| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 25-12-2022 à 14:53:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 14:41:17 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 25-12-2022 à 15:31:06 |
TurbOOst45 |
Dans tous les boulots sérieux que j ai fait on m a demandé les certificats de travail, si j avais menti j aurais été démasqué facilement |
Kayou | Le faux diplôme est surtout grave quand il le faut pour des raisons légales. |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est surtout une grosse arnaque, à la fin du contrat tu as les indemnités de licenciement d'un cdi, c'est à dire pas grand chose voire rien si ton contrat n'a duré que quelques mois. A comparer avec les 10% de précarité pour un CDD. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 12:10:15 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Jambonherta | +1 c'est surtout ce côté escroquerie que j'avais retenu de ce cdic/cdi projet |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, CDIC ou CDIP, c'est la même chose à priori. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Daphne kernel panic | Oui, tu as effectivement l'inconnue de la durée de la mission, ça peut être 5 mois comme 5 ans...
|
otobox Maison fondée en 2005 | Le CDIC a des contraintes, du genre tu ne peux pas être licencié avant que le contrat ait été soldé, donc si tu as des collègues qui bossent encore sur le sujet, tu dois normalement rester, même si tu n'a plus rien à faire.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 26-12-2022 à 20:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 22:51:26 ![]() Ça s'est fini aux Prud'hommes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2022 à 22:52:12 |
pimouss74 Snafoupoudav |
Malheureusement, c'est pas aussi simple. Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, au delà de 10 ans d'XP, je résume et je bouche les trous. Par contre, pour les trous récents, j'explique pourquoi sans langue de bois. Pour le reste, je ne donne aucunes opinions, que du factuel, par ex, pour mon licenciement de Genève: Message édité par pimouss74 le 27-12-2022 à 10:53:32 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
maugani |
Tu as des structures qui louent des places en crèche pour les salariés des entreprises. Ça peut être un temporaire avant de trouver une solution pérenne. |
tarpan66 |
Tu as des exemples ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
maugani |
Ben, c'est ce que je viens de dire, les entreprises réservent des places de crèche pour leurs salariés et perçoivent en retour un crédit d'impôt famille couvrant 50% des dépenses. Sans compter les dispositifs de crèche d'entreprise. C'est une question à poser en entretien. |
santepub la santé pub' vous salue |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-12-2022 à 21:26:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
22000 places en crèches de personnels |
maugani |
Ben ça a le mérite d'exister, non ? Je n'ai pas dit que c'était fortement présent mais ça existe. |
poutrella Contributeur net | J'ai aussi fait le coup du CV sans dates précises, que les années pour combler les trous énormes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | Il y a longtemps un directeur dans un collège privé m'avait questionné en profondeur et voulait connaitre les dates précises Là avec Pole emploi je sais pas à m'attendre ça me fait peur, en plus j'aurai un entretien avec une autre Josiane en visio ensuite Message édité par poutrella le 31-12-2022 à 14:39:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 | A l'heure prêt |
true-wiwi | C'est le bon moment pour faire ta reconversion informatique. Polo compensera le manque si tu trouves une alternance --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tarpan66 | Déjà que le projet de transition professionnelle (PTP) va coûter plus au salarié, si le chômeur ne peut pas se former en reconversion, je vois pas trop comment on pourra atteindre ces fameux métiers qui n'existent pas encore, ou les nouveaux métiers "eldorado" du style esclave d'automate/robot destructeur d'emploi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |