| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 09:41:05 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 10:42:39 ![]()
Du temps plein mal payé pour ça, c'est du niveau de mturk |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-01-2023 à 18:58:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Plop.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jambonherta | C'est dans le public ou le privé ? Ca m'étonnerait, si public, que le système/caisse soit la même.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya marqué quoi sur ton contrat? c'est ça qui compte, tout le monde n'est aps à l'heure. |
tarpan66 | Dans le privé (mais c'est le Rectorat l'employeur quand même)
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 22:16:52 ![]() ![]() |
tarpan66 |
enikka | T'as 18h de présence devant les élèves mais 35h (au moins) de travail, pourquoi tu voudrais déclarer un temps partiel? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tarpan66 | Non, je ne déclare pas un temps partiel (mais la définition de "temps partiel" chez PE c'est "moins de 35h" , or le seul document que j'ai mentionne bien une base 18h, donc "techniquement" si je fais moins de 35h je serais considéré "partiel" , ou pas si certaines règles dont j'ignore l'existence s'appliquent)
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 04-01-2023 à 12:04:07 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kayou | Ca ne changera rien en pratique.
|
CorB3n ッ |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Daphne kernel panic | En quoi consiste "l'astuce", à part ne pas prendre de congés pour qu'ils apparaissent sur le salaire ? |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 04-01-2023 à 20:57:36 |
santepub la santé pub' vous salue |
|
santepub la santé pub' vous salue |
|
tarpan66 |
Daphne kernel panic |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Oula, ce post du siècle dernier |
enikka | ca s’appelle plus l’IUFM sans doute --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Depuis 2015 en effet. |
Gued1duweb | |
tarpan66 | Ouaip --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Karmako |
otobox Maison fondée en 2005 | Ah bon ? Tu ne payes pas de cotisations sociales sur tes CP ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CorB3n ッ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dobermann78 Demqin | Ah bah ok.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |