| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 18:59:47 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 21-01-2021 à 19:08:35 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
duck69 |
|
Jambonherta |
|
Headspace |
|
nebucad_nezzard don't panic | Du tout, j'ai découvert un boulot plaisir qui ne payait pas beaucoup, mais j'ai toujours eu des besoins matériels modestes. Je n'ai qu'une épargne de précaution aujourd'hui. J'ai raté le coche d'un invest immo à Nantes en 2017, dommage quand on voit la flambée. Concernant la reconversion, on est deux now, donc effectivement le backup de ma compagne permet de supporter une année ou plus au SMIC. Et nous n'avons pas encore d'enfants. Honnêtement, hormis les enfants à charge et/ou un prêt immo ou des dettes, je vois mal ce qui empêche de se lancer dans une reconversion. Il y en a des tonnes autours de moi, et pas tellement des cadres sup qui vont faire du fromage de chèvre après avoir pris 300k d'indemnité de départ. Un de mes potes fait de la super bière et va monter sa brasserie, d'autres se lancent dans le maraîchage ou même des trucs plus originaux. Ils sont tous à la recherche d'un autre mode de vie, moins axé autours d'un taff qui t'emmerde quand tu y réfléchis bien... Après il faut revoir ses besoin de consommation à la baisse, du moins au début. Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-01-2021 à 12:59:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 07:56:46 ![]() ![]() |
roger21 | ben non c'est pas intéressant, si il rompt le cdd il te doit tous les mois restants et la prime de précarité
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sisylesmoulineaux |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Je suis partie d'un grand groupe, précisément parce que je n'avais qu un bts à l'époque, et que ça faisait un putain de plafond de verre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En grand groupe, en sortant d'une école d ingé, tu as déjà un parcours tout tracé indépendamment de la qualité de ton travail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Uchinaa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et que dire d'un bac+5 de fac comme moi venant de classe sociale faible .. . --------------- Roll out ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
C'est pas le bon plan à titre individuel mais je pense pas que pour le pays ce soit non plus profitable (creer plus de précarité et moins de rentrée de pognon juste pour remplir une case). --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TurbOOst45 |
|
Jambonherta | tu n'es donc pas dans le sujet initial. Message édité par Jambonherta le 23-01-2021 à 11:34:44 |
Je sais "The Pencilsword: On a plate" https://amp.rnz.co.nz/article/f4961 [...] 534a27e5b1 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pas besoin d'y mettre le prix pour ça. Du Kiabi fait la même chose.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 24-01-2021 à 11:38:34 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Il faut répondre en anglais avec une phrase suffisamment construite pour montrer que tu spiques ingliche du tac au tac et pour impressionner le recruteur. No redface. Message édité par 240-185 le 24-01-2021 à 13:04:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pimouss74 Snafoupoudav | Après, je garde mon calme hein, je garde le ton condescendant au fond de ma poche, lui fait un beau sourire (enfin, derrière le masque Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 24-01-2021 à 22:38:27 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le genre de question que j'ai aussi régulièrement...
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tartampion4512 | Y'a moyen de trouver du taff en info avec un énorme trou sur le cv ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |