| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 11:01:33 ![]() ![]() |
efyliae | J'hésite parfois à répondre aux annonces qui demandent de la rigueur en leur renvoyant l'annonce avec les fautes corrigées Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-11-2022 à 13:05:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
smoove | Hello, ceux qui ont la CSS (ex CMU), qu'est-ce qui la gère votre CSS ? La CPAM ou une mutuelle ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
coucouriste |
|
roger21 | attention grâce à macron tes droits ne sont pas éternel non plus, tu finis par les perdre (je sais plus si c'est 2 ou 3 ans) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tarpan66 | En gros : t'as cotisé, t'as ouvert des droits, t'es au chômage mais… t'as plus droit --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:55:28 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tu vas me dire qu'elle n'est pas malheureuse, elle a une retraite qui tombe tous les mois, donc elle n'a pas besoin d'allocations de chômage. Oui et non, parce que d'abord c'est une petite retraite qui ne suffit pas pour vivre. Et tu cotise à fond pour une assurance pour n'avoir que la moité des indemnisations. Un peu comme si tu payais l'assurance de ta BMW plein pot et qu'une fois volée, on t'indemnise que de la moitié de ce qui est prévu parce que tu aurais à côté une Fiat Panda comme voiture de fonction. Je ne trouve pas ça logique. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 18-11-2022 à 13:55:13 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kayou | Oui enfin comme tu le dis, elle est retraitée, donc bon c'est pas le cas normal non plus... |
La carence retarde le moment où tu vas être indemnisé, mais ne réduit pas sa durée (me semble t-il). Le harcèlement ou un burn-out lié aux conditions de travail est quelque chose de très difficile à prouver aux CPH, rares sont ceux qui s'aventurent sur ce terrain là, encore plus rares encore sont ceux qui gagnent. Le burn-out de ma compagne n'a pas été reconnu par la Sécurité sociale, cela aurait été une première étape pour faire condamner l'employeur, qui aurait pourtant bien mérité de l'être. Message édité par otobox le 18-11-2022 à 14:14:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
koko707 Truc07 | Elle a appelé Pole Emploi et étant donné que pour l'instant elle n'est pas au chômage ils ne peuvent/veulent pas lui donner d'infos --------------- Koko part en vacances |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | N'oublie pas que l'employeur peut aussi refuser la rupture conventionnelle et le licenciement aussi.
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le raisonnement selon lequel l’instauration d’un régime d’indemnisation plus sévère conduirait mécaniquement à réduire les tensions sur le marché du travail peut sembler cohérent. Sa limite est qu’il ne s’appuie sur aucune étude sérieuse et détaillée. La suite ici : Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 23-11-2022 à 13:29:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
enikka | après avoir élu macron, une deuxième fois qui plus est, il est étonnant de s’en étonner --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kayou |
|
tarpan66 | Dernier poste que j'ai occupé et quitté à la fin de période d'essai :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka | mais ils ont le droit de pas te fournir d’EPI???? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |