| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent : Pour la radiation amha pas l'choix, tu vas surement devoir repasser par la case réinscription. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:53:02 ![]() ![]() |
smoove | Ben la sanction, c'était la radiation et si elle a été abandonnée, logiquement, ils devraient annuler cette radiation, faire comme si rien ne s'était passé. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 27-01-2022 à 23:31:31 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vous avez touché les 100 balles inflation ? Toujours rien reçu pour ma part --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gued1duweb |
Peut-être qu'ils ont évolué et que ça se passera différemment pour toi, je te le souhaite en tout cas. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi oui y'a trois jours. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | rien touché pour l'instant |
true-wiwi | Rien touché itou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est super restrictif, j'ai pleins de collègues autour du smic qui n'ont rien touché. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 22:39:00 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vous me rassurez ceux qui ont encore rien touché. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smoove | La prime inflation, reçue le 20 janvier --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tarpan66 | Dites, je vais pas tarder à recevoir une seconde attestation employeur de fin de contrat, je n'avais pas réactivé mon compte chez PE pour l'instant car pas assez d'heures cumulées pour ouvrir des droits, mais je me demandais s'il y avait pas une fourberie genre durée limite pour déclarer/fournir l'attestation à PE faute de quoi elle serait pas prise en compte… ça existe ? Message édité par tarpan66 le 03-02-2022 à 21:49:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gun809 |
Donc si la période d'essai dure 3 mois, on a le droit de bénéficier pendant 3 mois de la mutuelle après la fin du contrat et donc non toute l'année comme indiqué sur la carte mutuelle quand on en souscrit un. Message édité par gun809 le 08-02-2022 à 09:07:08 |
diclau | wrong topic Message édité par diclau le 16-02-2022 à 21:38:26 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans le milieu des bleu de travail, arrivée sur le site de production à 9h pile le 1er jour (alors que tu connais pas ton poste), ça veut dire que ça fait 5min que tes futurs collègues crachent sur ton dos en disant que c'est surement un fainéant, que c'est le mec qui va débaucher à pile et que l'on pourra pas trop compter sur lui pour des minutes sup.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2022 à 10:56:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
johnclaude You know nothing johnclaude |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2022 à 11:02:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
johnclaude You know nothing johnclaude |
coucouriste | Des gens commencent le boulot à 9h ? |
Hector Stringer | Plutot d'accord avec andre, il faut etre la 5 minutes a l'avance, histoire d'enlever son manteau, dire bonjour et prendre ses marques. |
dje33 |
|
dje33 |
Dans mon taf on doit badger a l'heure. C'est a dire que si tu commence à 9h30, tu dois badger a 9h30. Donc on dit au mec d'arriver plus tôt dans le vestiaire pour badger a 9h30. C'est des consignes de bases a donner aux candidats. Si tu ne donne pas les consignes, il ne fait pas s'étonner qu'elle ne soit pas respecté. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 22-02-2022 à 11:17:23 |
maugani | Chez les ouvriers, commencer à 9h30, signifie être sur la ligne de production à 9h30. Le problème, c'est que certains patrons ne le disent pas explicitement et certains ouvriers ne le comprennent pas donc ça reste dans l'implicite. Vu que le temps d'habillage (les 5mn avant la prise de poste) est pris en compte dans la paie (primes d'habillage) , le retard ne se justifie donc pas aux yeux du patron . Message cité 2 fois Message édité par maugani le 22-02-2022 à 12:59:57 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
maugani |
C'est ce que j'ai dit, c'est une erreur de communication du patron. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et si j'ai rendez vous le mercredi je dois arriver quel jour? Mardi sera suffisant ou lundi matin dernier délai ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 |
Si tu ne donne pas les consignes et qu'ensuite tu engueule le mec, c'est normal que le mec se barre. C'est pas dur de dire à un mec "tu dois arriver à tel heure pour être sur ton poste a tel heure." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |