| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 16:16:47 ![]() ![]() |
pouckine |
Ouaip, Daphné, je veux bien. Merci à toi. Mon gamin est ok Daphné. Message édité par pouckine le 19-02-2023 à 04:09:57 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
pouckine |
|
pouckine |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
tarpan66 |
Voilà, le danger c'est d'espérer trouver un boulot-thérapie, ça n'existe pas en entreprise, peut-être en auto-entreprise par contre (ce qui ne signifie pas s'isoler, mais gérer son boulot, son rythme et ses contacts humains)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 13:57:09 ![]() ![]() |
pouckine | J'en suis personnellement bien persuadé.
|
maugani |
mndrs78 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Pas encore (enfin si, lors d'un précédente période de chômage mais c'est HS pour ma situation du moment) EDIT : Là j'ai juste reçu un courrier qui me dit de faire un bilan en ligne. Message édité par hodjeur le 22-02-2023 à 10:28:58 |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai compté 7 jours de carence de base + 1000€ de CP / 82 = 19 jours de carence
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
chelonia |
Je suis sans emploi depuis fin novembre suite à une démission, je ne touche donc pas l'ARE (normal). Je viens de trouver du boulot en CDD, mais c'est un 80%. Déjà que j'ai pas un salaire HFR compliant (et que ce poste est moins payé que le précédent), ça pique un peu. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par chelonia le 23-02-2023 à 20:18:54 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Franchement tu en fais plus que 80% des autres demandeurs d'emploi, ça serait dommage qu'ils te refusent l'ARE.
|
chelonia | 6 mois, remplacement de congé maternité. |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 24-02-2023 à 14:18:40 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Ok. Reste à voir si ça peut compléter ton salaire et de combien, au pire c'est pas perdu, ça décale ton ARE à la fin de ton CDD. |
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 | Ça fait 4 mails que PE m'envoie sur "Compétence Validée" , y en a qui l'ont fait ici ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
roger21 | oui, j'ai rien compris, le système est tout pété, codé avec les pieds d'un stagiaires en bac littéraire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tarpan66 | Je viens de recevoir 3 mails (à 1h - 5h - 7h)
Message édité par tarpan66 le 25-02-2023 à 09:55:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Je viens de faire la démarche, sauf que pour mon dernier employeur ils me comptent seulement 3 mois alors que j'en ai fait 7… donc l'employeur (s'il joue le jeu) me validera même pas la moitié de ma durée d'xp réelle, bugué jusqu'au bout… Et quand je suis le lien pour donner mon avis il me demande pourquoi je ne veux pas valider l'xp pour les 4 mois restants chez cet employeur, mais sans me donner possibilité de la valider Une belle merde comme seul PE peut en produire Message édité par tarpan66 le 25-02-2023 à 14:04:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
matnissa Elle est con, non ?! | Ça fait grève Pôle Emploi d'habitude ?
|
pouckine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |