| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 10:41:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | PE a cherché par nom, et non par identifiant, et a cliqué sur le mauvais "OOPA, Dark" c'est tout |
tarpan66 | Suite à mon entretien où on m'a "pris" , j'ai contacté PE avec un courrier genre "lors de notre dernière conversation téléphonique vous m'évoquiez la nécessité d'un rdv en présentiel d'ici janvier, je tenais à vous informer que j'ai décroché un contrat débutant le 3 janvier etc."
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hector Stringer | Nouveau durcissement surprise de l'assurance-chomage en perspective: Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 24-12-2022 à 16:55:57 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ou arrêter l’hypocrisie de l’allocation pour penser au sens de la vie pendant 2 ans ? |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 21:10:25 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 2 ans, 17 000h pour trouver un job, vraiment Message cité 5 fois Message édité par kiwai10 le 24-12-2022 à 21:42:54 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Jambonherta | Alerte pour troll du réveillon. |
0psimath |
|
Strat_84 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et dire qu'il y a même des anciens députés qui sont encore au chomage ... et eux, on ne les menace pas d'être radié --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Hector Stringer |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Gued1duweb | Kiwai qui s'croit sur le topic macron |
Modération | Posté le 25-12-2022 à 10:01:31 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Hector Stringer |
Daphne kernel panic | Il vient juste troller, c'est sanctionnable, tu as vraiment besoin qu'on t'explique ? |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Daphne kernel panic | Tu peux le faire partout ailleurs sur les topics qui causent de politique, t'inquiète |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 25-12-2022 à 14:48:41 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-12-2022 à 14:53:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |