Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°67730834
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-01-2023 à 17:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragages a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A16169 Pas possible pour les chomeurs on est d'accord ?

Citation :

utiliser un véhicule à des fins professionnelles (incluant les trajets domicile-travail) régulièrement assuré.

On est d'accord :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 17:29:15  profilanswer

n°67730912
CorB3n
Posté le 28-01-2023 à 17:55:12  profilanswer

En bon opportuniste du système (ben oui, une décennie de cotisations mais ce sont les chômeurs responsables de tous les maux), y a un site qui regroupe les aides potentielles qu’on peut prétendre avec ce nouveau statut ?
Merci :)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67730998
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2023 à 18:20:10  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

utiliser un véhicule à des fins professionnelles (incluant les trajets domicile-travail) régulièrement assuré.

On est d'accord :o

Être au chômage n'empêche pas de travailler de temps en temps, en fait. Il m'arrivait de faire des petits boulots en attendant un poste intéressant. Sans oublier qu'un chômeur peut être amené à se déplacer pour se rendre à des entretiens ou des formations. Ce serait bien bête de pas avoir droit à cette prime :/

n°67731027
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2023 à 18:26:16  profilanswer

CorB3n a écrit :

En bon opportuniste du système (ben oui, une décennie de cotisations mais ce sont les chômeurs responsables de tous les maux), y a un site qui regroupe les aides potentielles qu’on peut prétendre avec ce nouveau statut ?
Merci :)

J'ai pas connaissance "d'un site" genre optimiserlesaidessociales.com mais tu peux te rendre au CCAS de ta commune qui peut t'orienter vers les aides gouvernementales (genre APL) et les coups de pouce locaux éventuels :
- carte de transport en commun
- tarifs réduits pour les trains régionaux
- pass culture
- dispensaires médicaux
etc.

A noter que ces aides ne sont pas "obligatoires", c'est au bon vouloir de ton territoire et de sa politique sociale, et au bon vouloir des établissements culturels privés aussi. Le CCAS pourra t'aider au mieux.
Attention aussi que ces aides dépendent parfois du montant de ton ARE.

n°67731324
Gued1duweb
Posté le 28-01-2023 à 19:26:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Sans oublier qu'un chômeur peut être amené à se déplacer pour se rendre à des entretiens ou des formations. Ce serait bien bête de pas avoir droit à cette prime :/

Justement le sujet était bel et bien sur la table y'a quelques mois, mais au moment de fixer les conditions d'attribution cette clause semble avoir totalement disparue. [:graal27]

Message édité par Gued1duweb le 28-01-2023 à 19:27:02
n°67735600
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-01-2023 à 17:03:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Être au chômage n'empêche pas de travailler de temps en temps, en fait. Il m'arrivait de faire des petits boulots en attendant un poste intéressant. Sans oublier qu'un chômeur peut être amené à se déplacer pour se rendre à des entretiens ou des formations. Ce serait bien bête de pas avoir droit à cette prime :/

pas besoin de voiture pour faire les entretiens vu qu'il suffit de traverser la rue.
faut suivre un peu :o

n°67740442
janga83
Posté le 30-01-2023 à 12:19:52  profilanswer

Quelqu'un connait le cabinet de recrutement odyssee-rh https://portail.odyssee-rh.fr/jobs/Careers ?
Perso non mais comme mon mail traine partout sur les sites d'emplois...

Je viens de recevoir ce mail :

Citation :

Bonjour,

Votre cabinet de recrutement Odyssée RH s'associe a maṇi pour vous offrir un atelier de 3h qui aura pour objectif de vous faire avancer dans votre quête d'épanouissement au travail.  
De l'effet miroir à la lithothérapie en passant par les ressorts psychologiques conscients et inconscients, je vous propose un voyage au travers des mes outils éclectiques.

L'atelier se déroulera de 14h à 17h, le lundi 6 février, en centre-ville de Nantes.  
Je vous confirmerai l'adresse 3 jours avant l'évènement.
Cet atelier est limité à 15 participants.

Effectivement j'habite bien Nantes mais vu l'intitulé de l'atelier je ne vais pas participer même pour la science.

Encore un recruteur qui baisse dans le peu d'estime que je leur accorde.

n°67741402
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2023 à 14:16:34  profilanswer

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Et quel rapport avec la recherche d'emploi ? Ces charlatans s'infiltrent vraiment partout :/

n°67741648
janga83
Posté le 30-01-2023 à 14:55:09  profilanswer

C'est d'ailleurs dommage que le lien dans le mail envoie toujours vers le cabinet de recrutement et pas sur leur partenaire, ça doit être croustillant.

Quoi que la lithothérapie ça peut être utile pour leur balancer des cailloux.

n°67743971
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 30-01-2023 à 21:20:27  profilanswer

Les recruteurs [:henri gaud l'eau:5]  

Une minette de 25 piges de chez "workersatwork", aucune idée d'ou ça sort :??:  
Proposition ce jour, elle veut:
Un BAC+5 électronique 5 ans d'XP secteur automobile
Je suis BAC+2 mécanique 25 ans d'XP secteur aéro
Situé dans le nord de la Seine et Marne
Je suis en Ht-Savoie
Salaire 40k, je suis à 65.

C'est quoi le concept?
Elle a du temps à perdre?
Elle fait aussi l'isolation à 1€?

Même en CDI ils arrivent encore à m'irriter les orphelines.

Message cité 2 fois
Message édité par pimouss74 le 30-01-2023 à 21:28:50

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 21:20:27  profilanswer

n°67745729
enikka
Posté le 31-01-2023 à 08:53:27  profilanswer

ils arrosent en masse, elle s’en fout de toi particulièrement, encore plus de te faire perdre 5min

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67745736
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-01-2023 à 08:54:57  profilanswer

Drapal préventif :o

n°67745782
Kayou
Posté le 31-01-2023 à 09:07:21  profilanswer

enikka a écrit :

ils arrosent en masse, elle s’en fout de toi particulièrement, encore plus de te faire perdre 5min

Ca se discute car ça lui a pris plus de temps pour venir faire le message sur HFR que de lire en diagonale le mail :o

n°67746698
Vicporc
Posté le 31-01-2023 à 10:59:40  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Je suis en Ht-Savoie

C'est quoi le concept?

Un objectif débile de son côté peut être ?
(contacter x personnes par mois ou je ne sais quoi)

n°67746766
enikka
Posté le 31-01-2023 à 11:05:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca se discute car ça lui a pris plus de temps pour venir faire le message sur HFR que de lire en diagonale le mail :o

ca fait longtemps que je considère que hfr c’est le truc que tout le monde utilise sur son temps déjà perdu au boulot :D
si en plus c’est l’occase de faire mousser son salaire HFR compliant sur un topic de chômeur c’est tout à fait dans la doctrine du forum :o

---------------
n°67746776
Hector Str​inger
Posté le 31-01-2023 à 11:06:50  profilanswer

Vicporc a écrit :

Un objectif débile de son côté peut être ?
(contacter x personnes par mois ou je ne sais quoi)

C'est comme jeter un plat de spaghetti au plafond, il y en a forcément qui vont rester collés :o

Message édité par Hector Stringer le 31-01-2023 à 15:53:36
n°67751447
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 31-01-2023 à 20:39:26  profilanswer

Je pense aussi à un remplissage d'objectifs plutôt qu'autre chose.
Car le message m'est destiné avec une intro personnel, c'est pas un spam envoyé au 4 vents.

Enfin, c'est de ma faute aussi, avec du chômage-CDDs-portage salariale en mode survie de juin 2018 à février 2022, je me suis inscrit partout et envoyé mon CV également aux 4 vents  :o  
Je me demande combien de temps ils gardent les dossiers dans leurs database d'ailleurs?
Régulièrement je reçois des mail, votre compte sans activité depuis un an vas être supprimé

Bien que suite à cette période, je garde toujours un œil sur ce qui se passe.
Au cas ou.
On sait jamais.
Pis j'ai l'impression que mon boss est en train de préparer la vente de sa boutique.
Je sais ce que ça donne pour l'avoir déjà vécu 3 fois  :sweat:

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°67754066
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-02-2023 à 10:54:46  profilanswer

Bonjour à tous les chômeurs :o

Je risque fort de me faire virer en période d'essai après 1 mois dans ma nouvelle boîte.

Je ne sais pas encore exactement si officieusement ce sera pour raisons personnelles ou pour raisons économiques, mais il me semble qu'une rupture de période d'essai pour motif économique peut être considérée comme abusive (encore faut-il le prouver).
Enfin si ils ne sont pas trop cons ils vont me sortir des raisons personnelles.

On est d'accord qu'ayant bossé plus de 3 ans dans ma précédente boite, j'aurai droit à l'ARE?

Sinon si vous avez des conseils, pièges à éviter je suis preneur :o

n°67754082
Kayou
Posté le 01-02-2023 à 10:57:16  profilanswer

Pas besoin de motif pour faire une rupture de contrat en période d'essai.

n°67754102
Daphne
kernel panic
Posté le 01-02-2023 à 11:00:33  profilanswer

fazero a écrit :

On est d'accord qu'ayant bossé plus de 3 ans dans ma précédente boite, j'aurai droit à l'ARE?

Oui si ton expérience dans ta précédente boîte n'est pas trop ancienne.
Attention que les périodes non travaillées entre ton ancienne XP de 3 ans et l'actuelle comptent dans le calcul de l'ARE (montant et/ou durée, je sais plus trop). Si tu as enchaîné les deux boulots, tout ira bien. Si non, tu auras pas un chômage "complet".

n°67754137
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-02-2023 à 11:05:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas besoin de motif pour faire une rupture de contrat en période d'essai.

Effectivement mais visiblement y'a quand même des ruptures abusives:

Citation :

La liberté de rompre le contrat de travail pendant la période d’essai n’est pas sans limites : elle doit s’exercer dans le respect de la finalité de cette période et trouver sa justification dans la personne du salarié concerné. L’employeur ne peut, par exemple, rompre la période d’essai pour des raisons économiques.

Mais de nouveau, faut pouvoir le prouver / vouloir s'embêter à entamer une procédure
https://www.avocats-picovschi.com/r [...] e_351.html

Daphne a écrit :

Oui si ton expérience dans ta précédente boîte n'est pas trop ancienne.
Attention que les périodes non travaillées entre ton ancienne XP de 3 ans et l'actuelle comptent dans le calcul de l'ARE (montant et/ou durée, je sais plus trop). Si tu as enchaîné les deux boulots, tout ira bien. Si non, tu auras pas un chômage "complet".

J'ai enchainé les 2 contrats oui et j'ai pas de période non travaillée normalement (un congé paternité ça compte? :o )

n°67754185
enikka
Posté le 01-02-2023 à 11:10:09  profilanswer

fazero a écrit :

Je risque fort de me faire virer en période d'essai après 1 mois dans ma nouvelle boîte.

Je ne sais pas encore exactement si officieusement ce sera pour raisons personnelles ou pour raisons économiques, mais il me semble qu'une rupture de période d'essai pour motif économique peut être considérée comme abusive (encore faut-il le prouver).
Enfin si ils ne sont pas trop cons ils vont me sortir des raisons personnelles.

ca dépend surtout de comment tu as quitté cette boite?

sinon effectivement ils n’ont pas de motif à fournir. Par contre ils doivent te le notifier en temps et en heure.

mylife :
Je me suis fait n*quer lors de mon premier boulot comme ca : le RH me fait venir dans son bureau pour me signaler le renouvellement de ma période d’essai le dernier jour où il pouvait le faire, et comme un con je signe...
si j’avais pas signer, le courrier AR serait arrivé trop tard et j’étais officiellement embauché.
Bon j’ai finallement posé tout mes congés, et n’ai jamais remis les pieds chez ces fdp, mais j’avais la chance de pouvoir me le permettre.
tl;dr : on ne signe pas une fin/renouvellement de période d’essai, on demande une LRAR.

---------------
n°67754198
enikka
Posté le 01-02-2023 à 11:11:13  profilanswer

fazero a écrit :

J'ai enchainé les 2 contrats oui et j'ai pas de période non travaillée normalement (un congé paternité ça compte? :o )

c’est considéré comme de l’emploi à 100% (au moins jusqu’à la dernière réforme du moins)

---------------
n°67754257
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-02-2023 à 11:16:53  profilanswer

enikka a écrit :

ca dépend surtout de comment tu as quitté cette boite?

sinon effectivement ils n’ont pas de motif à fournir. Par contre ils doivent te le notifier en temps et en heure.

mylife :
Je me suis fait n*quer lors de mon premier boulot comme ca : le RH me fait venir dans son bureau pour me signaler le renouvellement de ma période d’essai le dernier jour où il pouvait le faire, et comme un con je signe...
si j’avais pas signer, le courrier AR serait arrivé trop tard et j’étais officiellement embauché.
Bon j’ai finallement posé tout mes congés, et n’ai jamais remis les pieds chez ces fdp, mais j’avais la chance de pouvoir me le permettre.
tl;dr : on ne signe pas une fin/renouvellement de période d’essai, on demande une LRAR.

Ah bon? J'ai démissionné pour prendre mon poste actuel.

Concernant ton histoire, tu peux refuser le récépissé de renouvellement mais tu te fâches avec eux :o

n°67754709
enikka
Posté le 01-02-2023 à 12:14:54  profilanswer

fazero a écrit :

Ah bon? J'ai démissionné pour prendre mon poste actuel.

Concernant ton histoire, tu peux refuser le récépissé de renouvellement mais tu te fâches avec eux :o

moi je suis sorti faché, donc autant partager :o

je n’ai jamais réussi à trouver l’info propre sur le site de PE, mais il y a une durée minimale pour qu’un contrat soit pris en compte par PE.

bon d’après ce site, tes 3 ans suffiraient du coup :  
https://droit-finances.commentcamar [...] u-chomage/

Citation :

Rupture de période d'essai après démission
Dans le cas classique d'un salarié qui démissionne pour prendre un nouveau CDI, plusieurs cas peuvent donc se présenter si le nouvel employeur rompt la période d'essai.
    1. L'employeur rompt la période d'essai alors que le salarié a déjà travaillé au moins 65 jours. Dans tous les cas, le salarié a droit aux indemnités chômage.
    2. L'employeur rompt la période d'essai alors que le salarié a travaillé moins de 65 jours.
        A. Le salarié a été affilié à l'assurance chômage pendant au moins trois années de façon continue : il a droit aux indemnités chômage
        B. Le salarié a été affilié à l'assurance chômage pendant moins de trois années de façon continue : il n'a pas droit aux indemnités chômage et devra attendre une période de quatre mois après son inscription à Pôle Emploi pour faire réexaminer sa situation.

---------------
n°67786593
tarpan66
Posté le 06-02-2023 à 17:58:01  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Plop.

Je me prépare à écrire à ma conseillère, je sens la "rigolade" poindre… :o

Je viens de commencer un CDD.  
Jusque là tout va bien, je déclare mon changement de situation et je dois choisir "Temps plein" ou "Temps partiel (si vous travaillez moins de 35h/semaine)"  
C'est là que ça commence : je fais prof suppléant, donc théoriquement un "temps plein" c'est 18h, mais 18 c'est "moins que 35"  (vous suivez ?  [:o_doc] )

A la limite à ce stade on s'en fout, ce qui va être "intéressant" ça va être au moment de ma déclaration mensuelle.

Vais-je déclarer sur la base de 18h hebdo ?
Ces 18h n'étant que les heures de présence devant les élèves, alors qu'il y a aussi "Les missions liées au service d’enseignement" qui sont obligatoires mais non comptabilisées (réunions, surveillance, préparation des cours, corrections, suivi pédagogique, rdv avec familles etc.)
En sachant qu'en travail effectif j'en ferai plus de 40h/semaine (surtout en débutant)

Je n'ai strictement trouvé aucun texte pouvant m'aider…  [:clooney9]

Reçu (après l'avoir réclamée) du rectorat une attestation mensuelle de travail, qui converti les 18h hebdo en "Nombre d'heures travaillées (ramené à un TC de 35h hebdo) = 160,60h"  
En fait je fais 23,10h, donc 5,10h sup. qui ne sont pas comptées dans ma quotité hebdo, mais peut-être dans mon total (ou pas ) :pt1cable:  
Je vais donc déclarer à PE ces 160,60h et je verrai si je régularise après (apparemment les h sup seraient payées en juin… à voir  [:kosmos] )

Au moment de déclarer : "Nom de l'employeur" …
La seule indication sur mon contrat engagement à durée déterminée c'est : "Le recteur de l'académie de Toulouse" , j'ai donc mis ce "nom d'employeur" :o

Message édité par tarpan66 le 06-02-2023 à 18:05:11

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67786653
Hector Str​inger
Posté le 06-02-2023 à 18:06:07  profilanswer

C'est chiant tous ces employeurs qui font systématiquement des CDDs avant le CDI. C'est contraire a l'esprit des CDDs mais tout le monde s'en fout :/ Faut etre tenu par les couilles pendant un an pour avoir le CDI, donc. Et pour un credit ou un logement en location, c'est mort donc .

n°67786668
dark oopa
Posté le 06-02-2023 à 18:08:44  profilanswer

avec une petite période d'essai de 4mois lors du CDI? :o

n°67786706
Hector Str​inger
Posté le 06-02-2023 à 18:15:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

Aucune idée, mais la pourtant, pour une mairie, CDD de 12 mois puis si ca convient CDI, alors que les recruteurs sont bien au chaud en tant que fonctionnaires.
Sinon, un ancien employeur, dans le batiment:"on fait un CDD et si ca se passe on fera un CDI dans une autre boite du groupe pas dans le batiment". Et j'ai eu: 3 CDDs sous une boite puis 3 CDD sous une autre boite (alors que je fais la meme chose au meme endroit avec les memes personnes) et au final on m'a dit:"allez le chantier est fini, merci pour tout et bon courage pour la suite  [:budykiller:5] "
A vrai dire, je me foutais bien d'etre au chomage entre deux CDD auparavant. Mais avec le nouveau calcul de l'assurance chomage, plus aucun interet dorénavant.

n°67786735
dark oopa
Posté le 06-02-2023 à 18:19:06  profilanswer

3 CDD de suite sans pause c'est illégal en plus :o (sauf dans la fonction publique...)

n°67786764
Hector Str​inger
Posté le 06-02-2023 à 18:23:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

3 CDD de suite sans pause c'est illégal en plus :o (sauf dans la fonction publique...)

Oui, je me souviens vaguement d'un truc dans le genre, je ne sais plus ce qu'ils ont magouillé. Je me serais plains, ils ne m'auraient plus repris. Et si j'avais entamé une procedure pour convertir mon CDD en CDI, ils m'auraient mené la vie impossible au travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 06-02-2023 à 18:28:29
n°67786900
tarpan66
Posté le 06-02-2023 à 18:45:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

Métier en tension, saisonnier, au chantier etc., ça doit pas être les motifs d'exception qui manquent…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67787552
enikka
Posté le 06-02-2023 à 20:34:00  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Oui, je me souviens vaguement d'un truc dans le genre, je ne sais plus ce qu'ils ont magouillé. Je me serais plains, ils ne m'auraient plus repris. Et si j'avais entamé une procedure pour convertir mon CDD en CDI, ils m'auraient mené la vie impossible au travail.

je pense quand même qu’il prenne une amende au passage, ca doit les calmer pour les suivants. et quitte à ne pas rester :o

---------------
n°67790536
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-02-2023 à 10:57:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

Suffit d'avoir 3 contrats identiques signés avec 3 filiales différentes ... très courant et hyper facile à faire :)
On remarque cependant que dans le public c'est toujours "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" ;)
Privé, cdd 18 mois max, public cdd 3 x 3 ans max (puis passage en cdi depuis 2012, quasi sans limite avant.
(on se souvient d'une dame qui avait eu 31 ans de cdd avec la Poste)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°67826478
CorB3n
Posté le 12-02-2023 à 21:19:36  profilanswer

Salut à tous
Bientôt le chômage pour moi. Je souhaite ne pas être embêté par les offres d’emploi proposées par les conseillers et monter une société pour m’auto former et d’ici 1 an être apte à me lancer.
Est ce qu’être auto entrepreneur suffit à ce qu’ils nous lâchent ou c’est obligatoire avec statut type SASU ? Des retours d’expérience ?
Merci :jap:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67826882
Hector Str​inger
Posté le 12-02-2023 à 22:36:36  profilanswer

enikka a écrit :

je pense quand même qu’il prenne une amende au passage, ca doit les calmer pour les suivants. et quitte à ne pas rester :o

Non, mais s'ils sont malins les employeurs magouillent, légalement, a la Saul Goodman, pour qu'en apparence ils soient dans les clous alors que dans les faits, non.

n°67827263
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-02-2023 à 00:24:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

Normalement on déduit la durée du CDD de la période d'essai /1er degré

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°67828115
maugani
Posté le 13-02-2023 à 07:28:26  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Je suis en Ht-Savoie

C'est quoi le concept?

65 K€ ???

Eh bah putain..

35h ? Chef ?

n°67829856
Salvaruis
Posté le 13-02-2023 à 12:13:46  profilanswer

Ca ne me semble pas deconnant ce salaire surtout dans ce secteur

n°67834601
duck69
Posté le 13-02-2023 à 23:17:57  profilanswer

maugani a écrit :

65 K€ ???

Eh bah putain..

35h ? Chef ?

frontière suisse , si tu paye 45k€ personne ne bosse chez toi.

n°67838016
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-02-2023 à 15:35:57  profilanswer

CorB3n a écrit :

Salut à tous
Bientôt le chômage pour moi. Je souhaite ne pas être embêté par les offres d’emploi proposées par les conseillers et monter une société pour m’auto former et d’ici 1 an être apte à me lancer.
Est ce qu’être auto entrepreneur suffit à ce qu’ils nous lâchent ou c’est obligatoire avec statut type SASU ? Des retours d’expérience ?
Merci :jap:

Pourquoi penser toujours à l'aspect négatif alors qu'il existe des aides à Pole Emploi pour créer son entreprise ?
https://www.emploi-store.fr/portail [...] Entreprise

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)