| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 18:28:13 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic |
C'est un peu fatiguant de lire qu'on peut toucher l' ARE 4 mois après démission comme si c'était tranquillou, vas-y t'as juste 4 mois de carence et après t'es peinard. C'est pas aussi simple que ça. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-09-2022 à 19:35:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tarpan66 | Petit rappel de ma situation :
roger21 | classique pe ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 14:25:50 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Uchinaa | Nouvelle présentation de l'actualisation PE...
|
electro30 analphabête diplômé | --------------- moins y en a, mieux ça marche |
tarpan66 | Suite des aventures rocambolesques :
Je sens que ça va encore faire un binz… demain quand je vais déclarer ma situation avec la déclaration assedic de fin du contrat que j'ai pas commencé (pour eux) Message édité par tarpan66 le 04-10-2022 à 17:57:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Obligé d'appeler le 3949 : mon ARE était passée de 335 jours à … 0 jours suite à ma déclaration.
enikka | moi j’ai une belle douille en approche aussi Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-10-2022 à 13:45:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 06-10-2022 à 22:35:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
-JLL- Wait ... What ? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tarpan66 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambonherta | Généralement c'est "57% du salaire journalier de référence calculé sur la moyenne des salaire des 12 derniers mois civils " |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tarpan66 | J'ai appris un truc : quand on a un rdv fixé par PE, travailler plus de 72h dans l'intervalle annule automatiquement le rdv (ou le repousse mais sans précision de durée) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka |
tarpan66 | En gros : lorsque tu es en situation de chômage subit (hors démission et cas particuliers) tu t'inscris et fais une demande d'allocation.
jaehoon12 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nebucad_nezzard don't panic | Yop, y a t-il un topic interim ? J'ai rien trouvé.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tiens, apparemment être viré pour abandon de poste ne donne plus droit au chômage.
|
dje33 | Les gens les plus fragiles vont se suicider ou faire des dépressions et être en arrêt maladie longue durée. C'est brillant... |
duck69 |
|
tarpan66 | Faut déménager… loin. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |