| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:28:16 ![]() ![]() |
tarpan66 | Et tu as souvent vu ça de la part de simples ouvriers ou employés (non cadres) ?
tarpan66 | Voilà, si tu te reconvertis en peep-show dancer online, l'investissement est minime, par contre si tu veux devenir maraîcher bio, déjà faut ta formation sur 2 ans puis… trouver une terre, et là tu découvres la SAFER et tu abandonnes ta reconversion en ayant perdu pas mal de fric… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Le pire c'est quand y a "débutant accepté" mais qu'on te reproche d'être trop diplômé… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 20:16:13 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-02-2020 à 22:35:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Uchinaa | Bon, dois me rester ~500 jours d'ARE. C'est normal de pas vouloir bosser ou c'est juste moi ? |
christell1986 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-02-2020 à 09:20:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 |
Message édité par andre1980 le 13-02-2020 à 10:23:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Tout dépend de la FP aussi, j'imagine qu'un soignant est mieux dans une clinique privée bourgeoise que dans un hôpital public en Seine-Saint-Denis par exemple… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Un soignant dans une clinique privée sera pas fonctionnaire a priori |
tarpan66 |
efyliae |
Daphne kernel panic | C'était mal dit |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
FP, fonction publique, first page, toussa |
Daphne kernel panic | Je.
|
tarpan66 | Les vendredis ne sont plus ce qu'ils étaient… wait --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
persimmon515 | que des offres avec XP |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
true-wiwi |
Bien sûr que t'as des branle couilles mais c'est comme partout. Genre dans ma cogip actuelle de 10k personnes, t'as des mecs qui font 9-17h dont 1h30 de pause et qui sont jamais inquiétés... Ne jamais s'en tenir à la face visible de l'iceberg. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 | Mais où t'as lu que je disais ça ?
axklaus | j'espère aussi que ma femme réussira a intégrer la FP Message édité par axklaus le 13-02-2020 à 22:28:10 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |