Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°66900189
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 30-09-2022 à 18:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mndrs78 a écrit :

Bonjour,

j'ai une amie qui garde des enfants depuis des années. Elle touchait l'ARE depuis 3 mois car pas de travail. Et elle a signé un contrat et travaillé 7 jours. Puis elle a informé la famille qu'elle ne pourra plus garder l'enfant (raison familiale et santé), la famille de l'enfant furieuse a informé pole emploi d'une démission, du coup elle ne touche plus rien. Elle a informé pole emploi mais eux ne veulent rien comprendre. Il faut que la famille de l'enfant modifie leurs déclarations, sauf qu'ils ne veulent pas par " vengeance "...

Il y aurait une loi qui autorise d'arrêter le travail au bout de7 jours en période d’essais et re recevoir l'ARE ?

Oui. Cf mes échanges avec Tarpan et liens postés plus haut.

Et sinon la démission il y a des règles : le démissionnaire doit faire signer sa démission par l'employeur, respecter le préavis et/ou avoir une trace via recommandé.

Et l'employeur doit remplir honnêtement le certificat de travail et le document adressé à PE (qui donne cause de fin de travail et périodes rémunérées).

Nulle place pour la " vengeance " ici. Si l'employeur fait un faux, c'est sans doute punissable.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 18:28:13  profilanswer

n°66900561
tarpan66
Posté le 30-09-2022 à 19:26:06  profilanswer

mndrs78 a écrit :

:sweat:
C'est bizarre que l'on ai 3 fois la possibilité de refuser un travail. Et par contre si on accepte un travail que l'on ai pas la possibilité de démissionner pendant la période d’essai :/

Relis les deux dernières pages, mon cas y est expliqué :)

(bon, j'ai pas encore fait mon actualisation, j'attends mon solde de tout compte, je tiendrai informé le topic du résultat quel qu'il soit ;) )

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66900614
Daphne
kernel panic
Posté le 30-09-2022 à 19:34:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

Elle a effectivement démissionné donc non. Sa situation sera réévaluée dans quatre mois. :/

Non.
Elle le serait si elle faisait l'effort de monter un dossier pour réévaluer sa situation, dossier qui doit compter moult preuves de sa recherche active d'emploi.
Dans les faits :
- elle aura probablement trouvé un job avant
- PE considèrera que son dossier n'est pas suffisant parce que va prouver que tu cherches un emploi activement quand personne ne te répond, surtout quand t'es garde d'enfant et que les parents te font pas une jolie lettre de refus ou ne publient pas une belle annonce sur le site de PE.

C'est un peu fatiguant de lire qu'on peut toucher l' ARE 4 mois après démission comme si c'était tranquillou, vas-y t'as juste 4 mois de carence et après t'es peinard. C'est pas aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-09-2022 à 19:35:19
n°66902301
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-10-2022 à 00:50:36  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est un peu fatiguant de lire qu'on peut toucher l' ARE 4 mois après démission comme si c'était tranquillou, vas-y t'as juste 4 mois de carence et après t'es peinard. C'est pas aussi simple que ça.

Heuuu.... j'ai jamais dis ça ?
Ou alors on a pas la même définition de réévaluer.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66902333
DooMIII
Posté le 01-10-2022 à 01:18:50  profilanswer

Il faudra bien un jour qu'un HFRien se dévoue et serve de cobaye pour tester le fonctionnement de cette belle mesure de notre président.  [:omar-nouh al macron:1]  

Je propose nwdlx :o

---------------
n°66903855
tarpan66
Posté le 01-10-2022 à 12:51:39  profilanswer

Petit rappel de ma situation :

Chomage depuis le 5/08
Inscrit PE depuis le 24/08
Indemnisé depuis le 8/09

Retravaille depuis le 14/09
Désinscrit le 14/09
Ré-inscrit a postériori en date du 14/09

Jusqu'à hier je travaillais toujours (et PE était au courant de cet emploi dûment déclaré) , je ne suis pas à nouveau indemnisé, pourtant je suis convoqué à un entretien pour parler du CEP et revoir mon PPAE…

Y a pas un problème là ?  Etre convoqué alors qu'on travaille  :pt1cable:

---------------
n°66903896
roger21
Posté le 01-10-2022 à 13:00:46  profilanswer

classique pe ça [:daaadou:1]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°66904248
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2022 à 14:16:59  profilanswer

Ben tu dis que tu peux pas car tu travailles

n°66904255
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2022 à 14:18:20  profilanswer

-JLL- a écrit :

Heuuu.... j'ai jamais dis ça ?  
Ou alors on a pas la même définition de réévaluer.

Ton message peut laisser croire que c'est automatique, acquis, évident, bref... il ne laisse pas transparaitre que c'est une démarche relou dans la réalité.

n°66904283
tarpan66
Posté le 01-10-2022 à 14:25:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben tu dis que tu peux pas car tu travailles

Je suis chomeur depuis aujourd'hui (mais PE le sait pas encore)

Entretien téléphonique alors que je suis à 500m de PE, quand j'habitais à 20mn ils me convoquaient toujours à 13h…  :sarcastic:  
J'apréhende les bullshit-machins qu'elle va essayer de me refourguer…  [:cerveau paysan]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 14:25:50  profilanswer

n°66904649
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-10-2022 à 15:31:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Ton message peut laisser croire que c'est automatique, acquis, évident, bref... il ne laisse pas transparaitre que c'est une démarche relou dans la réalité.

Ok.  [:altheran]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66908234
Uchinaa
Posté le 02-10-2022 à 09:48:27  profilanswer

Nouvelle présentation de l'actualisation PE...

n°66911721
electro30
analphabête diplômé
Posté le 02-10-2022 à 17:06:13  profilanswer

:hello: Avez vous reçu de la part de PE un questionnaire de satisfaction ?

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°66928830
tarpan66
Posté le 04-10-2022 à 17:55:24  profilanswer

Suite des aventures rocambolesques :

tarpan66 a écrit :

Fin de CDD début août, début d'indemnisation le 8 septembre.
Je trouve un nouveau boulot le 14 septembre, je déclare ce changement de situation mais oublie de décocher "je ne suis plus à la recherche d'un emploi" -> j'ai été désinscrit.

1) A votre avis je vais avoir possibilité de déclarer ma situation pour le mois de septembre (et toucher mes 6 jours d'ARE) alors que je ne suis plus inscrit ?

2) Si je mets fin à mon contrat actuel au cours de la période d'essai d'1 mois, est-ce que je me trouve toujours dans le cas suivant alors que j'ai été désinscrit ?

Citation :

LES DEMISSIONS EN COURS D'INDEMNISATION

Si vous êtes en cours d’indemnisation chômage, la rupture volontaire de votre contrat de travail n’interrompt pas le versement de vos allocations, ceci dans trois cas distincts :

Vous avez travaillé moins de 65 jours et moins de 455 heures depuis votre ouverture de droit à l’assurance chômage

tarpan66 a écrit :

J'ai envoyé un mail à mon ex-conseillère en invoquant le "droit à l'erreur" , on va voir, normalement ça ne rentre pas dans les exceptions…

tarpan66 a écrit :

Mon intuition était la bonne : à 3h du mat j'ai été "ré-inscrit" en date de ma désinscription (logique  :pt1cable: ) , et par la même occasion je change de conseillère…

Le "droit à l'erreur" a bien été respecté  [:bien]

Je redeviens chômeur à partir de vendredi 12h.

En fait la conseillère ne s'est pas contentée d'annuler mon "je ne suis plus à la recherche d'un emploi", non, elle a carrément annulé ma déclaration de changement de situation, donc techniquement c'est comme si je n'avais pas déclaré à PE que j'avais repris un emploi  :pfff:

Je sens que ça va encore faire un binz… demain quand je vais déclarer ma situation avec la déclaration assedic de fin du contrat que j'ai pas commencé (pour eux)  :sarcastic:

Message édité par tarpan66 le 04-10-2022 à 17:57:27

---------------
n°66942902
tarpan66
Posté le 06-10-2022 à 13:18:56  profilanswer

Obligé d'appeler le 3949 : mon ARE était passée de 335 jours à … 0 jours suite à ma déclaration.
La conseillère a vraiment cafouillé, d'ailleurs au 3949 (qui au passage m'a répondu en moins de 5s !) la personne a du revérifier toutes les rubriques (elle avait une mention "dossier à re-vérifier" à chaque fois) , conclusion : faut tjrs bien suivre l'avancement de son dossier :sweat:

---------------
n°66943136
enikka
Posté le 06-10-2022 à 13:44:54  profilanswer

moi j’ai une belle douille en approche aussi :sweat:
mon ARE est autour de 1600€/mois
j’ai commencé un CDD en alternance, payé 1150€, et je vois qu’ils m’ont calculé 150€ de complément  :pt1cable:  
il manque 300€ ou c’est moi qui n’avait pas compris??

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 06-10-2022 à 13:45:14

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66947476
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-10-2022 à 22:34:29  profilanswer

Salut.
Dites, il n'y a que chez moi que l'actualisation est impossible? J'échange des mails avec ma conseillère je crois que j'aurais autant de résultat en pissant dans un violon.
J'ai commencé un CDI début avril. La boite a coulé/fermé fin mai.
Une autre boite me contacte je commence début juillet, mais pour toucher des aides je commence en tant que "stagiaire" jusque fin septembre (toujours chômeur), ensuite c'est 6 mois de CDD.
Pas moyen de me réinscrire ni de m'actualiser, j'avais reçu un mail qui me parlait de "emploi store" (quel nom à la con), j'ai essayé depuis le lien de ce mail, ça ne marche pas non plus.

Résumé des mails

Citation :

Bonjour,
J'ai terminé fin septembre une période de stage de formation professionnelle chez M... à P..., suite à la mise en liquidation de mon précédent employeur (U... à A...)
Le processus se poursuit avec un CDD de 6 mois. Je ne peux plus m'actualiser comme d'habitude sur le site de pole emploi, et je ne suis pas sûr de savoir dans quel cas de figure je me trouve sur l'emploi store.
Si vous avez la possibilité de me donner des informations à ce propos par mail, je vous en serais très reconnaissant.

Donc la nana m'a appelé (je suis au taf, pas pu répondre) et finalement répondu par mail

Citation :

Bonjour,

j'ai essayé de vous joindre sans succès, à ce jour vous n'êtes pas réinscrit, si vous souhaitez vous réinscrire il faut que vous fassiez le nécessaire sur votre espace personnel en indiquant comme motif, fin de formation et vos droits pourront être repris.J'espère avoir répondu à votre question

Cordialement,

Votre conseillère Pôle emploi,

Citation :

Bonjour.
Je n'ai pas pu vous répondre au téléphone: j'étais au travail.
Donc je reviens vers vous: depuis mon espace personnel, je ne peux pas m'actualiser (d'où ma question initiale), quand je cliques sur "M'actualiser" j'ai droit à ce message d'erreur:
Actualisation impossible
Demande d'actualisation impossible

Vous ne pouvez pas vous actualiser pour la période en cours. Merci de contacter Pôle-emploi si le problème persiste.

J'ai pensé que ceci avait un rapport avec le site de emploi store, sur ledit emploi store ce qui correspond le plus à ma situation serait " Je suis en formation ou en stage", mais je ne peux pas aller plus loin, j'obtiens le message " Votre situation ne vous permet pas de réaliser une demande d’inscription en ligne".

Me voici donc rendu au point de départ, que dois-je faire?

Merci.

Donc au bout de deux messages pour demander quoi faire quand on ne peux pas s'actualiser/inscrire, on m'explique que je ne suis pas réinscrit: c'est beau.

Citation :

Bonjour,

je reviens à me réponse précédente, vous ne pouvez pas vous actualiser puisque vous n'e^tres pas réinscrit depuis le 24/109. merci de vous réinscrire au plus vite .

Cordialement,

J'ai vu ça sur mon portable à la pause au boulot, je crois que j'ai bien fait de ne pas développer, sinon j'allais lui apprendre des insultes (pour ce message là, pas de bonjour, pas de formule de politesse). Et puis bon, vu que la dame ne semble pas avoir le temps de lire tous les mots de mes phrases, autant y aller à l'économie:

Citation :

Mais je peux pas m'inscrire !

Citation :

Bonjour,

Je vous ai réinscrit, Normalement, vous devez pouvoir actualiser votre situation

Cordialement,

Citation :

Bonjour.
Merci beaucoup, malheureusement je ne peux toujours pas ni m'actualiser ni m'inscrire.

Oui parce que je ne sais pas qui elle a réinscrit, mais j'ai l'impression que ça n'est pas moi: mêmes "messages d'erreur" qu'avant.

Donc là j'ai l'impression que ça va traîner jusqu'à ce qu'on me dise "ben ouai mon pote t'as pas voulu t'inscrire donc t'as plus droit à rien. Allez, rentre chez ta mère."

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 06-10-2022 à 22:35:40

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66947959
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-10-2022 à 00:16:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai commencé un CDI début avril. La boite a coulé/fermé fin mai.

[:skylvind:8]

---------------
n°66947969
DooMIII
Posté le 07-10-2022 à 00:18:56  profilanswer

enikka a écrit :

moi j’ai une belle douille en approche aussi :sweat:
mon ARE est autour de 1600€/mois
j’ai commencé un CDD en alternance, payé 1150€, et je vois qu’ils m’ont calculé 150€ de complément  :pt1cable:  
il manque 300€ ou c’est moi qui n’avait pas compris??

Je crois que ton ARE brute se voit déduire 70% du salaire brut.

Donc tu devrais toucher bien plus ; 900€ environ non ?  

Attends un peu qu'il régularisent/t'envoient leurs mails, sauf si tu es dans le rouge  [:obsydiankenobi:3]  

Ils font parfois plusieurs virements pour corriger.

---------------
n°66948201
johnclaude
Posté le 07-10-2022 à 06:08:37  profilanswer

n°66948408
tarpan66
Posté le 07-10-2022 à 08:08:29  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui parce que je ne sais pas qui elle a réinscrit, mais j'ai l'impression que ça n'est pas moi: mêmes "messages d'erreur" qu'avant.

Attends le lendemain, cetaines infos se mettent à jour sur leur serveur dans la nuit ;)

Sinon tu zappes ta conseillère et tu fais tout via le 3949, pour moi ça a tout débloqué en 3mn au lieu de 15 échanges de mails avec des délais de réponse qui font trainer 10 jours…

---------------
n°66948500
true-wiwi
Posté le 07-10-2022 à 08:31:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Attends un peu qu'il régularisent/t'envoient leurs mails, sauf si tu es dans le rouge [:obsydiankenobi:3]

Non ça dépend de ton salaire initial.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66948953
Jambonhert​a
Posté le 07-10-2022 à 09:37:30  profilanswer

Généralement c'est "57% du salaire journalier de référence calculé sur la moyenne des salaire des 12 derniers mois civils "

n°66950019
DooMIII
Posté le 07-10-2022 à 11:36:49  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non ça dépend de ton salaire initial.

C'est plafonné par le SJR de référence x 30,42 :

https://www.unedic.org/indemnisatio [...] on-salaire

En gros avec ARE + salaire tu ne peux gagner plus que ton salaire t'ayant permi d'ouvrir des droits aux chômage.

---------------
n°66950040
DooMIII
Posté le 07-10-2022 à 11:38:45  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Généralement c'est "57% du salaire journalier de référence calculé sur la moyenne des salaire des 12 derniers mois civils "

C'est 24 mois maintenant pour le SJR et ça prend aussi en compte les périodes sans salaire. [:rachida_fillon:1]

---------------
n°66950156
enikka
Posté le 07-10-2022 à 11:51:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

Attends un peu qu'il régularisent/t'envoient leurs mails, sauf si tu es dans le rouge  [:obsydiankenobi:3]  

je suis pas encore dans le rouge, ils m’ont quand même laissé 1/4 de ma prime de rupture conventionnelle  [:djmb]  

DooMIII a écrit :

C'est plafonné par le SJR de référence x 30,42 :

https://www.unedic.org/indemnisatio [...] on-salaire

En gros avec ARE + salaire tu ne peux gagner plus que ton salaire t'ayant permi d'ouvrir des droits aux chômage.

ok je suis large alors :o
je vais attendre la notif officielle alors, et réagir en fonction :jap:

---------------
n°66950633
tarpan66
Posté le 07-10-2022 à 13:05:01  profilanswer

J'ai appris un truc : quand on a un rdv fixé par PE, travailler plus de 72h dans l'intervalle annule automatiquement le rdv (ou le repousse mais sans précision de durée)

---------------
n°66951116
enikka
Posté le 07-10-2022 à 14:15:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

j’ai effectivement reçu 2 virement en fait, et du coup seul le 2ème apparaissait dans "dernier paiement"...
du coup je gagne effectivement plus avec salaire+chomage que chômage seul

cette reconversion pro commence bien :)

---------------
n°66951927
jaehoon12
Posté le 07-10-2022 à 15:49:23  profilanswer

Salut tout le monde,

Je suis bientôt licencié économique, la boite qui coule aimerait créer une nouvelle structure sauf que je suis pas spécialement confiant dans sa capacité à survivre très longtemps…

Du coup je voulais savoir, supposons que je sois au chômage quelques semaines puis que je sois embauché dans cette nouvelle structure, est-ce que je conserve mes anciens droits au chômage que j'ai acquis dans la précédente boite ?

Ma plus grosse crainte c'est si la nouvelle boite ferme après 3 mois et que je me retrouve sans quedalle, pas même le chômage auquel j'aurais eu droit si je n'avais pas rejoint la nouvelle boite :/  

Merci par avance :jap:

n°66952034
tarpan66
Posté le 07-10-2022 à 16:01:40  profilanswer

En gros : lorsque tu es en situation de chômage subit (hors démission et cas particuliers) tu t'inscris et fais une demande d'allocation.
Cette demande d'allocation est faite avec les éléments suivants : durée de travail dans les 24 derniers mois et montant du salaire. Ces éléments vont déterminer la durée d'indemnisation à laquelle tu peux prétendre et son montant journalier.
S'y ajoute un délai de carence minimum (15jours de mémoire + xx jours en fonction des indemnités de départ que tu as pu toucher (indemnité précarité, de licenciement éco etc.)

Une fois que Pole Emploi t'a signifié ton "admission ARE" , cette dernière est figée.

Si tu as droit à 400 jours d'ARE et qu'entre-temps tu retravailles mettons 4 mois , à la sortie des 4 mois (et sous-réserve que tu ne sortes pas de cet emploi par démission) tu reprends le versement de ton ARE jusqu'à épuisement de tes droits.

La période de 4 mois travaillés servira à calculer de nouveaux droits à l'échéance des premiers, si besoin.

---------------
n°66952609
jaehoon12
Posté le 07-10-2022 à 17:12:57  profilanswer

tarpan66 a écrit :

En gros : lorsque tu es en situation de chômage subit (hors démission et cas particuliers) tu t'inscris et fais une demande d'allocation.
Cette demande d'allocation est faite avec les éléments suivants : durée de travail dans les 24 derniers mois et montant du salaire. Ces éléments vont déterminer la durée d'indemnisation à laquelle tu peux prétendre et son montant journalier.
S'y ajoute un délai de carence minimum (15jours de mémoire + xx jours en fonction des indemnités de départ que tu as pu toucher (indemnité précarité, de licenciement éco etc.)

Une fois que Pole Emploi t'a signifié ton "admission ARE" , cette dernière est figée.

Si tu as droit à 400 jours d'ARE et qu'entre-temps tu retravailles mettons 4 mois , à la sortie des 4 mois (et sous-réserve que tu ne sortes pas de cet emploi par démission) tu reprends le versement de ton ARE jusqu'à épuisement de tes droits.

La période de 4 mois travaillés servira à calculer de nouveaux droits à l'échéance des premiers, si besoin.

Merci pour ta réponse très claire :jap:

Je ne perds à priori donc rien à les rejoindre même si ça se casse la gueule sous peu, au pire retour à la case chômage comme ça l'aurait été maintenant quoi  :)

n°66954530
johnclaude
Posté le 07-10-2022 à 22:11:44  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Attends le lendemain, cetaines infos se mettent à jour sur leur serveur dans la nuit ;)

[:draculax_tt]
C'était ça, me voilà inscrit et actualisé.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66971684
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-10-2022 à 12:40:25  profilanswer

Yop, y a t-il un topic interim ? J'ai rien trouvé.

Je me pose une question sur la formulation de la souplesse fin de contrat sur la fiche de paie.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66974938
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-10-2022 à 18:49:31  profilanswer

tiens, apparemment être viré pour abandon de poste ne donne plus droit au chômage.
Donc il n'y a plus moyen de partir d'une entreprise toxique en touchant le chômage, cimer...

n°66974982
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 10-10-2022 à 18:57:11  profilanswer

Je suis pas passé loin :lol:

Le plus drôle c'est qu'on fout ça sur le dos des salariés mais on ne parle pas de ces employeurs qui pratiquent cela à grande échelle comme... la ratp :lol:

Message édité par ted_mosby le 10-10-2022 à 18:57:56
n°66975165
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-10-2022 à 19:29:36  profilanswer

Les gens feront de la merde pour se faire virer. Pas sûr que les entreprises soient gagnantes. :o

---------------
n°66975452
dje33
Posté le 10-10-2022 à 20:09:21  profilanswer

Les gens les plus fragiles vont se suicider ou faire des dépressions et être en arrêt maladie longue durée.

C'est brillant...

n°66976193
duck69
Posté le 10-10-2022 à 21:28:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

tiens, apparemment être viré pour abandon de poste ne donne plus droit au chômage.
Donc il n'y a plus moyen de partir d'une entreprise toxique en touchant le chômage, cimer...

tu fous rien au taf  [:duck69:3]

n°66976489
tarpan66
Posté le 10-10-2022 à 21:51:45  profilanswer

Faut déménager… loin.  
Idéalement suivre son conjoint.

---------------
n°66976900
enikka
Posté le 10-10-2022 à 22:27:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

Tu tiens ca d'où?
Une voisine a négocié ca avec sa boite… ca fait 1mois de plus que "prévu" et ils l'ont toujours pas virée… si en plus elle a pas le droit au chomage :sweat:

---------------
n°66976926
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-10-2022 à 22:30:03  profilanswer

enikka a écrit :

Tu tiens ca d'où?

https://www.humanite.fr/social-eco/ [...] n%C3%A9es.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)