| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:25:17 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Les formations excel --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
coucouriste |
Je viens de voir sur le forum Juritravail que d'autres personnes sont dans ce cas. Pour ceux qui sont dans ce cas depuis le 1er octobre et qui trouvent que c'est relativement injuste d'appliquer une exception Covid à ceux qui n'ont subi aucun évènement Covid, une journaliste de Médiapart demande des témoignages sur le forum Juritravail https://www.juritravail.com/Forum/c [...] id/1581954 Message édité par coucouriste le 10-01-2022 à 18:41:55 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 10-01-2022 à 18:56:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-01-2022 à 20:41:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jamere |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-01-2022 à 21:08:39 |
jamere | Est ce qu'il l'a épousée ? |
axklaus |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
jamere |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
maugani |
T'avais pas ta propre boulangerie, toi ? |
maugani |
Une belle serveuse booste ton CA. Mais ne cachera pas l'absence de goût. |
axklaus |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Hector Stringer |
|
coucouriste |
|
smoove | Salut, j'ai reçu un coup de fil du service contrôle de la recherche d’emploi de PE lundi dernier, le 11. Dans l'attente de la validation de mon dossier AAH, la personne m'a demandé un arrêt de travail (alors que je n'ai pas d'emploi Samedi 15, je reçois un mail d'avertissement avant sanction. J'ai dix jours pour envoyer le document. Je renvoie un mail pour leur demander des explications, je pensais recevoir une réponse aujourd'hui mais rien. Quelqu'un a déjà été dans une situation similaire ? Je sais qu'en principe ça sera réglé mais je suis curieux de savoir. Message cité 2 fois Message édité par smoove le 17-01-2022 à 18:33:53 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Gued1duweb |
Source : ma moitié, suite à opération chirurgicale, qui a bien galéré pour sa réinscription par la suite. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Tu t'es fait bizuter ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah j’ai juste reçu les valeurs, je reste au chaud en poste. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 | Bon, ça y est je commence lundi en cdd de 15 jours, renouvelable 2 fois (c'est le contrat type ça non ? mon précédent j'avais eu plusieurs avenants, pas juste deux, covid oblige…), le bon point c'est que je bosse sur 4 jours, mais ça fait des grosses journées, du coup ça me coûtera un peu moins en garde d'enfant… et mécaniquement 20% de moins en essence. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 | Bonne reprise --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
smoove |
Allez hop, on désinscrit
J'aurais du notifier ma conseillère que me l'avait dit dark oopa. Message édité par smoove le 24-01-2022 à 19:16:23 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Gued1duweb |
apyrael | Salut ! Petite question sur la prime inflation de 100€.
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 27-01-2022 à 10:15:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Téléphone à pole emploi ils te diront. Message édité par lafilledu22 le 27-01-2022 à 10:15:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
apyrael | Bon visiblement après avoir fouillé le net, il me semblerait que ce soit la responsabilité de l'ancien employeur. Pour ceux qui pourraient être aussi dans ce genre de cas particulier, voici les informations officielles : https://boss.gouv.fr/portail/accuei [...] nt-de.html Message édité par apyrael le 27-01-2022 à 11:36:14 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Gued1duweb | Bien joué Pour la radiation amha pas l'choix, tu vas surement devoir repasser par la case réinscription. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |