons que vous avez droit à l'allocation d'Aide au
Retour à l'Emploi (ARE) au plus tôt le 17 juin 2020.
L'allocation ARE est une somme qui vous est versée à la suite de votre perte d'emploi, pour vous soutenir
et vous accompagner notamment dans votre projet professionnel.
La durée maximale de votre allocation sera de 730 jours .
Le montant de votre allocation sera de :
32,34 euros par jour,
970,20 euros pour un mois de 30 jours.

le 3e :
Objet : Reprise de vos droits à l'allocation d'Aide au Retour à l'Emploi (ARE)
(Courrier à conserver sans limite de durée, il pourra vous être demandé pour vos droits à la retraite)
Madame Nical,
Le versement de votre allocation d'Aide au Retour à l'Emploi (ARE) est repris au plus tôt le 04 juillet 2022.
Le versement de votre allocation reprend pour une durée maximale de 203 jours.
Le montant de votre allocation sera de :
33,52 euros par jour,
1005,60 euros pour un mois de 30 jours.

Je ne vois pas trop en quoi ces courriers justifient les écarts avec les nouvelles déclarations de l'employeur.
A savoir : elle était enceinte et a accouchée en Aout 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par nical_73 le 11-05-2023 à 13:10:25
n°68394724
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-05-2023 à 12:46:08  profilanswer

Tu as laissé un nom de famille dans la formule de politesse du premier mail.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)