| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 23:34:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 00:45:45 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-02-2020 à 09:38:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
persimmon515 | Un entretien s'est bien passé ce matin |
tarpan66 | Super !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
persimmon515 |
Message cité 2 fois Message édité par persimmon515 le 14-02-2020 à 14:14:45 |
tarpan66 | Ah ouais, 10 ans… quand on le vit, ça passe vite puis quand on se retourne on voit que putain le temps a passé --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
persimmon515 | ouais c'est ma chance là faut pas la laisser passer |
neslon_mandale |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 19:21:49 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Tu devrais cross-poster sur Juristes pour vérifier si c'est bien légal… ça m'en a pas l'air à première vue --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeandemare75 2 roue 4 life |
otobox Maison fondée en 2005 | Ce n'est pas la première annonce illégale qui passe sur P.E. les Chômeurs rebelles le dénonce régulièrement. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 17:52:14 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-02-2020 à 17:54:32 |
persimmon515 | Ha bah je croyais que ct ce topo aussi dans la grande ville ou je cherchais (Caen) mais sur les offres ct "2 ans XP mini" ... alors que j'ai six petits mois de formation ... Du coup je suis allé chercher dans une petit station balnéaire (Honfleur) ... J'espère que je vais avoir droit à des services de formation aussi ... parce que moi les cuissons je les fais au pif. J'aurais préféré faire le froid c'est plus facile mais bon ... Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 20:35:43 |
persimmon515 | Oui dans mes stages ça me paraissait plus sportif les entrées / desserts que le chaud. Franchement j'ai une formation mais j'ai l'impression de rien savoir faire. Forcément je sais me cuire un steak haché mais avoir la bonne cuisson (saignant/à point/bien cuit) bah ... Alea Jacta Est. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 20:45:17 |
persimmon515 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 06:39:30 ![]()
|
remjam evadauslio | d'ailleurs en parlant de la restauration car j'en viens également, j'ai jamais compris pourquoi le smic hôtelier était tellement bas pour un travail aussi pénible ( stature debout, horaires amples, coupures l'am, ), et au final en entretien, combien de fois j'ai entendu " je vois que vous avez de l'xp, mais vous savez, ici comme partout en restauration, c'est le smic 10 € de l'heure "...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dzama Une vraie tête brûlée | Exactement la restauration est condamnée à être peu chère. Le partage des gains par contre, reste problématique comme dans de nombreux secteurs --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Il faut dire que la baisse de la TVA dans la restauration a beaucoup profité aux employés --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
persimmon515 | Essai annulé ... ils ont pris qqn ...
|
tarpan66 |
jeandemare75 2 roue 4 life | et faut payer les livreurs aussi dans certains cas de la restauration |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les explications d André sont correctes, même si, pour le cas précis de la restauration, on peut penser que les patrons de restaurant se sont fait 15% de marges de plus du jour au lendemain sous Chirac. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
true-wiwi | Une pizza c'est pas bien cher à faire et pourtant ça n'empêche pas de marger beaucoup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net | Tu te fait plus de fric en camionette à faire les pizza plutôt que avec une pizzeria en ville Mais oué le cadeau de TVA ça a clairement été dans la poche des restaurateurs, c'était pas le but à la base mais aucun contrôle --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pimouss74 Snafoupoudav | Les crèperies également ça doit pas etre mal niveau rentabilité.
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
persimmon515 | J'ai un essai ce soir chez un italien justement |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-02-2020 à 14:14:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |