| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 15:22:45 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jean pierre | je fait confiance au futur president pour vouloir enfoncer le clou apres les elections --------------- Jean Pierre |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dje33 |
|
Gued1duweb |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
kley Miaou ! |
Edit: un article pour remettre les choses au clair : https://www.liberation.fr/checknews [...] t_1755981/ Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-03-2022 à 10:24:58 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:22:27 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-03-2022 à 14:35:45 |
loruine | bonjour à tous, je compte quitter mon emploi dans l'année qui vient, et j'aimerais bien sûr une rupture conventionnelle je vois un peu tout et son contraire sur internet...j'aimerais donc recueillir quelques retours/astuces de personnes qui étaient dans ma situation je suis cadre (bullshit job Des gens qui avaient à peu près mon profil ont pu avoir une rupture ? Si oui, des conseils? Avec mon salaire, auriez-vous une fourchette de ce que je pourrais toucher au chômage? Aussi, je compte monter ma boite. J'ai cru comprendre que ça pourrait faciliter la rupture? Merci ! Message édité par loruine le 14-03-2022 à 14:08:21 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la rupture, ça dépend des boites.
|
Daphne kernel panic | Si tu comptes monter ta boîte, tu peux toucher le chômage en démissionnant. Je n'ai pas toutes les informations, je te laisse te renseigner plus avant. L'abandon de poste, je ne conseille pas. Dans certaines boîtes ils te licencient après de nombreux mois (18 mois dans ma dernière boîte en date), et quand tu envoies tes fiches de paie à 0€ à l'UNEDIC, ça fait mal au cul de l'ARE... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-03-2022 à 14:44:33 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-03-2022 à 14:47:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
loruine | merci pour ces éléments de réponse |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
electro30 analphabête diplômé | Vive la retraite si tant est que je puisse l'obtenir dans pas longtemps --------------- moins y en a, mieux ça marche |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
johnclaude You know nothing johnclaude | En fait je vais me lancer en tant que coach pour se faire licencier. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
coucouriste | J'avais regardé pour obtenir le chômage après une démission, c'est un sacré bordel, avec des commissions, des tonnes de documents à préparer, et pas mal de refus parce que la dite commission estime que le projet n'est pas assez abouti. Déjà que quand tu sors un peu des clous Pole Emploi peut être une sacré galère, j'ose pas imaginer dans un cas comme celui-la. Message édité par coucouriste le 15-03-2022 à 16:57:09 |
enikka | Tu passe par transition pro et il y a une seule commission, il est vivement indiqué de passer par un conseiller en évolution pro, qui t'aidera à remplir le dossier Bref, ils expliquent très clairement les conditions, organisent tout ce qu'il faut pour t'expliquer et t'aider à faire le dossier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hector Stringer | Salut, Je vais avoir un entretien pour un boulot de technicien de maintenance. Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 17-03-2022 à 14:45:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hector Stringer |
|
dje33 |
C'est dans quel domaine ? Dans mes ancien taf, les chefs de service maintenance étaient en jean/polo + chemise. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-03-2022 à 14:55:31 |
Hector Stringer |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
enikka | amha c'est mieux d'être en pantalon,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gued1duweb |
Le hic c'est qu'il a commencé à grisonner au fil des années. |
efyliae | J'ai aussi passé des entretiens en jean noir, comme ça on voit moins que c'est un jean |
enikka | franchement je pense pas qu'on ne te prenne pas juste parceque t'es en jean, mais c'est amha dommage de prendre le risque de perdre un point de charisme, alors que chez h&m tu trouveras un chino à 25€ que tu gardes pour tous les entretiens de ta vie et que tu n'auras même pas à laver du coup --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hector Stringer | Normalement, je mets un pantalon de travail en tissu tres discret, mais il est passé. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-03-2022 à 15:16:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |