| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
+1 Ça devrait etre obligaroire. |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 17:38:20 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Non, c'est tactique. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
true-wiwi | Oui mais Chrystelle est gestionnaire de paie si je ne m'abuse ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et si je me souviens bien, elle avait eu beaucoup de mal à trouver un travail suite à la formation pour devenir gestionnaire de paie.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-02-2021 à 16:18:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:17:40 ![]() ![]() |
maugani |
Ça dépend de ton background en fait. On peut tous évoluer. |
maugani |
Le recrutement et la gestion de paie sont deux métiers distincts. Le premier est réservé aux diplômés et à évolution verticale et le second, accessible à toutes, mais sans réelle promotion sociale. Disons que tu feras toujours de la saisie. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il faut du talent social --------------- Roll out ! |
-Boup- | Ou s'appeler Didier Barcco |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 24-02-2021 à 20:22:11 |
-Boup- | Il a quand même vécu quoi, 7 ans, avec un cancer qui donne pas 1 an au commun des mortels
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sadlig est exceptionnel en tout Irl, un pancréas c'est 4-6 mois, mais pas dans la --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hector Stringer |
|
daffy-duck | Dans l'IT il n'y a plus que les ESN qui recrutent ou c'est une conséquence du covid Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 25-02-2021 à 17:43:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Slops | GG ! Sinon, dans le cadre d'un CSP, vous savez combien d'offres on peut refuser sans crainte de perdre les thunes ? Message cité 2 fois Message édité par Slops le 27-02-2021 à 09:41:14 --------------- RIP Diesel <3 |
maugani |
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0024422258 Point 7 C'edt indiqué dans ton contrat les modalités de rupture. Regarde donc si le refus d'offre concrète rentre dedans. |
Jambonherta | pole emploi et csp ne sont pas liés normalement. c'est un conseillé spécial. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-02-2021 à 22:21:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slops | Ok merci, je verrai bien, j'ai refusé les deux (dont une de night, lol).
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |