Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°62243600
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2021 à 07:14:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Le fonctionnement de Pole Emploi est vraiment bizarre : ma compagne est en CDI depuis début septembre 2020, et pourtant ils continuent à s'occuper d'elle comme si elle recherchait un boulot :/
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 676084.png
 
Sur le fond ça pourrait faire sourire, mais bon c'est autant de ressources non utilisées pour aider les vrais chômeurs non ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 07:14:44  profilanswer
 

n°62243902
true-wiwi
Posté le 28-02-2021 à 09:14:21  profilanswer
 

A la prochaine actualisation elle déclare ne plus être en recherche et c'est bon.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62244934
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 28-02-2021 à 12:45:48  profilanswer
 

Tas encore le droit de chercher un taf même si t'en a déjà un.


Message édité par jydi75 le 28-02-2021 à 12:46:09
n°62244936
Slops
Posté le 28-02-2021 à 12:45:57  profilanswer
 

Bah justement elle est non inscrite x)


---------------
RIP Diesel <3
n°62244943
maugani
Posté le 28-02-2021 à 12:47:10  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

 

Le CSP prend fin avant son terme si son bénéficiaire est dans une des situations suivantes :

 

* Il refuse une action de reclassement et de formation (ou ne s'y présente pas)
* Il refuse à 2 reprises une offre raisonnable d'emploi
* Il fait des déclarations inexactes ou présente de fausses attestations afin de bénéficier du CSP

 

Offre raisonnable d'emploi :

 

Vous devez accepter une offre dite raisonnable d'emploi, c'est-à-dire correspondant à vos compétences professionnelles.

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez êtes radié de la liste des demandeurs d'emploi.
Le refus à 2 reprises d'un offre raisonnable d'emploi peut constituer un motif de radiation de la liste des demandeurs d'emploi.

 

Vous n'êtes pas tenu d'accepter :

 

* un emploi à temps partiel si votre PPAE prévoit que vous recherchez un emploi à temps complet,

 

* un emploi dont le salaire est inférieur au salaire normalement pratiqué dans la région et la profession concernée,

 

* un emploi qui n'est pas compatible avec vos qualifications et vos compétences professionnelles.

 

attention avec le deuxième point. Bien le lire. Ce n'est pas écrit " salaire inférieur à son ancien salaire" comme beaucoup le pense.

 

Si tu as les compétence pour être chef de réception, il y a des chances que tu es les qualifications et les compétences pour être aussi premier de réception. Il y a donc de forte chance que ça soit considérer comme une "offre d'emploi raisonnable" dans ton cas si temps plein (car surement payé normalement dans la région => le smic).

 

Attention à la fiabilité de ta source, André.

 

J'ai lu le même truc mais ce n'est pas ce que dit la loi.

 

C'est le contrat de Slops qui fixe les modalités de rupture.

n°62249980
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 08:26:46  answer
 

true-wiwi a écrit :

A la prochaine actualisation elle déclare ne plus être en recherche et c'est bon.


 
C'est fait depuis des mois, elle n'est plus inscrite  :D

n°62257192
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-03-2021 à 20:31:12  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Attention à la fiabilité de ta source, André.
 
J'ai lu le même truc mais ce n'est pas ce que dit la loi.
 
C'est le contrat de Slops qui fixe les modalités de rupture.


Disons que c'est un site de l'état la source  :whistle:  
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13819
 
A propos :
"Service-public.fr a pour mission d'informer l'usager et de l'orienter vers les services qui lui permettent de connaître ses obligations, d'exercer ses droits et d'accomplir ses démarches administratives. C'est le site officiel de l'administration française, le portail unique de renseignement administratif et d'accès aux services en ligne, réalisé en partenariat avec les administrations nationales et locales."
 
et google ne connait pas "contrat de Slops". Et juste "slops", ça donne : "Les slops sont des déchets maritimes, des boues qui restent au fond des citernes des navires"  
C'est quoi ton slops ?

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 01-03-2021 à 20:33:17

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°62257387
efyliae
Posté le 01-03-2021 à 20:51:23  profilanswer
 

Slops c'est le nom du forumeur à qui tu réponds  :O

n°62257401
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-03-2021 à 20:54:03  profilanswer
 

[:vave1:1]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°62257460
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-03-2021 à 21:02:23  profilanswer
 

Et voilà premier entretien accepté pour un job alimentaire à 500 m, 3 mois renouvelable une fois  [:tinostar]  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 21:02:23  profilanswer
 

n°62257530
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-03-2021 à 21:10:17  profilanswer
 

elle est large ta rue  :o


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°62258215
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-03-2021 à 22:58:32  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

elle est large ta rue  :o


Oui, faut le voir aussi pour ce critère là, j’ai bossé en job alimentaire chez le voisin, jamais de ma vie j’avais kiffé autant aller bosser à pieds, là ce sera à pied ou à vélo, mais oui c’est le kiff :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62258464
maugani
Posté le 01-03-2021 à 23:59:24  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Disons que c'est un site de l'état la source :whistle:

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13819

 

A propos :
"Service-public.fr a pour mission d'informer l'usager et de l'orienter vers les services qui lui permettent de connaître ses obligations, d'exercer ses droits et d'accomplir ses démarches administratives. C'est le site officiel de l'administration française, le portail unique de renseignement administratif et d'accès aux services en ligne, réalisé en partenariat avec les administrations nationales et locales."

 

et google ne connait pas "contrat de Slops". Et juste "slops", ça donne : "Les slops sont des déchets maritimes, des boues qui restent au fond des citernes des navires"
C'est quoi ton slops ?


OK.

 

Mais neammoinq mieux vaut qu'il se réfère au CSP en lui-même aussi.

n°62258502
Slops
Posté le 02-03-2021 à 00:20:03  profilanswer
 

Je vais voir avec lui demain, mais j'ai pas souvenir d'avoir signé un "contrat" a proprement parlé.

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 02-03-2021 à 00:20:20

---------------
RIP Diesel <3
n°62258526
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2021 à 00:46:04  profilanswer
 

Slops a écrit :

Je vais voir avec lui demain, mais j'ai pas souvenir d'avoir signé un "contrat" a proprement parlé.


Bien définir son PPAE avec son conseiller, histoire de ne pas avoir de problème plus tard.
Je me souviens qu'un ancien conseiller m'avait indiqué un temps : 30 de min (autour chez moi)
Sauf que ça pouvait m'amener à des offres avec ... un trajet d'une heure à 2 heures en TEC.
Du coup, j'ai réduit le temps de trajet par ... une distance maximale (10 kms autour de chez moi).
Et les 10 kms font que ça peut pas m'amener à des trajets bcp plus long en temps (en zone urbaine)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°62258548
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-03-2021 à 01:03:24  profilanswer
 

Oui c’est parfois très vicieux pour ces chômeurs en CSP.
 
Et pour Léa chômeurs classiques, le PPAE joue grandement sur la notion d offre acceptable.
De ce fait, les postes alimentaires, ou un peu En recherches étendues, j’y postule majoritairement via d’autres sites que PE


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62262293
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2021 à 13:41:37  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

La réforme de l’assurance-chômage entrera partiellement en vigueur le 1er juillet

 

Cela concernera d’abord le nouveau mode de calcul de l’indemnisation des demandeurs d’emploi. Le durcissement de l’ouverture des droits sera, lui, acté au plus tôt au 1er octobre.


Ce serait bien que les organisations syndicales s'opposent vraiment et qu'elles arrêtent de négocier la défaite comme elles le font pour la contre-réforme des retraites.

 

Le chômage explose et le gouvernement veut réduire les indemnités chômage. Il ne faut pas avoir peur de la colère du peuple. Mais c'est vrai qu'on ne la voit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 02-03-2021 à 13:44:37
n°62262351
maugani
Posté le 02-03-2021 à 13:49:12  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Oui c’est parfois très vicieux pour ces chômeurs en CSP.

 

Et pour Léa chômeurs classiques, le PPAE joue grandement sur la notion d offre acceptable.
De ce fait, les postes alimentaires, ou un peu En recherches étendues, j’y postule majoritairement via d’autres sites que PE

 

Léa [:tenjo tenge:3]

 

Dzama  [:nazztazz:1]


Message édité par maugani le 02-03-2021 à 13:49:58
n°62262506
Uchinaa
Posté le 02-03-2021 à 14:00:34  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

La réforme de l’assurance-chômage entrera partiellement en vigueur le 1er juillet
 
Cela concernera d’abord le nouveau mode de calcul de l’indemnisation des demandeurs d’emploi. Le durcissement de l’ouverture des droits sera, lui, acté au plus tôt au 1er octobre.


Ce serait bien que les organisations syndicales s'opposent vraiment et qu'elles arrêtent de négocier la défaite comme elles le font pour la contre-réforme des retraites.
 
Le chômage explose et le gouvernement veut réduire les indemnités chômage. Il ne faut pas avoir peur de la colère du peuple. Mais c'est vrai qu'on ne la voit pas.


 
 
IL FAUT LIBERER ET INCITER AU TRAVAIL §§§
 
Z'ont rien capté et les gens "normaux" sont pas du genre à aider et valider les "chômeurs"...

n°62263801
Salvaruis
Posté le 02-03-2021 à 15:53:34  profilanswer
 

Quelle est la différence entre une personne normale et un chômeur ?
Le travail est une alternative à un choix de vie, en aucun cas une obligation

n°62267431
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2021 à 21:54:39  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

IL FAUT LIBERER ET INCITER AU TRAVAIL §§§


En ce temps de crise sanitaire, sociale et économique, c'est sur qu'inciter au travail c'est aller droit dans un mur.
Les annonces gouvernementales depuis un an font le yoyo avec des ouvertures/fermetures, couvre feu et j'en passe.
Pour avoir du travail, il faut que les entreprises ne ferment pas, soient rassurées sur l'avenir, etc ... ce qui n'est pas le cas  :whistle:  
Donc avant de prôner une reprise du travail, il faudrait déjà s'occuper d'une reprise économique pour les entreprises ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°62268341
true-wiwi
Posté le 03-03-2021 à 00:15:56  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

 


IL FAUT LIBERER ET INCITER AU TRAVAIL §§§

 

Z'ont rien capté et les gens "normaux" sont pas du genre à aider et valider les "chômeurs"...


Laisser un chômage élevé c'est permettre aux employeurs des pressions sur la précarité des contrats, des salaires, etc

 

C'est rarement raccord avec une politique droitière... Même si dans les faits ça coûte plus cher à l'ensemble des gens parce que tu réduis la consommation de ces foyers, tu les aides via des allocations qui coûtent, etc


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62268351
Stellina90
Posté le 03-03-2021 à 00:21:22  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Slops c'est le nom du forumeur à qui tu réponds  :O


Mais  [:rofl]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62269621
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-03-2021 à 09:58:54  profilanswer
 

titides a écrit :


En ce temps de crise sanitaire, sociale et économique, c'est sur qu'inciter au travail c'est aller droit dans un mur.
Les annonces gouvernementales depuis un an font le yoyo avec des ouvertures/fermetures, couvre feu et j'en passe.
Pour avoir du travail, il faut que les entreprises ne ferment pas, soient rassurées sur l'avenir, etc ... ce qui n'est pas le cas  :whistle:  
Donc avant de prôner une reprise du travail, il faudrait déjà s'occuper d'une reprise économique pour les entreprises ...


Impossible en étant dans l'union européenne et dans l'euro.
 
Le seul moyen qu'à trouver ce gouvernement pour baisser le chômage et de durcir les conditions pour pouvoir obtenir le chômage afin que les gens acceptent des emplois précaires ou soient radiés de la liste du chômage.
 
Le chômage baisse mais la précarité augmente.

n°62269741
tarpan66
Posté le 03-03-2021 à 10:10:32  profilanswer
 

Comme disait un intervenant au Téléphone Sonne hier soir : le gvt veut économiser 1,3Md sur les chômeurs mais de l'autre il en est à 560Md versés aux entreprises et aux banques… deux poids, deux mesures.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62270827
electro30
analphabête diplômé
Posté le 03-03-2021 à 11:48:11  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Comme disait un intervenant au Téléphone Sonne hier soir : le gvt veut économiser 1,3Md sur les chômeurs mais de l'autre il en est à 560Md versés aux entreprises et aux banques… deux poids, deux mesures.


C'est pas nouveau et de surcroît avec un gvt de droite ultra libéral


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°62271095
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-03-2021 à 12:16:48  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Comme disait un intervenant au Téléphone Sonne hier soir : le gvt veut économiser 1,3Md sur les chômeurs mais de l'autre il en est à 560Md versés aux entreprises et aux banques… deux poids, deux mesures.


Dans un autre côté, si tu fais écrouler l'économie, tu vas en avoir des chômeurs et de la dette ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°62271136
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-03-2021 à 12:21:04  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Impossible en étant dans l'union européenne et dans l'euro.
[...] Le chômage baisse mais la précarité augmente.


Et malheureusement, cela est même antérieur à la période Covid, qui n'a fait qu’accroître encore plus ce phénomène.
Suffit de demander aux Restos du Coeur, Emmaus, Croix Rouge, et j'en passe et des meilleurs.
Mais je serais curieux de savoir pourquoi tu dis que cela est impossible


---------------
[ACH] PCB HDD
n°62271600
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-03-2021 à 13:22:52  profilanswer
 

Il y en a pour mieux l'expliquer. Charles-Henri Gallois, Frédéric Farah.

 

C'est l'union européenne qui a demandé au gouvernement la contre-réforme de l'assurance chômage et la contre-réforme des retraites.
Des réformes injustes qui vont augmenter la pauvreté. Il faut empêcher qu'elles se fassent.

 

Elle a aussi demandé la privatisation d'edf alors qu'il s'agit de notre souveraineté.

 

Il n'y a rien a espérer tant que l'on reste dans l'ue et l'euro.
La France continuera de se tiers-mondiser.

 

Comme je l'ai écrit sur le topic qui parle de l'union européenne, c'est l'empire européen, un empire oligarchique qui appauvrit les nations de l'union européenne sauf l'Allemagne.

 

Un exemple des conséquences des politiques européistes.
https://www.marianne.net/monde/euro [...] -en-europe

Citation :

Covid-19 : la santé publique affaiblie par dix ans de politique d'austérité en Europe.

Message cité 3 fois
Message édité par genkidama-hfr le 03-03-2021 à 13:24:27
n°62271709
tarpan66
Posté le 03-03-2021 à 13:32:59  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Il n'y a rien a espérer tant que l'on reste dans l'ue et l'euro.


 :sarcastic:  
Y a plutôt la solution de réformer l'UE telle qu'elle est, tout le monde y gagnerait (sauf les "puissants"…)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62271772
daffy-duck
Posté le 03-03-2021 à 13:38:46  profilanswer
 

Les ministres européens français n'ont aucun poids sur les décisions ?  :??: Ou certains votent pour ces mesures :/

n°62271896
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-03-2021 à 13:49:01  profilanswer
 

Ils sont d'accord. C'est la même idéologie.

n°62271898
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-03-2021 à 13:49:11  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Les ministres européens français n'ont aucun poids sur les décisions ? :??: Ou certains votent pour ces mesures :/

 

Je pense pas que Macron et son gouvernement y soient idéologiquement opposés. Loin s'en faut...

 

L'argument pour baisser l'indemnisation des précaires, c'était que si pôle emploi indemnise moins, les employeurs seraient à long terme obligés d'embaucher de manière plus durable ou de payer mieux, car pôle emploi serait moins là pour compenser. C'est pour ça qu'il y a aussi un système de pénalisation des abus de contrats courts (mais très limité et pas avant... Juillet 2022, soit après les élections :D )

 

Bien entendu en attendant cet hypothétique ajustement du marché du travail, auquel je ne crois pas une seconde, les chômeurs/précaires devront se serrer la ceinture. C'est typiquement un raisonnement d'énarque qui n'a jamais quitté le 7 ème arrondissement :o


Message édité par DooMIII le 03-03-2021 à 13:50:20

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62272018
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-03-2021 à 14:00:01  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Il y en a pour mieux l'expliquer. Charles-Henri Gallois, Frédéric Farah.

Tout peut s'expliquer, aussi bien tout et son contraire, suffit d'écouter des économistes :)

genkidama-hfr a écrit :

Il n'y a rien a espérer tant que l'on reste dans l'ue et l'euro. La France continuera de se tiers-mondiser.

L'utopie des extrêmes (gauche ou droite), surtout qu'on en est l'un des principal fondateur.
Rien que l'UK a mis 5 ans pour en sortir (entre le vote et la sortie "réelle" ) alors j'imagine pas un pays fondateur.
Bref, plus simple à dire qu'à faire, et qui risque de ne jamais se produire hormis si un extrême passe la présidentielle.
 
Mais bon, ce n'est pas un topic politique, laissons les débats politiques là où ils sont ... et revenons au sujet de base.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°62272110
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-03-2021 à 14:08:40  profilanswer
 

titides a écrit :


 
Mais bon, ce n'est pas un topic politique, laissons les débats politiques là où ils sont ... et revenons au sujet de base.


Je suis d'accord mais il y a un lien.
 
Concernant le nouveau durcissement des conditions de l'assurance chômage, c'est ignoble.

n°62272182
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-03-2021 à 14:16:12  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Je suis d'accord mais il y a un lien.

 

Concernant le nouveau durcissement des conditions de l'assurance chômage, c'est ignoble.

 

Mouais le Royaume-Uni est désormais hors UE, ça m'étonnerait qu'ils modifient leur système d'assurance chômage, pire que le RSA.. Idem USA.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62272336
kley
Miaou !
Posté le 03-03-2021 à 14:30:30  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Comme disait un intervenant au Téléphone Sonne hier soir : le gvt veut économiser 1,3Md sur les chômeurs mais de l'autre il en est à 560Md versés aux entreprises et aux banques… deux poids, deux mesures.


C'est comme la fraude aux allocs sociales quand on voit ce que dissimulent les riches au fisc... Les plus assistés ne sont pas ceux que l'on croit, en effet.

n°62272374
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-03-2021 à 14:34:52  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je suis d'accord mais il y a un lien.
Concernant le nouveau durcissement des conditions de l'assurance chômage, c'est ignoble.


C'est toujours mieux qu'ailleurs (surtout chez les anglo-saxons) mais on sait très bien que ca ne peut pas durer éternellement.
Cela serait se voiler la face de vouloir une tonne de prestations sociales, en râlant en même temps pour la taxation/imposition.
On ne peut pas avoir l'un sans l'autre (merci la gauche!), il faut bien prendre quelque part pour le redistribuer.
Tiens, d'ailleurs, on n'a pas encore parler du revenu universel, en supprimant aides et prestations sociales ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°62272391
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-03-2021 à 14:36:40  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Mouais le Royaume-Uni est désormais hors UE, ça m'étonnerait qu'ils modifient leur système d'assurance chômage, pire que le RSA.. Idem USA.


Je comprends rien à ta phrase. Pourquoi mettre en lien un système d'assurance chômage et le RSA ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°62272720
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-03-2021 à 15:02:18  profilanswer
 

titides a écrit :


Je comprends rien à ta phrase. Pourquoi mettre en lien un système d'assurance chômage et le RSA ?

 

Tu es chômeur au Royaume-Uni, tu touches une somme inférieure ou égale au RSA français.

 

Et pour moi ça n'a pratiquement rien à voir avec l'UE.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62272834
tarpan66
Posté le 03-03-2021 à 15:12:29  profilanswer
 

titides a écrit :

C'est toujours mieux qu'ailleurs (surtout chez les anglo-saxons) mais on sait très bien que ca ne peut pas durer éternellement.
Cela serait se voiler la face de vouloir une tonne de prestations sociales, en râlant en même temps pour la taxation/imposition.
On ne peut pas avoir l'un sans l'autre (merci la gauche!), il faut bien prendre quelque part pour le redistribuer.


T'as la réponse :

kley a écrit :

C'est comme la fraude aux allocs sociales quand on voit ce que dissimulent les riches au fisc...



---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR