| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 11:07:02 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jambonherta |
|
Kayou | En pratique certains ont été ennuyés d'être parti en vacances sans l'avoir déclaré à PE ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kayou | Ca fonctionne aussi dans les 2 sens.
|
dje33 |
Une personne "je veux absolument ce travail" Ou alors. "On va organiser les pauses du service" (tout le monde part en pause a tour de rôle pour ne pas arrêter la production) |
enikka | Déjà vu à une pause repas pendant un job étudiant "je vais m’acheter un sandwich, je reviens", on l’a jamais revu xD --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:29:51 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ah mais c'est classique ça hehe
|
Daphne kernel panic |
|
Gued1duweb | Pas bien compris l'histoire du cdd de 4 mois... Surtout qu'avec la réforme de l'année dernière, il faut désormais 6 mois de cdd pour ouvrir des droits à l'are. |
Daphne kernel panic | Oui, en plus.
|
Gued1duweb | Justement, en se basant sur ce passage :
|
Daphne kernel panic |
|
Gued1duweb | Ben pareil, après 3 ans de taf, devrait pas y avoir de problème. C'est le reste de son histoire qui est un peu déroutante. Message édité par Gued1duweb le 15-09-2022 à 21:10:48 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La question est plutôt :
Message édité par andre1980 le 19-09-2022 à 21:57:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Carrément. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
true-wiwi |
C'est une formation pro et son avis politique on s'en carre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1 tu commences par la balancer à ta conseillère et dire aux autres de faire de même. |
tarpan66 | Besoin de votre avis :
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Déjà fallait pas déclarer que tu ne recherche plus d'emploi, quand t'es en période d'essai, simplement faire ton actualisation en indiquant que tu as travaillé. Maintenant si tu met un terme à ta période d'essai, PE considère ça comme une démission et tu n'as pas la possibilité d'être indemnisé. Normalement tu touchera tes six jours pour la période où tu était indemnisable. Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 21-09-2022 à 21:30:54 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 21-09-2022 à 21:49:53 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tarpan66 | En gros j'ai fait LA connerie à pas faire quoi Je suis donc considéré comme "non indemnisé" depuis le 14 septembre… du coup une simple case cochée ou non modifie l'attribution du résultat d'un calcul d'indemnisation qui ne devrait pas dépendre de ça… J'ai envoyé un mail à mon ex-conseillère en invoquant le "droit à l'erreur" , on va voir, normalement ça ne rentre pas dans les exceptions… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 21-09-2022 à 21:54:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Au pire tu perds 7j d'indemnisation et encore.. uniquement si le délai de carence s'applique à une reprise. Vérifie bien que tu respecte les conditions pour les 65 j en revanche (il faut que ton CDD ait ouvert de nouveaux droits ou duré + de 65 j à vérifier..) Message édité par DooMIII le 21-09-2022 à 22:08:56 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tarpan66 | Il me reste 335 jours d'indemnisation, et les droits ont été ouverts le 8 septembre sur fin de CDD, et je n'ai travaillé que 8 jours(pour l'instant) , il me reste donc de la marge avant les 65. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
tarpan66 |
tarpan66 |
mndrs78 |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |