| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 08:00:14 ![]() ![]() |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Salvaruis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
"pas eu a galérer... sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche" C'est justement peut-être cas j'ai galéré depuis ma naissance que je ne fais pas la fine bouche niveau travail. Message édité par andre1980 le 01-02-2021 à 20:29:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 |
Salvaruis | Oui c'est sûr. Après mes propos ne sont basés que sur mon vécu ( mais tout n'a pas été simple, loin de là....) |
electro30 analphabête diplômé |
Message cité 1 fois Message édité par electro30 le 02-02-2021 à 16:38:54 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:38:32 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé |
Message édité par electro30 le 02-02-2021 à 17:05:40 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dobermann78 Demqin | Si c'est vraiment des rapaces, garder un consultant qui coûte une blinde ne va pas les intéresser longtemps. --------------- Demqin |
tarpan66 |
tarpan66 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | De mon côté : Pour la plupart des sociétés de services, ça avance plutôt bien. On a identifié des projets pour moi, les processus de recrutement suivent leur cours, mais parfois les clients sont parfois assez tatillons : « Bonjour, le client nous challenge : vous avez fait quoi avec [telle technologie] ?… Ah bon ? OK, je fais un retour auprès du client avec ça ». Mais j'ai déjà un premier contact sans suite « ‒ Allô ? Votre CV nous intéresse. Ça vous dirait d'en parler à un entretien par Teams pour voir ce qu'on peut en faire et où on peut vous placer ? Arrive l'entretien. Tout se passe nickel, cordial, toussa. Mais manque l'essentiel : un poste à me proposer. Finalement, il y en a un pour moi, et l'ingénieur affaires me présente quelque chose. Le lendemain, je reçoisu un appel de cette ESN (c'est-à-dire à l'instant) : « Finalement, on a pas de projet pour vous, mais on se tient au courant. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-02-2021 à 17:18:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pimouss74 Snafoupoudav | Pffouuuu toujours le meme bullshit
Bref, je reprends la route que je me suis fixé il y a 15 ans. Dans l'idéal, faudrait que j'y reste encore 3 à 5 ans selon mes revenus histoire d'avoir de quoi voir venir et de pouvoir encaisser un coup dur, comme un accident de la route par ex Message édité par pimouss74 le 05-02-2021 à 19:17:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faut les faire transpirer un peu, ils ont trop l'habitude de faire comme tu décrits Message édité par HumanRAGE le 05-02-2021 à 19:21:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
enikka | ok merci --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Disons que AS400 tu as de nombreuses pages de menus, avant d’arriver aux quelques pages que tu édites, de quoi saouler beaucoup de gens, et une perte de temps tant que tu ne maitrises pas les usages de l’entreprise.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | ‒ « Quand est-ce vous seriez disponible dans la semaine pour le client ? »
‒ « Le client veut vous voir d'urgence, mais c'est le jeudi à telle heure. » Message édité par 240-185 le 10-02-2021 à 11:31:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gsx33 Make France great again | Des mois sans indemnité et personne pour vous répondre : le parcours du combattant des chômeurs de La Poste
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Salvaruis | Et quelle est la raison qui fait que tu ne souhaites pas faire une formation d'ingé ? (déja ingé ? pas envie de faire X mois/années ?) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 10-02-2021 à 18:16:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kley Miaou ! |
|
Salvaruis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
enikka |
Message édité par enikka le 11-02-2021 à 11:35:08 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Salvaruis |
Message édité par Salvaruis le 11-02-2021 à 11:48:38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |