| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 15:12:29 ![]() ![]() |
Jambonherta |
Pour ma part, le seul intérêt que je vois à cette reforme c'est la taxation des boîtes faisant trop de contract courts et pour en avoir connu il y a vraiment de l'abus. Après, allez savoir comment cela sera controlé et sanctionné... Je pense qu'on reste dans l'ensemble pas mal loti en France. Message édité par Jambonherta le 03-03-2021 à 19:42:02 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 |
canti75 |
|
smoove | Et autre question. L'unité territoriale d'action sociale qui s'occupe mon dossier ne cesse de me relancer pour défaut de PPAE et d'absence de contrat d'engagement réciproque, malgré le fait que je sois inscrit au PE. A part un référent RSA, que peuvent-ils d'autres me proposer ? Car vu ma situation actuelle, les machins de PE obligatoires pour recevoir le RSA ne me sont clairement pas adaptés... Message cité 3 fois Message édité par smoove le 04-03-2021 à 19:43:13 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 20:12:43 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 07-03-2021 à 00:04:03 |
smoove | Merci. Si j'ai bien compris, être inscrit simplement à PE n'est pas suffisant pour eux, il faut signer un PPAE ou un contrat d'engagement réciproque ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 07-03-2021 à 00:53:45 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense qu'ils considère que tu ne recherches pas vraiment activement d'emploi.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-03-2021 à 09:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 11:19:57 ![]()
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Jambonherta | de quoi tu parles ? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça crée des emplois... pour fliquer les chômeurs Sachant qu'en toute probabilité il a déjà signé un PPAE en s'inscrivant à pôle emploi. C'est juste une demande de paperasse pour tenter de le radier... du RSA. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tarpan66 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
poutrella Contributeur net | Si t'es suivi par un médecin et suivant les départements tu risques pas grand chose
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-03-2021 à 19:15:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrella Contributeur net | On réagit tous différemment en fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
smoove |
TurbOOst45 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | enfin, je parle de faire semblent de rechercher du travail, pas de travailler.
Message édité par andre1980 le 07-03-2021 à 19:25:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
smoove |
Dans certains cas comme le mien où l'emprise familiale était totale, la toxicité est telle que ouais la recherche d'emploi est très compliquée. Tout comme étudier a été difficile, voire impossible pour moi alors que j'en nourrissais l'envie. D'ailleurs mon frère n'a pas non plus étudié, il a suivi le même chemin que celui à l'origine de l'emprise familial, le tyran, il est entré dans la société que lui. Seule ma sœur a réussi un tiré son épingle du jeu mais logiquement en rupture avec ses parents toxiques depuis une bonne dizaine d'années. En matière de toxicité familiale, je pense être parmi les experts sur ce fuckin forum. Je suis en attente d'une thérapie familiale pour me casser loin très loin d'ici et là ouais je pourrais travailler comme tout le monde, tenter d'avoir une vie "normale" Message cité 1 fois Message édité par smoove le 07-03-2021 à 19:32:19 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
poutrella Contributeur net | Ne crois pas que ton cas est unique non plus, des milliers de personnes sont touchées C'est juste que la plupart du temps tout le monde cache la merde sous le tapis Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-03-2021 à 19:32:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Avec le temps, j'en arrive presque à penser que c'est un mal pour un bien toute cette violence physique et psychologique enduré pendant 20 ans. Ça a permis de faire la personne que je suis (je m'aime bien, je suis assez fier de moi, de mon parcours). J'en garde des séquelles comme le bégaiement, l'incapacité à donner de l'amour, à exprimer physiquement mon attachement, etc... mais bon, on peut pas être parfait. Message édité par andre1980 le 07-03-2021 à 19:37:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
smoove | andre1980 on peut parler du grattage de dos sur le topic concerné
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai postulé sur le site de Pôle Emploi à un poste de technicien informatique dans un hôpital* (A) le 10 février dernier, depuis, pas de nouvel du recruteur de l'hôpital (A)
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 07-03-2021 à 20:55:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Téléphone à l’accueil de l’hosto Popeye.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Link ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
maugani |
Tu devrais créer le topic des assistés. |
maugani | Je ne comprendrais jamais les gens qui s'entêtent à rester dans leur coin alors qu'ils ne trouvent rien. Et popeye, tu pouvais t'insérer. Tu payes ta bouteille mais tu ne bois pas. Et puis tu t'es grillé dans tout le milieu hospitalier du secteur vu que tu as balancé.. Ils se côtoient tous dans ce milieu, ils ont été ensemble en cours, ont baisé les mêmes filles, qui sont devenus leurs femmes. Ne jamais oublier ça. Le monde du travail, c'est du réseau. Facile à retenir pour un informaticien comme toi Donc quitte ta bousie. Tu parles de cul, si ton patron parle de cul. Tout en lui chiant à la gueule, derrière. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-03-2021 à 16:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |