| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 19:17:11 ![]() ![]() |
otobox |
|
tarpan66 | Non mais les gars, redescendez hein, la phrase de départ c'est :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Random Dude |
pas encore tout à fait ça
-Dzama espérait taffer juste avec l'auxiliaire ambulancier -John Oldman lui a répondu que juste avec l'auxiliaire ça risquait d'être tendu de trouver du taf, et que l'idéal c'est auxiliaire + taxi -et toi visiblement t'as compris son message comme "il faut le permis taxi pour conduire un vsl" -et après moi j'ai compris ton message comme "c'est nouveau qu'il faille un permis spécial pour être taxi ? à mon époque juste visite médicale etc"
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 26-12-2019 à 12:32:17 |
tarpan66 | C'est peut-être aussi que tous les ambulanciers que j'ai connu (un bon paquet) ne faisaient qu'ambulancier et jamais taxi… (j'ai pas l'impression que ça soit la majorité des sociétés qui fassent taxi en plus d'ambulance) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Random Dude | ça dépend les régions. perso tous nos concurrents faisaient taxi et ambulances, nous aussi d'ailleurs;. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 26-12-2019 à 15:10:22 |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
tarpan66 |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 00:43:13 ![]() ![]() |
Random Dude | et les chauffeurs qui ont pas trop de discussion / qui roulent à tombeau ouvert |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je suppose que c'est un truc du genre : « Je, soussigné Jean Pedzouille, certifie avoir fait les démarches pour chercher un emploi et voici mes correspondances privées avec les entreprises ». Du bon gros flicage de chômeurs pour rassurer Jean-Diogène de LR et Gérard du PMU. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-12-2019 à 15:56:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Et bien bon courage |
tarpan66 | Je donnerai les réfs de la boîte où bosse ma femme, sa chef me couvrira… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeandemare75 2 roue 4 life | sans entretiens, j'aurais un taff. tant pis. Message édité par jeandemare75 le 06-01-2020 à 15:31:54 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T'es con |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:14:39 ![]() Tu conduis un élu ?
|
Luckan Not superscalar |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:02:33 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ils t'ont pas demandé de faire un virement de 600e à leur compte via Paypal qui te sera remboursé plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:30:58 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tarpan66 | Ce matin je vois une offre chez Popole publiée 1h avant, je postule via le mail direct de la boîte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |