| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 14:53:19 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 29-05-2021 à 15:46:59 |
dobermann78 Demqin | C'est calme ici.
--------------- Demqin |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobermann78 Demqin | J'ai vu des postes de contractuels C gérés par des agglo pour l'accueil et d'autres pour la mise en place des installations. --------------- Demqin |
daffy-duck | C'est du marketing de réseau ? |
dobermann78 Demqin | Dit comme ça, ca ressemble à une arnaque en effet. --------------- Demqin |
louloute_78 | J’ai vu ça sur Nantes. C’est des incubateurs qui ont ça, ils ont les idées et cherchent à faire grossir des startups à revendre ensuite. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je serai vraiment intéressé d'avoir un retour d'exp sur ce genre d'incubateur |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 17:17:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est tellement ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca va être très dur à partir du premier juillet. Une contre-réforme exigée par l'union européenne, ce que les organisations syndicales ne disent pas. Je suis surpris que la colère ne soit pas plus grande dans le pays. Ce n'est pas un topic politique mais il faut en parler. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-06-2021 à 11:24:50 --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La non réforme de l'assurance chômage. Message édité par genkidama-hfr le 05-06-2021 à 14:59:30 --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est quand les personnes concernées vont voir leurs revenus baisser drastiquement que ça va faire des vagues. Pas avant. Pour l'instant ça n'intéresse qu'une poignée de syndicalistes et d'hommes politiques. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Dfaçon tant que le covid agit pas de GJ... Donc pas de manifs. |
gsx33 Make France great again | C'est beau la démocratie selon LREM (Le Roi En Marche) --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jamere | Hein ? Il est tôt pour |
Jambonherta | restons sur le thème du chomdu svp ^^ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'entame mon troisième mois |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
maugani |
canti75 |
|
Stigbambi |
|
maugani |
LinkedIn ne sert à rien pour toi. Va sur Indeed ou monster, fais une recherche et postule à fond. Envois aux administrations publiques des candidatures spontanés. |
canti75 |
|
maugani |
Oui mais les annonces la concernant n'y seront pas en majorité. Par défaut, je pense qu'elle a à jour son profil. |
diclau | Message édité par diclau le 23-06-2021 à 22:03:41 |
Kalyx | Super, merci beaucoup |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Slops | Actualise toi comme dit plus haut mais ne fourni pas ton contrat car s'ils voient que c'est un CDI ils vont te kick. --------------- RIP Diesel <3 |
gun809 |
|
apyrael | Pour un CDD d'un an vous restez sur pôle emploi et mettez le contrat + bulletins de salaires chaque mois ? |
true-wiwi | Yes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |