Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°64909281
tarpan66
Posté le 10-01-2022 à 17:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et participer à 3 ateliers bidons genre CV+LM avec des prestataires extérieurs bidons, ainsi qu'aller à des forums de l'emploi distribuer des CV à des entreprises dont tu n'es pas du secteur :sol:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 17:25:17  profilanswer

n°64909324
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-01-2022 à 17:28:53  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Et participer à 3 ateliers bidons genre CV+LM avec des prestataires extérieurs bidons, ainsi qu'aller à des forums de l'emploi distribuer des CV à des entreprises dont tu n'es pas du secteur :sol:

Et une formation remise à niveau en bureautique 35h par semaine pendant 2 mois et demi, à faire du word et excel basique :o

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°64909782
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-01-2022 à 18:14:45  profilanswer

Les formations excel  [:mooonblood:3]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64910042
coucourist​e
Posté le 10-01-2022 à 18:41:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je savais pas qu'il y a un avait un topic chômeurs :o
Il y en parmi vous qui ont été au chômage depuis le 1er octobre 2021 ?

Je viens de voir que Pôle Emploi m'a appliqué un calcul de chômage sur mes derniers 36 mois au lieu des 24 mois indiqués dans la loi.

Ils font ça à cause du covid, etc.
Sauf que si je peux comprendre qu'on applique ça aux personnes ayant subi des évènements qui pénalisent leur ARE (chômage partiel, etc) c'est relativement injuste pour ceux qui n'ont eu aucun évènement autre que des augmentations de salaires sur les 36 derniers mois :o

Même sans avoir été mis au chômage, j'ai du bosser comme un chien dans ces conditions difficiles pour être augmenté et garder mon taf.
La c'est clairement la double peine pour moi :D

D'autres personnes sont dans mon cas ?
Pôle Emploi semble avoir une doctrine du calcul le plus favorable, quitte parfois à majorer des revenus.

https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] ant-d.html

Citation :

C’est le montant le plus élevé qui est retenu.
L’objectif de ce double calcul est de tenir compte de votre niveau de rémunération précédente et de vous verser le montant d’allocation le plus avantageux dans votre situation

Du coup je trouve ça un peu difficile à encaisser pour moi :o
La ils m'appliquent le truc le moins favorable, sur un évènement exceptionnel sur lequel je n'eu aucun évènement et encore moins de baisse de salaire.

Je viens de voir sur le forum Juritravail que d'autres personnes sont dans ce cas.
Ils remontent à la période légale (24 mois si moins de 53 ans et 36 mois si plus de 53 ans) ET ils rajoutent 336 jours pour faire le calcul :o
Autant dire que ceux qui ont eu une augmentation ou une belle prime dans cette période l'ont bien dans l'os :o
Ils le font pour tout le monde, sans faire de cas par cas selon les situations.

Pour ceux qui sont dans ce cas depuis le 1er octobre et qui trouvent que c'est relativement injuste d'appliquer une exception Covid à ceux qui n'ont subi aucun évènement Covid, une journaliste de Médiapart demande des témoignages sur le forum Juritravail :o

https://www.juritravail.com/Forum/c [...] id/1581954

Message édité par coucouriste le 10-01-2022 à 18:41:55
n°64910160
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-01-2022 à 18:54:32  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Genre elle donne au client la somme affichée sur la caisse ? :o

Genre:
Pour les croissant/choco, on fait 3 acheté, le 4eme gratuit.
J'ai un jeune con qui donne le gratuit quand le client en demande 4 mais ne donne pas le gratuit quand le client en demande 5  :pt1cable: .

Autre exemple :
On a un baguette que l'on nomme "Torti", une vendeuse au bout de 3 mois je connais toujours pas le nom. Cette baguette représente 30% des ventes  :sweat:  

Aller un dernier :
Faire le roulement. Tu dois vendre la baguette la plus vielle. Mais non, j'ai 3 stupides qui prennent toujours les baguettes au niveau de leur torse (baguette ranger sur des grilles sur une échelle). Pourquoi ? par flemme de lever le bras et de se baisser  :kaola:  

Même pour un travail simple, c'est dur de trouver du personnelle avec un cerveau.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 10-01-2022 à 18:56:16

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64910830
enikka
Posté le 10-01-2022 à 20:17:59  profilanswer

andre1980 a écrit :

Genre:
J'ai un jeune con qui donne le gratuit quand le client en demande 4 mais ne donne pas le gratuit quand le client en demande 5 :pt1cable: .

Autre exemple :
On a un baguette que l'on nomme "Torti", une vendeuse au bout de 3 mois je connais toujours pas le nom. Cette baguette représente 30% des ventes :sweat:

Aller un dernier :
Faire le roulement. Tu dois vendre la baguette la plus vielle. Mais non, j'ai 3 stupides qui prennent toujours les baguettes au niveau de leur torse (baguette ranger sur des grilles sur une échelle). Pourquoi ? par flemme de lever le bras et de se baisser :kaola:

Même pour un travail simple, c'est dur de trouver du personnelle avec un cerveau.

Le discours classique du patron/manager  :O
Déjà une caisse ca se paramètre, donc bizarre ton histoire de choco gratuit
Et ils sont pas idiots, ils en ont rien à faire, et on dirait que ca t'empêche pas de les garder 3 mois.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64910874
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-01-2022 à 20:22:17  profilanswer

pay peanuts get monkeys :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64910961
tarpan66
Posté le 10-01-2022 à 20:31:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

[:moonblood2:7]  

Et je te dis pas quand c'est des bac+2/3 qui sont payés peanuts pour des postes avec un minimum de responsabilités…  

Faut être impliqué, performant, compétent, adaptable, faire 10h de travail en 8h , mais au smic  :whistle:

---------------
n°64911032
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-01-2022 à 20:37:44  profilanswer

enikka a écrit :

Le discours classique du patron/manager  :O
Déjà une caisse ca se paramètre, donc bizarre ton histoire de choco gratuit
Et ils sont pas idiots, ils en ont rien à faire, et on dirait que ca t'empêche pas de les garder 3 mois.

Je suis juste ouvrier moi  :o  

La caisse chez nous c'est simple.
Le client en demande 4, tu tapes une choco gratuit et 3 payante et basta.
T'as cru qu'il y avait des codes barre comme au Leclerc  :D

Message édité par andre1980 le 10-01-2022 à 20:41:36

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64911068
jamere
Posté le 10-01-2022 à 20:41:30  profilanswer

andre1980 a écrit :

Genre:
J'ai un jeune con qui donne le gratuit quand le client en demande 4 mais ne donne pas le gratuit quand le client en demande 5  :pt1cable: .

Autre exemple :
On a un baguette que l'on nomme "Torti", une vendeuse au bout de 3 mois je connais toujours pas le nom. Cette baguette représente 30% des ventes  :sweat:  

Aller un dernier :
Faire le roulement. Tu dois vendre la baguette la plus vielle. Mais non, j'ai 3 stupides qui prennent toujours les baguettes au niveau de leur torse (baguette ranger sur des grilles sur une échelle). Pourquoi ? par flemme de lever le bras et de se baisser  :kaola:  

Merci à elle; Garde le pain rassis pour les sans-dents :o  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 20:41:30  profilanswer

n°64911140
Hector Str​inger
Posté le 10-01-2022 à 20:47:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ouais, s'ils étaient moins cons, ils ne seraient pas mal payés  [:julm3]  
 La condescendance de l'expression, on se croirait sur le topic con-venablement :o

n°64911370
axklaus
Posté le 10-01-2022 à 21:08:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

y'a pas que le personnel qui pose problème :o

A la boulangerie ou bossait ma femme ils avaient embauché une vendeuse qui ne comprenait même pas le français,
ma femme a donné son avis, dit au patron que ça allait pas le faire, mais le fils du patron voulait tester car elle avec de bons seins et un bon cul,
et ces imbéciles l'ont gardée, ma femme est partie, la boutique a fermé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 10-01-2022 à 21:08:39
n°64911390
jamere
Posté le 10-01-2022 à 21:10:32  profilanswer

Est ce qu'il l'a épousée ?

n°64911415
axklaus
Posté le 10-01-2022 à 21:12:07  profilanswer

non il est encore trop jeune pour se caser xD

n°64911417
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-01-2022 à 21:12:16  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Franchement quand tu vois la gueule de certains cv, c'est à pleurer aussi.
Autant ca peut être inutile pour certains, mais pour d'autres, c'est mieux de le faire.
Enfin, à une époque, il me semble que c'était une obligation pour chaque nouveau chômeur de passer cette étape.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°64911443
jamere
Posté le 10-01-2022 à 21:14:27  profilanswer

axklaus a écrit :

non il est encore trop jeune pour se caser xD

Tout ça pour que la boîte de son papa ferme.

n°64911469
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-01-2022 à 21:15:53  profilanswer

axklaus a écrit :

mais le fils du patron voulait tester car elle avec de bons seins et un bon cul,
et ces imbéciles l'ont gardée, ma femme est partie, la boutique a fermé  :o

La fameux "je réfléchis avec ma bite et pas avec mon cerveau" :D c'est beau  [:alph-one]

---------------
n°64911562
maugani
Posté le 10-01-2022 à 21:23:34  profilanswer

andre1980 a écrit :

Genre:
J'ai un jeune con qui donne le gratuit quand le client en demande 4 mais ne donne pas le gratuit quand le client en demande 5 :pt1cable: .

Autre exemple :
On a un baguette que l'on nomme "Torti", une vendeuse au bout de 3 mois je connais toujours pas le nom. Cette baguette représente 30% des ventes :sweat:

Aller un dernier :
Faire le roulement. Tu dois vendre la baguette la plus vielle. Mais non, j'ai 3 stupides qui prennent toujours les baguettes au niveau de leur torse (baguette ranger sur des grilles sur une échelle). Pourquoi ? par flemme de lever le bras et de se baisser :kaola:

T'avais pas ta propre boulangerie, toi ?

n°64911590
maugani
Posté le 10-01-2022 à 21:25:30  profilanswer

titides a écrit :

La fameux "je réfléchis avec ma bite et pas avec mon cerveau" :D c'est beau [:alph-one]

Une belle serveuse booste ton CA.

Mais ne cachera pas l'absence de goût.

n°64911826
axklaus
Posté le 10-01-2022 à 21:45:30  profilanswer

jamere a écrit :

Tout ça pour que la boîte de son papa ferme.

Je viens de voir que le fils a créé une nouvelle boulangerie en lieu et place, changement de logo, de peinture
si ça se trouve il a fait exprès  :o

n°64912761
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-01-2022 à 23:33:33  profilanswer

maugani a écrit :

Exigeons alors que l'Etat rembourse les frais de chirurgie esthétique :D

---------------
n°64912774
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-01-2022 à 23:35:41  profilanswer

axklaus a écrit :

Je viens de voir que le fils a créé une nouvelle boulangerie en lieu et place, changement de logo, de peinture
si ça se trouve il a fait exprès  :o

Peut être parce que sa pouffe n'était pas attiré par le fiston ... ou qu'elle est lesbienne :D
Du coup, pour se consoler, il a fait un ravalement de façade à sa boulangerie ;)

---------------
n°64912785
Hector Str​inger
Posté le 10-01-2022 à 23:37:34  profilanswer

maugani a écrit :

A partir d'un minimum de qualité (pas la baguette lambda de supermarché donc), les clients n'y verront que du feu. Par contre, ils verront toujours le cul et les nibards de la vendeuse :o

n°64945879
coucourist​e
Posté le 14-01-2022 à 20:36:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je savais pas qu'il y a un avait un topic chômeurs :o
Il y en parmi vous qui ont été au chômage depuis le 1er octobre 2021 ?

Je viens de voir que Pôle Emploi m'a appliqué un calcul de chômage sur mes derniers 36 mois au lieu des 24 mois indiqués dans la loi.

Ils font ça à cause du covid, etc.  
Sauf que si je peux comprendre qu'on applique ça aux personnes ayant subi des évènements qui pénalisent leur ARE (chômage partiel, etc) c'est relativement injuste pour ceux qui n'ont eu aucun évènement autre que des augmentations de salaires sur les 36 derniers mois :o

Même sans avoir été mis au chômage, j'ai du bosser comme un chien dans ces conditions difficiles pour être augmenté et garder mon taf.
La c'est clairement la double peine pour moi :D

D'autres personnes sont dans mon cas ?  
Pôle Emploi semble avoir une doctrine du calcul le plus favorable, quitte parfois à majorer des revenus.

https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] ant-d.html

Citation :

C’est le montant le plus élevé qui est retenu.
L’objectif de ce double calcul est de tenir compte de votre niveau de rémunération précédente et de vous verser le montant d’allocation le plus avantageux dans votre situation

Du coup je trouve ça un peu difficile à encaisser pour moi :o
La ils m'appliquent le truc le moins favorable, sur un évènement exceptionnel sur lequel je n'eu aucun évènement et encore moins de baisse de salaire.

Mediapart a publié un article à ce sujet.
Si vous êtes au chomage depuis le 1er octobre, pensez à bien contester.

https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] s-proteger

n°64964468
smoove
Posté le 17-01-2022 à 18:31:02  profilanswer

Salut, j'ai reçu un coup de fil du service contrôle de la recherche d’emploi de PE lundi dernier, le 11. Dans l'attente de la validation de mon dossier AAH, la personne m'a demandé un arrêt de travail (alors que je n'ai pas d'emploi :o ) afin que ma situation PE soit régularisée, avec une date butoir pour l'envoi, vendredi 14. Le mardi 11, j'expédie mon arrêt de travail en retour du mail que m'a envoyé cette personne la veille. Aucune réponse par mail lors des prochains jours.

Samedi 15, je reçois un mail d'avertissement avant sanction. J'ai dix jours pour envoyer le document. Je renvoie un mail pour leur demander des explications, je pensais recevoir une réponse aujourd'hui mais rien.

Quelqu'un a déjà été dans une situation similaire ? Je sais qu'en principe ça sera réglé mais je suis curieux de savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par smoove le 17-01-2022 à 18:33:53

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°64964505
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-01-2022 à 18:35:39  profilanswer

la dernière fois que j'ai essayé de leur envoyé un doc par mail, ça a été rejeté par leur serveur car trop gros (2.5Mo)
du coup je l'ai envoyé par le site, ya un truc pour transmettre des documents. Par contre ça les notifies pas donc il faut leur envoyer un mail pour leur dire que 'tas envoyé le document via ce biais...

l'IT des années 90 quoi...

n°64964572
smoove
Posté le 17-01-2022 à 18:43:51  profilanswer

Yes, je viens d'envoyer mon fichier + les explications par mon espace. Par contre il faut vraiment les avertir ??

En principe, c'est good

https://i.imgur.com/W8taCA0.png

---------------
n°64964708
Gued1duweb
Posté le 17-01-2022 à 19:04:54  profilanswer

smoove a écrit :

Salut, j'ai reçu un coup de fil du service contrôle de la recherche d’emploi de PE lundi dernier, le 11. Dans l'attente de la validation de mon dossier AAH, la personne m'a demandé un arrêt de travail (alors que je n'ai pas d'emploi :o ) afin que ma situation PE soit régularisée, avec une date butoir pour l'envoi, vendredi 14. Le mardi 11, j'expédie mon arrêt de travail en retour du mail que m'a envoyé cette personne la veille. Aucune réponse par mail lors des prochains jours.

Samedi 15, je reçois un mail d'avertissement avant sanction. J'ai dix jours pour envoyer le document. Je renvoie un mail pour leur demander des explications, je pensais recevoir une réponse aujourd'hui mais rien.

Quelqu'un a déjà été dans une situation similaire ? Je sais qu'en principe ça sera réglé mais je suis curieux de savoir.

Pour info, si l'A.T. est supérieur à 15 jours, c'est désincription automatique chez P-E.

Source : ma moitié, suite à opération chirurgicale, qui a bien galéré pour sa réinscription par la suite. :o

n°64964749
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-01-2022 à 19:11:10  profilanswer

smoove a écrit :

Yes, je viens d'envoyer mon fichier + les explications par mon espace. Par contre il faut vraiment les avertir ??

En principe, c'est good

https://i.imgur.com/W8taCA0.png

oui, ma conseillère m'a envoyé un mail pour dire qu'elle n'avait aps reçu le document attendu et il a fallut que je lui dise que je l'avais envoyé via mon espace.

n°64965324
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-01-2022 à 20:34:56  profilanswer

Hello, hello,

Je viens de recevoir les « nouveaux droits » enfin ceux acquis en 2020, autant vous dire, que malgré mes malheurs au taff, je vais tout faire pour rester au chaud le temps du Covid

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64965672
gsx33
Make France great again
Posté le 17-01-2022 à 21:18:03  profilanswer

Tu t'es fait bizuter ? :o

On est bien au chaud, surtout en ce moment  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°64975387
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-01-2022 à 21:51:16  profilanswer

Ah j’ai juste reçu les valeurs, je reste au chaud en poste.  
Avec le montant, je paie mes factures, un petit caddie de courses et c’est tout .

Mon taff actuel me gave mais je reste au chaud prendre de l’argent (qui là me garantirait d’augmenter mes droits) en attendant de reprendre le courage de chercher ailleurs !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64985309
tarpan66
Posté le 20-01-2022 à 07:45:07  profilanswer

Bon, ça y est je commence lundi en cdd de 15 jours, renouvelable 2 fois (c'est le contrat type ça non ? mon précédent j'avais eu plusieurs avenants, pas juste deux, covid oblige…), le bon point c'est que je bosse sur 4 jours, mais ça fait des grosses journées, du coup ça me coûtera un peu moins en garde d'enfant… et mécaniquement 20% de moins en essence.

---------------
n°65009979
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-01-2022 à 15:15:04  profilanswer

Bonne reprise :)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°65020132
smoove
Posté le 24-01-2022 à 19:15:37  profilanswer

smoove a écrit :

Allez hop, on désinscrit

https://i.imgur.com/cmB7JKW.png

[:tim_coucou]

J'aurais du notifier ma conseillère que me l'avait dit dark oopa.

Message édité par smoove le 24-01-2022 à 19:16:23

---------------
n°65020345
Gued1duweb
Posté le 24-01-2022 à 19:44:54  profilanswer

Erf, durée de ton A.T. ?

n°65041444
apyrael
Posté le 27-01-2022 à 10:11:17  profilanswer

Salut ! Petite question sur la prime inflation de 100€.

J'ai travaillé jusqu'au début du mois d'octobre (fonctionnaire contractuel) et j'ai été demandeur d'emploi jusqu'au 2 novembre (de nouveau fonctionnaire contractuel mais dans une autre structure).  
Du coup le 31 octobre j'étais inscrit à pole emploi mais je n'y suis pas resté longtemps.

Là j'ai reçu ma paye de janvier et je n'ai pas encore le bulletin mais clairement la prime n'y figure pas.
Vous avez déjà reçu la prime ceux au chômage ? Vous avez une idée de vers qui je dois me tourner ?  

(Je précise que je n'ai pas touché 2000€ donc je devrais la recevoir, mais je ne sais pas de qui :( )

EDIT je viens de lire ça :

Citation :

Si vous avez exercé une activité professionnelle en octobre 2021, la prime de 100 euros sera versée par l'employeur.

Mais du coup c'est l'ancien employeur ou le nouveau ? :D Dans les deux cas c'est l'Etat mais bon pas la même structure et pas la même direction régionale des finances...

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 27-01-2022 à 10:15:56
n°65041487
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2022 à 10:15:17  profilanswer

apyrael a écrit :

Salut ! Petite question sur la prime inflation de 100€.

J'ai travaillé jusqu'au début du mois d'octobre (fonctionnaire contractuel) et j'ai été demandeur d'emploi jusqu'au 2 novembre (de nouveau fonctionnaire contractuel mais dans une autre structure).
Du coup le 31 octobre j'étais inscrit à pole emploi mais je n'y suis pas resté longtemps.

Là j'ai reçu ma paye de janvier et je n'ai pas encore le bulletin mais clairement la prime n'y figure pas.
Vous avez déjà reçu la prime ceux au chômage ? Vous avez une idée de vers qui je dois me tourner ?

(Je précise que je n'ai pas touché 2000€ donc je devrais la recevoir, mais je ne sais pas de qui :( )

J'ai reçu ma prime pole emploi, je suis restée au chomage non indemnisé de début aout à fin novembre.
J'ai eu une notif qqs jours avant sur mon compte pole emploi pour me dire que les 100€ allaient être versés.

Téléphone à pole emploi ils te diront.

Message édité par lafilledu22 le 27-01-2022 à 10:15:50

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65042359
apyrael
Posté le 27-01-2022 à 11:35:40  profilanswer

Bon visiblement après avoir fouillé le net, il me semblerait que ce soit la responsabilité de l'ancien employeur.

Pour ceux qui pourraient être aussi dans ce genre de cas particulier, voici les informations officielles : https://boss.gouv.fr/portail/accuei [...] nt-de.html
(me concernant, je me base sur les points A.7, A.8)

Message édité par apyrael le 27-01-2022 à 11:36:14
n°65045738
smoove
Posté le 27-01-2022 à 17:26:31  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Erf, durée de ton A.T. ?

Justice est rendue  [:tsongalecogneur:2]

https://i.imgur.com/KlZuBP4.png

Bon par contre, je suis toujours radié, va falloir que je contacte ma conseillère.

---------------
n°65046901
Gued1duweb
Posté le 27-01-2022 à 19:53:02  profilanswer

Bien joué  [:charlest]

Pour la radiation amha pas l'choix, tu vas surement devoir repasser par la case réinscription. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)