Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°65782171
dobermann7​8
Demqin
Posté le 25-04-2022 à 17:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta société existe déjà pour être en E?

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 17:51:50  profilanswer

n°65821409
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-05-2022 à 16:44:26  profilanswer

Ca peut se faire en ligne de se "désinscrire" de Pole Emploi  ?

- Je touche aucune ressource liée à pole emploi.
- Je me fais inscrire de force à des formations "acceleremploi" de merde, apres recherche sur internet c'est full bullshit d'organisme privé.  
- Je pense savoir me demmerder seul, au pire ce qu'ils fournissent dans leurs aides d'atelier, ca se retrouver en 5min sur google si besoin de se rafraichir des notions.
- L'actualisation + justification, pour rien, vu que je touche rien de PE.

MAIS, je veux quand meme garder une inscription pour le coté "moteur de recherche" des offres et des formations, des outils gratos de l'emploi store, enfin les merdes du genre.
Au pire se reinscrire comme "vrai" chomeur se fait à nouveau en 2 clics non ? Si dans 5 mois j'ai besoin.

Je crois que c'est possible, certains ont deja fait ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65909230
smoove
Posté le 13-05-2022 à 17:57:00  profilanswer

Salut.  

Dites, J'imagine que ça dépend des agences régionales mais ça doit être en moyenne les mêmes délais : la CAF met combien de temps en général à répondre à un mail, envoyé depuis un espace personnel ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°65909363
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-05-2022 à 18:18:24  profilanswer

Amraz a écrit :

- Je me fais inscrire de force à des formations "acceleremploi" de merde, apres recherche sur internet c'est full bullshit d'organisme privé.  
- Je pense savoir me demmerder seul, au pire ce qu'ils fournissent dans leurs aides d'atelier, ca se retrouver en 5min sur google si besoin de se rafraichir des notions.

MAIS, je veux quand meme garder une inscription pour le coté "moteur de recherche" des offres et des formations, des outils gratos de l'emploi store, enfin les merdes du genre.
Au pire se reinscrire comme "vrai" chomeur se fait à nouveau en 2 clics non ? Si dans 5 mois j'ai besoin.

En ligne je ne sais pas , regarde au niveau de ton compte perso...  
Pour une cessation d'inscription pas de problème , tu peux mème continuer à recevoir directement des offres par email des recruteurs si tu mets ton profil régulièrement à jour comme si tu était inscrit quoi...

Oui la réinscription se fait en un clic et tu es de nouveau convoqué à PE très peu de temps après...
Par contre il va falloir que tu prouves que tu as fais des recherches actives pendant ces 5 mois ou donner un motif valable, sinon ils peuvent prendre ça comme une non recherche active et te retrouver radié quelques temps après...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65909384
roger21
Posté le 13-05-2022 à 18:21:55  profilanswer

smoove a écrit :

Salut.  

Dites, J'imagine que ça dépend des agences régionales mais ça doit être en moyenne les mêmes délais : la CAF met combien de temps en général à répondre à un mail, envoyé depuis un espace personnel ?

en fait t'as les délais de réponse qui sont indiqués (et ça correspond)  

genre pour le courriel chez moi :

Citation :

Votre Caf traite cette semaine (chiffres mis à jour le 09/05/2022) :
Les courriels arrivés entre le 22/03/2022 et le 31/03/2022

Il est inutile de nous contacter si vous avez réalisé une demande après ces dates. Votre dossier est en attente de traitement.

pour les démarches :

Citation :

Votre Caf traite cette semaine (chiffres mis à jour le 09/05/2022) :
Les demandes de Rsa et Aah* arrivées entre le 25/04/2022 et le 02/05/2022
Les autres demandes arrivées entre le 22/03/2022 et le 31/03/2022

Il est inutile de nous contacter si vous avez réalisé une demande après ces dates. Votre dossier est en attente de traitement.
* Rsa : revenu de solidarité active. Aah : allocation aux adultes handicapés

donc en gros ça te donne une idée des délais, soit pour moi 15j-3s pour ce qui est pas rsa

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°65920802
smoove
Posté le 15-05-2022 à 18:53:04  profilanswer

merci à vous, la CAF m'a répondu assez rapidement, hier matin.  

Ça bosse le samedi ? :o

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°65931134
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2022 à 10:11:27  profilanswer

:hello:  
J’ai été contactée par le cabinet Solerys, soit disant mandaté par PE pour m’accompagner dans le retour à l’emploi gnagna.
Ça semble legit mais je suis pas totalement sûre. Je n’arrive pas à accéder à mon espace personnel pour consulter le courrier que j’aurais reçu.
Des retours de votre côté ? Apparemment c’est spécifique à la région Rhône Alpes et Bourgogne

n°65931192
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-05-2022 à 10:17:18  profilanswer

rien reçu du genre.

apparemment on gâchait pas assez d'argent dans les arnaques à la formations PE, maintenant on va carrément privatiser PE...

n°65931210
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2022 à 10:19:12  profilanswer

Ça sous traite à des cabinets de conseils privés, pour le moment :o
En Visio, donc les conseillers sont sans doute au Maghreb ou en  
Afrique francophone.
C’est bien beau tout ça :o

n°65931293
leamAs
на зарееее
Posté le 17-05-2022 à 10:28:31  profilanswer

Attention au broutage.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 10:28:31  profilanswer

n°65931311
dje33
Posté le 17-05-2022 à 10:30:31  profilanswer

Daphne a écrit :

J’ai été contactée par le cabinet Solerys, soit disant mandaté par PE pour m’accompagner dans le retour à l’emploi gnagna.
Ça semble legit mais je suis pas totalement sûre. Je n’arrive pas à accéder à mon espace personnel pour consulter le courrier que j’aurais reçu.
Des retours de votre côté ? Apparemment c’est spécifique à la région Rhône Alpes et Bourgogne

Tant que tu ne vois pas le message sur ton espace pole emploi tu ne fait rien.
Trop de risque qu'il y ait une arnaque.

Je dirais que c'est une règle de base de la sécurité informatique.

n°65931382
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2022 à 10:36:48  profilanswer

Oui merci de m’apprendre internet :o
Je leur ai dit que je souhaitais d’abord prendre connaissance du courrier, ils ont dit qu’ils me rappelleraient.
Je n’ai rien trouvé suggérant qu’il s’agit d’une arnaque mais j’attends de pouvoir accéder à mon espace pour être 100% sûre.
Et si c’est un vrai truc je trouve ca assez triste… ca dépense un pognon de dingue dans des cabinets de conseils pour foutre des gens au travail, mais ca en dépense autant pour virer des gens.
La logique :o

n°65932503
dje33
Posté le 17-05-2022 à 13:05:48  profilanswer

Il t a tellement d'arnaque.
J'ai encore eu un coup de fil pour utiliser mon compte formation.

Ne cherche pas la logique du pôle emploi.

Mon ex femme c'etait vu proposer une formation en anglais quand elle était au chômage.
Formation pour perfectionner son anglais professionnel.
"Vous aurez une formation de 6 mois, pendant cette formation, interdit de trouver un travail"

:D

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 17-05-2022 à 13:06:49
n°65937774
tarpan66
Posté le 18-05-2022 à 07:59:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Ne cherche pas la logique du pôle emploi.

Mon ex femme c'etait vu proposer une formation en anglais quand elle était au chômage.
Formation pour perfectionner son anglais professionnel.
"Vous aurez une formation de 6 mois, pendant cette formation, interdit de trouver un travail"

Mais tout le monde y est gagnant :

- la boîte de formation est certaine de se faire payer l'intégralité de la prestation
- PE peut annoncer de meilleurs chiffres puisque tu n'es plus en catégorie A
- les politiques peuvent pavoiser

- Toi ? Mais tu es le produit !

:whistle:  :pfff:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°65947654
Space
Posté le 19-05-2022 à 13:50:50  profilanswer

Je suis tombé sur un reportage hier à la téloche concernant le recrutement dans l'agro-alimentaire en secteur industriel.
Comme c'est un secteur ou ils ont du mal à recruter , ils installent des camions pour recruter sur les parkings des grandes surfaces [:ddr555]
Les potentiels recrus sont équipés de lunette VR pour les mettre en condition sur les chaines de production [:donkeyshoot]

Les postes sur les chaines de production dans le secteur agro-alimentaire , cela fait pas trop réver [:klm:1] , cela dit en période de canicule c'est plus agréable :o

C'est ici => https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] 05820.html

https://i.postimg.cc/Y0mTsm7T/1.jpg
https://i.postimg.cc/G9w6whht/2.jpg

Message édité par Space le 19-05-2022 à 13:52:54

---------------
n°65947703
enikka
Posté le 19-05-2022 à 13:56:40  profilanswer

après les ingés qui se rebellent, ils ont même plus assez d'ouvrier :lol jaune:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65947705
dje33
Posté le 19-05-2022 à 13:56:56  profilanswer

Il faudra oublier le chewing gum dans l'usine. :o
Mon petit doigt me dit qu'avec des horaires plus classique et un meilleur salaire ils auraient un peu moins de mal a recruter.

2.1% d'augmentation, c'est 20€ a la fin du mois.

Dans mon ancienne boite c'est 3x8 avec travail le samedi.
A un moment il y avait des gens qui bossait du lundi au samedi (avec un jour de repos dans la semaine. Mais jour aléatoire, donc rarement le lundi/samedi/mercredi.
Il y avait des gens qui pouvait finir le samedi a 20h00 pour recommencer le lundi a 4h00.

"On comprend pas on trouve personne et les gens ne restent pas"  [:zaldarf:2]

Message édité par dje33 le 19-05-2022 à 13:58:57
n°65947943
Space
Posté le 19-05-2022 à 14:23:53  profilanswer

oui dans ce secteur il est fréquent de travailler en 2x8 ou 3x8 ainsi que le Samedi , dans des endroits froids [:bakk12] et humides [:leskipper:1] , le tout payé au SMIC [:atom1ck]  
Pour peu qu'en plus tu sois éloigné de l'entreprise avec le prix de l'essence... [:la chancla:1]

Et encore l'entreprise montré dans le reportage est plutot soft, le pire ce sont les entreprises dans le domaine de la viande genre abattage/découpe volaille :o

Message édité par Space le 19-05-2022 à 14:36:53

---------------
n°65948994
Karmako
Posté le 19-05-2022 à 16:32:48  profilanswer

Hello les chômeurs j’ai 2 questions car je vous rejoins bientôt !

-je partirai de ma boîte en milieu d’année fiscale, est-ce que je serai éligible à 50% de la participation ?

-je suis en auto entrepreneur, et depuis quelques temps je facture (quelques centaines d’euros). Est-ce que mon chômage en sera impacté si je reste AE? Vaut-il mieux que je ferme l’AE et que j’ouvre une sasu pour profiter du chômage à 100%?

Merci !

n°65949092
Hector Str​inger
Posté le 19-05-2022 à 16:44:57  profilanswer

Je viens de tomber la-dessus:
"CDI à 2 400 € net par mois plus logement" : la surenchère des restaurants pour trouver des saisonniers

Deja un saisonnier n'est par definition pas en CDI, c'est un article qui commence bien :o
Puis on voit plus loin "intégralité des heures payées". Quel grand seigneur ce patron. Et puis, ca sent au max des horaires légales pour travailler sur un four a pizza  en pleine canicule avec la cadence intenable :o
Le logement a La Grande Motte, pour connaitre ce genre de milieu, il y a des chances que ce soit une piaule a partager dans un vieux mobilhome dans le coin pour les employés d'un camping, en général des jeunes de 18/25 ans qui passent leur temps a faire la fete et laissent l'endroit crados.
Ca fait moins rever quand meme :o

n°65949814
Kayou
Posté le 19-05-2022 à 18:12:39  profilanswer

Justement quand tu es saisonnier, ça fait aussi partie du truc de faire la fête avec les autres ;)

n°65950936
Hector Str​inger
Posté le 19-05-2022 à 21:43:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Justement quand tu es saisonnier, ça fait aussi partie du truc de faire la fête avec les autres ;)

Donc ca confirme que ce n'est qu'un petit boulot et non pas un vrai emploi ;)

n°65950971
Kayou
Posté le 19-05-2022 à 21:48:59  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Donc ca confirme que ce n'est qu'un petit boulot et non pas un vrai emploi ;)

Rien à voir
C'est pas parce-que certains cherchent le fameux CDI que c'est la même chose pour tout le monde.

Le CDI c'est un peu pour les vielles mentalités, les jeunes ne voient la chose de la même manière, ils veulent faire ce qui leur plaît, acquérir des compétences, de l'expérience, à un instant t et ne se projettent pas comme on aurait pu le faire ;)

Saisonnier, un paquet de personnes le vivent très bien, ça évite la routine et permet de découvrir pas mal de choses (personnes, boulot, localisation...)

n°65951063
Headspace
Posté le 19-05-2022 à 22:06:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Rien à voir
C'est pas parce-que certains cherchent le fameux CDI que c'est la même chose pour tout le monde.

Le CDI c'est un peu pour les vielles mentalités, les jeunes ne voient la chose de la même manière, ils veulent faire ce qui leur plaît, acquérir des compétences, de l'expérience, à un instant t et ne se projettent pas comme on aurait pu le faire ;)

Saisonnier, un paquet de personnes le vivent très bien, ça évite la routine et permet de découvrir pas mal de choses (personnes, boulot, localisation...)

On en reparle quand ils voudront acheter un logement  :jap:

n°65951155
enikka
Posté le 19-05-2022 à 22:20:44  profilanswer

Headspace a écrit :

On en reparle quand ils voudront acheter un logement :jap:

Ca aussi c'est vieille mentalité :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65951207
Hector Str​inger
Posté le 19-05-2022 à 22:29:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Rien à voir

Saisonnier, c'est bien pour bosser quelques mois par an et toucher le chomage apres. Sauf qu'avec la derniere reforme des allocs chomage, c'est devenu largement moins avantageux :o
A noter que le travail saisonnier est un CDD qui ne donne pas le droit a la prime de précarité, d'ailleurs, alors que c'est par definition du précaire :/

Sinon, ton discours, on dirait du Attali: des boulots de merde temporaires pour les jeunes qui doivent vivre en colloc'  [:uluhkay:1] , comme si c'était une solution :/ Et non, ce genre de taf, on acquiert ni competences ni experience dignes de ce nom dans 95% des cas.

Source: moi, qui a bossé plusieurs saisons touristiques dans l'hotellerie et meme a l'annee aussi. Je vous le dit: c'est de la merde en barre.

Message édité par Hector Stringer le 19-05-2022 à 22:39:23
n°65951306
dje33
Posté le 19-05-2022 à 22:52:18  profilanswer

Au mieux tu a l'experience pour faire serveur.

n°65960768
Hector Str​inger
Posté le 21-05-2022 à 15:16:38  profilanswer

Allez un autre article sur le meme theme:
https://www.midilibre.fr/2022/05/21 [...] 308539.php
Avec notamment "À titre personnel, je suis obligé de proposer des contrats de 39 heures plutôt que plusieurs petits de 25 heures.". Putain, obligé de proposer des emplois a plein temps, ou va le monde ?

n°65960872
true-wiwi
Posté le 21-05-2022 à 15:40:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Rien à voir

Disons que ça pourrait s'envisager si on avait davantage de flexibilité sur le reste mais ce n'est pas le cas.

On te demandera toujours un CDI pour une location, pour un crédit auto, un crédit immo, payer un meuble en plusieurs fois etc

Mais bon, va faire comprendre à un banquier ou un BB que tu pourras malgré tout payer même si t'es en cdd régulièrement :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°65960934
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-05-2022 à 15:49:57  profilanswer

Ça se fait, mais il faut avoir des bulletins de paie réguliers, des comptes en ordre etc.
C'est une procédure plus lourde mais pas impossible.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°65961110
Kalyx
Posté le 21-05-2022 à 16:11:36  profilanswer

Je sais pas pour les paiements en plusieurs fois ou pour un crédit bagnole, mais pour l’immobilier c’est vraiment la galère.

J’ai déménagé y a 4 ans. Couple d’ingénieur en informatique, donc un sorti de Central. Patrimoine financier confortable.

Une rupture conventionnelle d’un côté (droits au chômage ouvert), un an d’auto-entrepreneuriat de l’autre avec CA au plafond.

Location impossible - quasiment tous les biens avec des garantis loyers impayés donc faut être dans les clous (CDI. à 3x le loyer) et pas de garants possible.
Crédit immobilier pareil, impossible. Discussion lunaire avec un directeur d’agence qui dit « qu’il ne s’inquiète pas pour nous, mais qu’il peut rien faire, on rentre pas dans les cases ».

Du coup on a acheté une baraque, cash, puisqu’on pouvait pas louer ni prendre un crédit  [:tinostar]

n°65962265
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-05-2022 à 19:31:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Disons que ça pourrait s'envisager si on avait davantage de flexibilité sur le reste mais ce n'est pas le cas.

On te demandera toujours un CDI pour une location, pour un crédit auto, un crédit immo, payer un meuble en plusieurs fois etc

Mais bon, va faire comprendre à un banquier ou un BB que tu pourras malgré tout payer même si t'es en cdd régulièrement :/

Le problème en CDD, c'est pas que tu ne peux pas payer, mais plutôt que tu peux ne pas payer un loyer ou crédit :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65962365
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-05-2022 à 19:53:14  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je sais pas pour les paiements en plusieurs fois ou pour un crédit bagnole, mais pour l’immobilier c’est vraiment la galère.

J’ai déménagé y a 4 ans. Couple d’ingénieur en informatique, donc un sorti de Central. Patrimoine financier confortable.

Une rupture conventionnelle d’un côté (droits au chômage ouvert), un an d’auto-entrepreneuriat de l’autre avec CA au plafond.

Location impossible - quasiment tous les biens avec des garantis loyers impayés donc faut être dans les clous (CDI. à 3x le loyer) et pas de garants possible.
Crédit immobilier pareil, impossible. Discussion lunaire avec un directeur d’agence qui dit « qu’il ne s’inquiète pas pour nous, mais qu’il peut rien faire, on rentre pas dans les cases ».

Du coup on a acheté une baraque, cash, puisqu’on pouvait pas louer ni prendre un crédit [:tinostar]

Problèmes de riches ça :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°65962508
Kalyx
Posté le 21-05-2022 à 20:21:32  profilanswer

moonblood a écrit :

Problèmes de riches ça :o

Dans mon cas, clairement :o
Si par dessus ça t’as même pas un salaire hfr compliant quand tu bosses, j’imagine même pas la galère…

n°65962601
dje33
Posté le 21-05-2022 à 20:38:46  profilanswer

Dans ma région tu peux louer avec un CDD.

Il y a parfois des articles dans les journaux avec des mecs divorcé de 40-50 ans qui n'arrivent pas à trouver une location avec des emplois un peu précaire en intérim ou en CDD.

C'est triste.

n°65965101
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-05-2022 à 07:27:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mais accélèremploi c'est trop génial, ça m'a permis de dessiner mon totem avec des feutres, t'imagines ? [:backfire:4]  
La conseillère pôle emploi qui me dit "ah mais je comprends pas tout le monde me dit que c'est bien"  [:solid snake]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65965228
Hector Str​inger
Posté le 22-05-2022 à 08:46:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Verifie sur leur site ou sur service public les conditions d'inscription et tu auras reponse a ta question. Je crois que c'est possible mais j'ai pas envie de chercher.
Apres si tu touches le RSA, ca peut etre conditionné a une recherche d'emploi donc etre inscrit a PE.

n°65966612
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-05-2022 à 13:50:08  profilanswer

Amraz a écrit :

[...]

C'est possible de se désinscrire, oui mais vouloir le beurre et l'argent du beurre, c'est pas possible.
(l'argent du beurre dans ton cas représente non pas les indemnités chômage, mais les services/prestations liés)
D'ailleurs tu te contredis toi même en disant "je veux quand même garder une inscription" etc ...
Donc autant rester inscrit, refuser les formations à la con, et indiquer que tu es inscrit sur des sites web, avec des recherches auto, dépôt de cv, etc...
(et si tu as une cohérence dans ton discours, il ne vérifie même pas, ou regarde ton profil PE s'il est rempli ou non, et voit si ce que tu dis semble vrai)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°65974865
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-05-2022 à 15:44:06  profilanswer

ah, c'est clair que selon les départements, faut bien choisir ou non, Auto-entrepreneuriat, EI, EURL.
idem vis à vis des aides locales(communes) départementales, régionales.

Pour acheter ma voiture, ma banque espérait me proposer, avant de voir que je n'étais plus élligible sous les dernières révisions de règles, crédit auto (assez cadré sur les montants, nombre de mensualités) bien cher. Je demandais juste 2 à 4 k€ à rembourser en moins de 6-8 mois. mais pour un intérimaire (pourtant à missions longues), c'était pas accessible.
Au final ma banquière a trouvé une entourloupe : maximiser mon autorisation de découvert (3k€) + retrait liquide (1500€/mois). J'ai donc passé plusieurs mois sous 0€ et payé toutes mes courses, repas au taff, sorties, en espèces durant ces périodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 23-05-2022 à 16:07:14

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65974955
Gued1duweb
Posté le 23-05-2022 à 15:52:37  profilanswer

P'tin  [:tinostar]

n°65976851
Daphne
kernel panic
Posté le 23-05-2022 à 19:24:24  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai réussi à accéder à mon compte, j'ai bien reçu le courrier, c'est legit.

Citation :

Ce service vous a déjà été proposé ? Ce sera l'occasion de faire un nouveau point sur l'évolution de votre
situation.
Cet organisme vous contactera par téléphone au cours des prochaines semaines.
Il fixera avec vous un entretien obligatoire, au jour et à l'heure qui vous conviendront. Cet entretien a pour
objectif de faire un point approfondi sur vos besoins.
A l'issue de cet entretien, vous pourrez choisir de bénéficier d'un programme spécialement adapté à vos
besoins, avec des conseils et entretiens personnalisés.
Vous pourrez par exemple :
approfondir votre connaissance du marché du travail ;
identifier des métiers et secteurs offrant des perspectives d'emploi stables ;
améliorer vos techniques de recherche d'emploi ;
bénéficier d'un entraînement pour valoriser votre candidature auprès des recruteurs.
Vous pourrez également échanger en groupe avec d'autres participants ou encore avec des recruteurs.

Je peux "choisir" ça veut dire que je peux refuser si j'estime que j'en ai pas besoin, j'imagine.
En fait PE sous-traite son accompagnement à l'emploi, c'est bien ça. Ca leur coûte combien ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)