| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 19:20:40 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 25-11-2022 à 09:20:33 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Hector Stringer |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
tarpan66 | Mail de ma conseillère : en regardant votre dossier je vois une promesse d'embauche au 14/09 de l'entreprise xxxx, avez-vous travaillé ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 19:03:12 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 26-11-2022 à 08:42:08 |
Hector Stringer |
|
true-wiwi | J'ai bossé dans deux tpe différentes et bizarrement je suis pas resté longtemps. Plus jamais pour ma part. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 | Il t a une voiture de fonction sur l'annonce mais en vrai non... Donc tu prends ta voiture perso pour faire des déplacements ? |
Hector Stringer |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Euh non |
Hector Stringer |
|
Daphne kernel panic |
Kayou |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 26-11-2022 à 12:08:33 |
Daphne kernel panic | Ah ben si tu précises pas à quoi tu dis "non", on part du principe que tu répondais à la dernière phrase du message... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 12:08:10 ![]()
Ce qui se fait très souvent, c'est pointer à 3h59, et faire une réunion Tupperware jusqu'à 4h15 devant la machine à café. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2022 à 12:13:04 |
Hector Stringer |
|
Kayou |
|
Daphne kernel panic |
dje33 | Beaucoup d'expérience |
Daphne kernel panic | Putain ce parcours de la lose |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 26-11-2022 à 16:43:21 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | La fameuse "souplesse" sur les dates du contrat |
dje33 | Les contrats a la semaine renouvelle toute les semaines pendant 18 mois voire plus. |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |