| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 15:35:57 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kayou | Tu veux faire quoi en auto formation ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tarpan66 |
Il me semble évidement que la personne qui est engagée dans un projet comme le tien et qui se déclare clairement comme tel avec PE ne se verra pas proposer des postes comme tu le crains… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 15-02-2023 à 09:50:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CorB3n ッ |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:29:13 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-02-2023 à 19:50:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
CorB3n ッ | Je pensais pourtant que mon message était clair… merci d’avoir pris la peine de le reformuler. Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 15-02-2023 à 20:08:03 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
mndrs78 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kayou |
Dans l'info au niveau exploitation, système, infra peut être ? Et en tant qu'indépendant car t'en a "pas mal" qui montrent qu'ils gagnent bien en bossant ainsi. Après c'est comme Insta vs Réalité quoi Et sinon depuis 2019, le salarié ne cotise plus pour l'assurance chômage Message édité par Kayou le 16-02-2023 à 07:47:46 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | de mon expérience ils sont assez compréhensifs quand même. |
otobox Maison fondée en 2005 | Avant de me retrouver au chômage suite à un PSE, j'ai créé une micro entreprise lorsque j'étais en congé de reclassement (et ça ne m'a pas pris 10 minutes, j'ai dû faire une semaine de formation obligatoire auprès de la CCI). --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sadlig | Pourquoi a-t-il démissionné ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pouckine | Mauvaise ambiance, il était en prestation de service, donc pas intégré dans les équipes, c'est un gamin hyper sociable, caractère doux, écarté des apéros, des soirées, il a pas supporté
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 16-02-2023 à 19:31:34 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kayou |
|
tarpan66 | Bon, là, vu le tableau décrit, c'est pas le salaire qui est important… Il lui faut retrouver l'envie. Peut-être repartir de plus bas (un poste tech ou autre) pour retrouver un rythme et du contact social… Après, de mon point de vue, faut pas compter sur le travail pour ça (les gens y viennent avant tout pour la tune) , mieux vaut s'investir dans une asso par exemple. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-02-2023 à 20:43:20 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | Y'a des assos culturelles, je suis moi-même bénévole chez un promoteur de concerts de Metal dans une grosse agglo Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 18-02-2023 à 09:49:08 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Daphne kernel panic | Non pas du tout |
pouckine |
La difficulté voyez vous c'est d'être parents d'un adulte de 27 ans. Il faut développer des trésors d'imagination, de psychologie, d'empathie etc sans garantie de réussite. Toujours tout négocier, expliquer, convaincre, rien imposer, surtout pas. Pourtant je suis convaincu que reprendre un boulot lui serait bénéfique. Faire du relationnel, retrouver une vie social équilibre etc (en plus il n'a pas une orientation sexuelle dans la norme il est homo). Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 19-02-2023 à 04:11:06 |
Daphne kernel panic | Je peux t'envoyer par MP quelques noms d'asso culturelles à Lyon, ça recherche toujours des bénévoles Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-02-2023 à 16:15:40 |
efyliae | Ramène le sur le topic des metalleux@hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |