| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 17:51:50 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
En ligne je ne sais pas , regarde au niveau de ton compte perso... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
smoove | merci à vous, la CAF m'a répondu assez rapidement, hier matin. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | rien reçu du genre.
|
Daphne kernel panic | Ça sous traite à des cabinets de conseils privés, pour le moment |
leamAs на зарееее | Attention au broutage. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 10:28:31 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | Il t a tellement d'arnaque. Ne cherche pas la logique du pôle emploi. Mon ex femme c'etait vu proposer une formation en anglais quand elle était au chômage.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-05-2022 à 13:06:49 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis tombé sur un reportage hier à la téloche concernant le recrutement dans l'agro-alimentaire en secteur industriel. Les postes sur les chaines de production dans le secteur agro-alimentaire , cela fait pas trop réver C'est ici => https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] 05820.html
Message édité par Space le 19-05-2022 à 13:52:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enikka | après les ingés qui se rebellent, ils ont même plus assez d'ouvrier :lol jaune: --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Space Profil: Maux des rateurs | oui dans ce secteur il est fréquent de travailler en 2x8 ou 3x8 ainsi que le Samedi , dans des endroits froids Message édité par Space le 19-05-2022 à 14:36:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hector Stringer | Je viens de tomber la-dessus:
|
Kayou | Justement quand tu es saisonnier, ça fait aussi partie du truc de faire la fête avec les autres |
Hector Stringer |
|
Kayou |
Le CDI c'est un peu pour les vielles mentalités, les jeunes ne voient la chose de la même manière, ils veulent faire ce qui leur plaît, acquérir des compétences, de l'expérience, à un instant t et ne se projettent pas comme on aurait pu le faire Saisonnier, un paquet de personnes le vivent très bien, ça évite la routine et permet de découvrir pas mal de choses (personnes, boulot, localisation...) |
Headspace |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hector Stringer |
Sinon, ton discours, on dirait du Attali: des boulots de merde temporaires pour les jeunes qui doivent vivre en colloc' Source: moi, qui a bossé plusieurs saisons touristiques dans l'hotellerie et meme a l'annee aussi. Je vous le dit: c'est de la merde en barre. Message édité par Hector Stringer le 19-05-2022 à 22:39:23 |
dje33 | Au mieux tu a l'experience pour faire serveur. |
Hector Stringer | Allez un autre article sur le meme theme:
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça se fait, mais il faut avoir des bulletins de paie réguliers, des comptes en ordre etc. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le problème en CDD, c'est pas que tu ne peux pas payer, mais plutôt que tu peux ne pas payer un loyer ou crédit --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kalyx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hector Stringer |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Dzama Une vraie tête brûlée | ah, c'est clair que selon les départements, faut bien choisir ou non, Auto-entrepreneuriat, EI, EURL. Pour acheter ma voiture, ma banque espérait me proposer, avant de voir que je n'étais plus élligible sous les dernières révisions de règles, crédit auto (assez cadré sur les montants, nombre de mensualités) bien cher. Je demandais juste 2 à 4 k€ à rembourser en moins de 6-8 mois. mais pour un intérimaire (pourtant à missions longues), c'était pas accessible. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 23-05-2022 à 16:07:14 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gued1duweb | P'tin |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |