| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 10:00:21 ![]() ![]() |
mndrs78 | Quelqu'un touche l'ASS ? J'ai fini mes droits ARE en décembre. Depuis janvier je touche l'ASS 18 euros par jour. Pourquoi on me donne cette argent alors que je travaille |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 14-03-2023 à 11:32:56 |
mndrs78 | Trouvé ici apparemment c'est compatible Apparemment c'est 3 mois d'ASS maximum que l'on reçoit. Au terme des 3 mois, l'ASS est interrompue au profit de la prime d'activité Message édité par mndrs78 le 14-03-2023 à 16:38:37 |
Gued1duweb |
C'est toujours bon à savoir, thx. Message édité par Gued1duweb le 14-03-2023 à 16:45:56 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 17:47:47 ![]() ![]() |
tarpan66 |
L'exemple alambiqué :
Il eut été pratique d'avoir un simulateur… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-03-2023 à 22:01:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 | J'ai pas de salaire fixe, et des acomptes/rappels d'un mois sur l'autre, rien de pratique…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 |
L'employeur étant l'Etat, la légalité… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mikamika | Idem pour un message reçu sur mon répondeur par une "chasseuse de tête" pour une "opportunité"... |
Daphne kernel panic | J'ai appelé, bullshit juste pour avoir mon CV, aucun poste à proposer.
|
enikka | Perso j’ai un profil linkedin aux petits oignons, et je recois des propales d’ESN pour un premier contact avec 2 mots clés pris avant ma reconversion. ca veut dire qu’ils lisent même pas les 2 lignes d’intro ces idiots... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pareil sur Linkedin. Les mecs me proposent un rdv téléphonique pour discuter, je demande des détails, on me dit que els détails sont donnés par téléphones...
|
efyliae | Je reçois des mails d'agence d'intérim pour être cariste juste parce qu'il y a noté "stock" dans mon intitulé de poste. |
Daphne kernel panic | Moi j'ai plein d'XP à Lyon et une ligne à Paris y'a 10 ans on m'appelle encore pour bosser à Paris... |
Daphne kernel panic | Ben voilà, je reçois une proposition de fou, pour travailler à l'ESA, paie de dingue, mais contrat intérim et à Paris |
fazero Salut c'est Ralph | ça peut valoir le coût de déménager non?
|
Daphne kernel panic | Oui alors c'est "paie de dingue" selon mes critères à moi, parce que selon HFR ça reste un salaire de pd2pov, donc non. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-03-2023 à 13:05:20 |
duck69 |
|
Kayou | Tu négocies le logement à la rigueur. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 30-03-2023 à 09:56:12 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kayou |
|
Daphne kernel panic |
|
Kayou | C'est pas une opportunité justement pour changer de poste "employée de bureau/Josette de la compta/Cindy de l'accueil" et le combiner avec autre chose (formation...) ? |
Daphne kernel panic | Ben non justement c'est un poste de Josette de la compta qui est proposé, 100% mon profil donc. A part que c'est l'ESA et payé 60 à 100% plus que la norme, c'est un poste qui n'a rien d'extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-03-2023 à 11:00:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kayou |
|
Daphne kernel panic | Les organisations "gouvernementales" internationales c'est n'importe quoi les salaires, et surtout c'est non imposable. ESA, Parlement, Interpol, Europol, FMI, BCE...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | plus exactement, l'impot sur le revenu est soustrait de la contribution du pays d'origine Message édité par HumanRAGE le 30-03-2023 à 13:50:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |