Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°67336660
dje33
Posté le 29-11-2022 à 22:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/111566

Il faut déconnecter du travail...
A 22h00 je ne vais pas répondre.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 22:25:47  profilanswer

n°67336699
jamere
Posté le 29-11-2022 à 22:32:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Réponds lui à une heure du matin que tu es dispo de suite. Tu seras fixé.e.

n°67336853
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-11-2022 à 22:59:02  profilanswer

jamere a écrit :

Réponds lui à une heure du matin que tu es dispo de suite. Tu seras fixé.e.

Que tu peux faire une visio à 2h du matin suite à sa réponse.

n°67338207
tarpan66
Posté le 30-11-2022 à 09:56:33  profilanswer

Hier ma conseillère m'a "proposé" une entretien téléphonique pour aujourd'hui… je pensais qu'il y avait un minimum de délai de prévenance… :??:

Bon, du coup je vais devoir définir mon PPAE et me préparer à subir les "Propositions Raisonnables" guignolesques habituelles :sarcastic:
Pourvu qu'elle m'impose pas un atelier bidon  :sweat:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67338209
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-11-2022 à 09:56:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense pas qu'il te demande de répondre à 22h mais espère une réponse le lendemain matin.

Message édité par andre1980 le 30-11-2022 à 20:52:02

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67338236
Kayou
Posté le 30-11-2022 à 10:00:09  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Hier ma conseillère m'a "proposé" une entretien téléphonique pour aujourd'hui… je pensais qu'il y avait un minimum de délai de prévenance… :??:

Bon, du coup je vais devoir définir mon PPAE et me préparer à subir les "Propositions Raisonnables" guignolesques habituelles :sarcastic:
Pourvu qu'elle m'impose pas un atelier bidon :sweat:

Un délai de prévenance pour qu'elle raison ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 30-11-2022 à 10:00:21
n°67338289
tarpan66
Posté le 30-11-2022 à 10:06:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Un délai de prévenance pour qu'elle raison ?

Bah, quand une administration te convoque à un rdv c'est rarement dans les 24h, là ça fait court quoi…

C'est un peu comme toujours le renversement : le service public… tu demandes un rdv on te fait patienter 2 mois, quand eux te convoquent, tu dois t'exécuter d'un jour sur l'autre… finalement c'est nous qui sommes à leur service… :/

Ça me donne l'impression d'être en comparution immédiate  :whistle:

---------------
n°67339664
tarpan66
Posté le 30-11-2022 à 12:32:12  profilanswer

Bon, entretien passé.

RDV d'ici la fin de l'année en présentiel pour me refiler un atelier alors qu'à plusieurs reprise elle a souligné que j'étais bien autonome sur tous les plans… ça sent le quota de prestation à finir sur l'exercice en cours  :sarcastic:  

Aucune offre ne correspondait, on m'a qd même refilé une offre matchant à 50% pour laquelle j'ai zéro chance…  [:elwe calafalas]  

Et on m'a dit qu'à un moment je vais devoir bouger mes critères de poste recherché, en me donnant l'exemple d'un poste auquel j'aurai pu postuler : un poste d'ingénieur alors que je suis technicien…  [:marion_declin:3]  
Alors oui, "postuler" je pourrai toujours, être pris, faut pas trop qu'ils se fassent d'illusion :sarcastic:

Bref : de la belle merde qui n'aide en rien et fait juste chier…  

(En début d'entretien elle a commencé cool en me demandant comment elle pouvait m'aider, quand je lui ai répondu "en créant de l'emploi"  elle a eu un petit rire gêné… tu m'étonnes)

---------------
n°67339759
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-11-2022 à 12:46:05  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Et on m'a dit qu'à un moment je vais devoir bouger mes critères de poste recherché, en me donnant l'exemple d'un poste auquel j'aurai pu postuler : un poste d'ingénieur alors que je suis technicien…  [:marion_declin:3]  
Alors oui, "postuler" je pourrai toujours, être pris, faut pas trop qu'ils se fassent d'illusion :sarcastic:

Dans ce cas, moi je réponds direct par le mot magique "formation"  [:moundir]

Ou bien tu postules comme indiqué et tu attends la réponse négative qui justifiera plus tard le mot magique ...

Message édité par titides le 30-11-2022 à 12:47:01

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°67340151
enikka
Posté le 30-11-2022 à 13:39:03  profilanswer

après des posts où on "cherche" des ingés payés comme des tech, il en manque pas :o  
peut-être que certains finissent par prendre un tech qui postule

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 13:39:03  profilanswer

n°67340393
dje33
Posté le 30-11-2022 à 14:08:57  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Bon, entretien passé.

RDV d'ici la fin de l'année en présentiel pour me refiler un atelier alors qu'à plusieurs reprise elle a souligné que j'étais bien autonome sur tous les plans… ça sent le quota de prestation à finir sur l'exercice en cours  :sarcastic:  

Aucune offre ne correspondait, on m'a qd même refilé une offre matchant à 50% pour laquelle j'ai zéro chance…  [:elwe calafalas]  

Bref : de la belle merde qui n'aide en rien et fait juste chier…  

(En début d'entretien elle a commencé cool en me demandant comment elle pouvait m'aider, quand je lui ai répondu "en créant de l'emploi"  elle a eu un petit rire gêné… tu m'étonnes)

Osef postule.

Parfois le mec cherche un ingé débutant ou un technicien confirmé. Franchement entre les annonces et ce que la boite recherche il y a parfois un monde.
Cela ne te coûte rien de postuler et cela te permet de justifier de tes recherches.

Dans mon dernier taf, on était 10 responsables d'équipe. Cela allait de mec sans diplôme, des bac+2/3 et des ingé junior.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 30-11-2022 à 14:10:02
n°67340911
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-11-2022 à 15:13:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Parfois le mec cherche un ingé débutant ou un technicien confirmé.

C'est avec ce genre de critères de sélection qu'on voit que la boite ne sait pas ce qu'elle cherche.

En quoi un bac+5 sorti d'école est aussi compétent qu'un tech confirmé (donc > à 5 ans d'xp grosso modo) sur une fonction identique ?

---------------
n°67340946
Kayou
Posté le 30-11-2022 à 15:17:37  profilanswer

Vous vous arrêtez au CV en omettant un peu la personnalité, les compétences

J'ai eu un stagiaire sur 6 mois de niveau BAC+3, bah le boulot qu'il m'a fait (analyse data); a côté de ça, j'ai eu un alternant BAC+5 qui n'aura rien été capable de produire en un an ..

n°67341035
Gued1duweb
Posté le 30-11-2022 à 15:26:44  profilanswer

tarpan66 a écrit :

(En début d'entretien elle a commencé cool en me demandant comment elle pouvait m'aider, quand je lui ai répondu "en créant de l'emploi" elle a eu un petit rire gêné… tu m'étonnes)

Ça, elle a p't'être apprécié moyen en fait...du coup paf atelier ! [:d_omi]

P'tite punition bien sournoise de conseillère avisée sans doute. :o

Toujours brosser dans le sens du poil, la base.  [:theorie des lavabos]

Message édité par Gued1duweb le 30-11-2022 à 15:27:19
n°67341092
dje33
Posté le 30-11-2022 à 15:33:52  profilanswer

titides a écrit :

C'est avec ce genre de critères de sélection qu'on voit que la boite ne sait pas ce qu'elle cherche.

En quoi un bac+5 sorti d'école est aussi compétent qu'un tech confirmé (donc > à 5 ans d'xp grosso modo) sur une fonction identique ?

Cela dépend du contexte.
Le bac+5 sortie d'école a zéro expérience pro. Il a des connaissances, des outils, mais pas d'expérience. Par exemple en prod, il va venir avec ses sabots et faire un beau chantier 5S en prod. La moitié de la prod va se foutre de sa gueule parce que c'est pas adapté.

Le tech confirmé, il a 5/10 ans d’expérience et a pratiqué les outils et la gestion de prod progressivement depuis 10 ans. Il va faire un chantier 5S efficace et la prod va l'aider.

Je te parle dans mon domaine, l'industrie. Mais c'est surement pareil dans plein de domaine.  

Le diplôme ne fait pas tout. Sinon je serais technicien de maintenance. :o

n°67341979
tarpan66
Posté le 30-11-2022 à 16:32:42  profilanswer

Nan, mais au delà du diplôme mon expérience n'a rien à voir avec le poste évoqué non plus.

Forcément, j'ai jamais exercé les compétences de cadre ingénieur responsable qualité, de près ou de loin… et c'est le type de boulot où tu es seul sans référent dans la boîte, en gros soit tu sais faire le job, soit tu ne sais pas et tu peux pas improviser en t'appuyant temporairement sur les collègues…

En gros si on cherche un chirurgien viscéral, on prendra pas un infirmier, même avec 10 ans d'xp  [:piranhas1]

Bref, aucun recruteur ne répondra à ma candidature.

Message édité par tarpan66 le 30-11-2022 à 16:33:35

---------------
n°67344154
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-11-2022 à 19:12:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Le diplôme ne fait pas tout.

C'est justement ce que je voulais dire  :jap:  

Kayou a écrit :

Vous vous arrêtez au CV en omettant un peu la personnalité, les compétences

Bah oui, le recruteur il voit d'abord ton cv (et ta lm), le reste n'est que subjectif  [:le colonel moutarde]  
Et certaines employeurs te répondront aussi qu'un cv, ca peut se pipeauter ...

Message édité par titides le 30-11-2022 à 19:15:00

---------------
n°67344189
Kayou
Posté le 30-11-2022 à 19:17:04  profilanswer

On peut pipeauter un recruteur RH mais ça va être plus difficile de pipeauter l'entretien technique

n°67346921
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 01-12-2022 à 07:04:51  profilanswer

Kayou a écrit :

On peut pipeauter un recruteur RH mais ça va être plus difficile de pipeauter l'entretien technique

alors là pas aussi sur et certain que toi sur ce point.
un RRH aguerri peut aussi détecter le candidat qui pipeaute à 3 kms, sans même avoir un bagage technique.
Et lors d'un entretien technique, tu peux aussi être doué théoriquement parlant ...
Bref, il y aura toujours de bon menteur et de mauvais menteur  :D

---------------
n°67346988
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 01-12-2022 à 07:38:36  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est un peu comme toujours le renversement : le service public… tu demandes un rdv on te fait patienter 2 mois, quand eux te convoquent, tu dois t'exécuter d'un jour sur l'autre… finalement c'est nous qui sommes à leur service… :/

Ben ton chômage il implique que tu sois constamment en recherche active et disponible sauf si tu as posé des congés, si c’est trop contraignant tu peux y renoncer :)

n°67346993
dje33
Posté le 01-12-2022 à 07:40:21  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben ton chômage il implique que tu sois constamment en recherche active et disponible sauf si tu as posé des congés, si c’est trop contraignant tu peux y renoncer :)

Tu a quand même le droit de prendre un rendez vous chez un docteur, te porter volontaire pour une sortie scolaire, ne pas prévoir la garde de tes enfants, etc...

n°67347200
tarpan66
Posté le 01-12-2022 à 08:39:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu a quand même le droit de prendre un rendez vous chez un docteur, te porter volontaire pour une sortie scolaire, ne pas prévoir la garde de tes enfants, etc...

Voilà, en l'occurrence un chômeur qui a des enfants, le mercredi que pensez-vous qu'il fait ?

Il paye un centre-aéré à ses enfants ou il économise un peu en les gardant lui-même ?

---------------
n°67347260
tarpan66
Posté le 01-12-2022 à 08:50:50  profilanswer

Sinon, j'ai reçu mon PPAE (tiens maintenant il faut le renvoyer signé en papier, quel progrès  :sarcastic: )

On me demande d'utiliser La Bonne Boîte… (lors de l'entretien je savais bien que ça me disait qque chose, je me suis montré hésitant, en regardant là je me suis souvenu pourquoi) : je passe à côté du truc ou c'est juste une version simplifiée pour les neuneus de l'outil de recherche de PE :??:

Ensuite : "Vous avez changer de bassin de l'emploi, il serait opportun de faire une analyse du marché du travail (atelier disponible, et IMT sur votre espace personnel)"

Je lance la recherche dans l'IMT : 4 boites dans les 30km (mon PPAE est sur 20km) dont la seule dans mon secteur est celle que j'ai déjà ciblé en priorité, cand. spont., contact etc. , bref ça m'apprend rien.

Comme je lui ai dit en entretien : ces outils sont destinés à ceux qui ont des postes plutôt génériques ou répandus et qui ont des dizaines ou centaines de boites correspondantes, ça les aide à faire le tri, dans mon cas le tri est vite fait même sans ces outils… mais non, rien à faire, la procédure c'est que même s'il n'y a que 4 boîtes dans mon secteur c'est moi qui cherche mal et donc je dois faire l'atelier magique qui sert à rien  :pfff:

Message édité par tarpan66 le 01-12-2022 à 08:51:24

---------------
n°67347311
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-12-2022 à 09:00:41  profilanswer

Un Lyonnais demandeur d'emploi s'introduit à l'Elysée : "C'était ouvert"

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 86435.html

Puisque c'était ouvert  [:heow]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67347328
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 01-12-2022 à 09:03:52  profilanswer

Bon on recherche des peintres en bâtiment et des façadiers sans formation alors vous allez postuler et tout de suite :fou:

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°67348351
tarpan66
Posté le 01-12-2022 à 11:07:28  profilanswer

moonblood a écrit :

Un Lyonnais demandeur d'emploi s'introduit à l'Elysée : "C'était ouvert"

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 86435.html

Puisque c'était ouvert  [:heow]

Il s'est trompé de trottoir, Manu avait pourtant bien expliqué qu'il fallait "traverser la rue pour trouver du travail" [:piranhas1]

Message édité par tarpan66 le 01-12-2022 à 11:14:13

---------------
n°67348861
dje33
Posté le 01-12-2022 à 12:01:58  profilanswer

J'ai postulé en mode bourrin a quelque cabinet de recrutement/intérim.

Ils me posent tous la question d'avoir des retours de mes anciennes boîtes.

Ils vont appeller 15 fois mon ancienne boîte ?
Qu'est-ce qu'on doit dire si on n'a pas envie qu'ils contactent mon ancienne entreprise. A la fin cela c'était très mal passé.

n°67348983
Kayou
Posté le 01-12-2022 à 12:17:56  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai postulé en mode bourrin a quelque cabinet de recrutement/intérim.

Ils me posent tous la question d'avoir des retours de mes anciennes boîtes.

Ils vont appeller 15 fois mon ancienne boîte ?
Qu'est-ce qu'on doit dire si on n'a pas envie qu'ils contactent mon ancienne entreprise. A la fin cela c'était très mal passé.

Bah si tu refuses, c'est que tu as quelque chose à cacher et c'est pas forcément bon signe.

Dans le monde du travail, toujours essayer de bien réussir sa sortie, ça ne sert à rien de déballer son sac

n°67349763
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 01-12-2022 à 14:12:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah si tu refuses, c'est que tu as quelque chose à cacher et c'est pas forcément bon signe.

Dans le monde du travail, toujours essayer de bien réussir sa sortie, ça ne sert à rien de déballer son sac

La vie serait tellement si simple avec tout ce que tu nous sors aussi  :lol:  

Et si c'est ta boite qui fait tout pour te virer par intérêt économique, tu leur présentes tes fesses ?

---------------
n°67350218
Kayou
Posté le 01-12-2022 à 15:01:36  profilanswer

titides a écrit :

La vie serait tellement si simple avec tout ce que tu nous sors aussi :lol:

Et si c'est ta boite qui fait tout pour te virer par intérêt économique, tu leur présentes tes fesses ?

Bah écoute tu fais ce que tu veux.
Le marché du travail n'est pas si grand que ça et déverser sa bile sur ses futurs anciens chefs, ça ne sert a rien.
Ni au quotidien non plus, le management n'aime pas trop les coup de gueule, au contraire des échanges constructifs et argumentés.

Je sais que ma vision est un peu lunaire pour la majorité des gens ici qui pensent que les employeurs, chefs, managers sont tous des cons, incompétents et cupide, mais en attendant ils sont du bon côté.

Perso j'ai ouvert ma gueule à plusieurs reprises et ça n'a servi à rien, même dans le cas d'un licenciement économique, tu obtiens davantage si tu joues le jeu.

n°67350393
true-wiwi
Posté le 01-12-2022 à 15:21:12  profilanswer

Le monde est simple quand on réfléchit simplement, c'est certain.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67350585
Kayou
Posté le 01-12-2022 à 15:42:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le monde est simple quand on réfléchit simplement intelligemment, c'est certain.

FYP

n°67350770
tarpan66
Posté le 01-12-2022 à 15:55:58  profilanswer

Si un recruteur contacte la dernière boite que j'ai quittée (pas en claquant la porte, mais en mettant fin à ma période d'essai) je suis quasi sûr que la réponse va être : chieur qui veut pas bosser.

Pourtant mes raisons de départ étaient constructives et argumentées (et j'avais la réglementation pour moi, sans y avoir fait référence ni avoir sous-entendu une quelconque menace de plainte) , mais pour échanger faut être deux, quand Gérard bosse depuis 30 ans en-dehors des normes et réglementations, tu peux toujours parler, de toute façon comme il met pas ses bouchons, il est à moitié sourd :o

Rappel :

tarpan66 a écrit :

Dernier poste que j'ai occupé et quitté à la fin de période d'essai :

- faut apporter ses propres chaussures de sécu, on fournit pas au début (même pour les cdi en période d'essai)
- idem pour la tenue de travail( un employé m'a appris qu'au bout d'1 an on lui avait tjrs pas fourni)
- règle de pointeuse à la con ( tu arrives 1mn en retard on te la retire, tu restes 5mn de plus on te les compte pas, même si ton poste est pas à la chaîne ni lié à une équipe)
- locaux dégueulasses, y compris sanitaire et sale de pause
- hangar métal non isolé ni chauffé (40° l'été, t°c extérieure l'hiver) , "compensé" par une prime de 10€/mois d'été/hiver, brut évidement :o
- réalité du poste différente de ce qui était prévu, et pas en mieux bien entendu

tarpan66 a écrit :

D'ailleurs j'ai pas mentionné mais ils n'avaient pas non plus le droit de me demander de soulever des poids de 45kg… c'est ce qui a été le déclencheur de ma décision de pas y rester (malgré le CDI) , et d'une lombalgie .

Message édité par tarpan66 le 01-12-2022 à 15:56:59

---------------
n°67350793
true-wiwi
Posté le 01-12-2022 à 15:59:01  profilanswer

T'as pas joué le jeu a dit la personne intelligente  :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67350939
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 01-12-2022 à 16:11:51  profilanswer

Ben si t’es une personne intelligente la boite où t’es resté 3 jours en PE ben elle n’apparaît pas sur ton CV donc personne ne voudra l’appeler  [:moooonblooood:2]

n°67351215
dje33
Posté le 01-12-2022 à 16:34:07  profilanswer

Kayou a écrit :

J'étais en conflit sur certain point avec mon ancienne entreprise et je me suis barré avant de partir en dépression.
Justement je ne refuse pas qu'ils contactent mon ancienne entreprise. Mais je me demande si il y a 4 ou 5 cabinet de recrutement qui vont réellement appeller.  :lol:

n°67351286
Kayou
Posté le 01-12-2022 à 16:39:47  profilanswer

dje33 a écrit :

J'étais en conflit sur certain point avec mon ancienne entreprise et je me suis barré avant de partir en dépression.
Justement je ne refuse pas qu'ils contactent mon ancienne entreprise. Mais je me demande si il y a 4 ou 5 cabinet de recrutement qui vont réellement appeller. :lol:

Ils demandent souvent pour voir comme tu réagis.
En pratique, même pour des profils pas top, t'as des  gens sont quand même plutôt bienveillants et ne vont pas tailler le candidat

n°67353167
enikka
Posté le 01-12-2022 à 20:15:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Ils demandent souvent pour voir comme tu réagis.
En pratique, même pour des profils pas top, t'as des gens sont quand même plutôt bienveillants et ne vont pas tailler le candidat

Il y a rien de tel que pousser un mauvais élément chez un concurrent surtout :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67355397
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-12-2022 à 22:43:23  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Voilà, en l'occurrence un chômeur qui a des enfants, le mercredi que pensez-vous qu'il fait ?

Il paye un centre-aéré à ses enfants ou il économise un peu en les gardant lui-même ?

il va à l'entretien avec ces gosses. Cas classique que PE voit chaque jours.
Si un chercheur d'emploi n'arrive pas à surmonter ce petit désagrément, c'est peine perdu. Qu'on lui donne le RSA à vie et basta.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67355408
jamere
Posté le 01-12-2022 à 22:44:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

il va à l'entretien avec ces gosses. Cas classique que PE voit chaque jours.
Si un chercheur d'emploi n'arrive pas à surmonter ce petit désagrément, c'est peine perdu. Qu'on lui donne le RSA à vie et basta.

Tu es prioritaire pour des places en crèche si tu as un entretien.

n°67356184
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-12-2022 à 07:45:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah écoute tu fais ce que tu veux.

Les employeurs ne sont pas tous gentils non plus, on n'est pas dans un monde de bisounours aussi.
Et dire que les chefs/employeurs ne sont pas tous des cons et qu'ils sont du bon côté est un euphémisme.
Bref on n'est pas tous des syndicalistes CGT invétérés, mais de là à jouer le jeu et d'aimer se faire enc****, libre à toi [:le colonel moutarde]
Je ne te le souhaite pas, mais on verra le jour où après avoir jouer le gentil toutou, tu te feras virer comme un malpropre ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)