| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le "webmaster" est peut-être en congés |
nelsonmandale |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-01-2020 à 00:25:45 |
true-wiwi | Depuis quand ce topic est devenu une succursale de rmc sérieux ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 07:42:03 ![]()
|
daffy-duck | Pour rester dans le sujet chômage
|
axklaus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-01-2020 à 19:29:01 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 18:45:42 ![]() ![]() |
Jambonherta |
roger21 | vous l'avez déjà eu le cabinet 3.0 ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi | Voui enfin si tu connais la boite, une recherche sur linkedin/Viado/whatelse et t'as le nom du drh. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 | Et ça donne pas le mail (prénom.nom@ ou p.nom@ ou etc.)
nelsonmandale | Su ta bien fait ton entretien, tu lui à dis ^^ Message édité par nelsonmandale le 09-01-2020 à 17:57:24 |
tarpan66 | Ben non, ça s'est trouvé à aucun moment en fait --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nelsonmandale | |
tarpan66 | On va dire que j'ai parlé de ce que j'ai fait, pas de ce que j'ai pas fait… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Bah perso c'est une conjonction, la dernière boîte où j'ai bossé fermait au moment où ma première fille naissait. Après faut pouvoir se le permettre, dans notre cas c'est pas qu'on ait des gros moyens, mais plutôt des exigences modestes (et une gestion financière stricte) , c'est pas l'appât du gain qui m'aurait donné envie de reprendre plus tôt, ni l'épanouissement personnel que j'ai jamais trop eu dans le boulot, pour moi c'était donc plus enrichissant d'élever mes enfants Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-01-2020 à 22:27:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nelsonmandale | Jveux pas dire mais en plus 7 ans sans salaire va falloir que tu bosse jusqu'a 71 ans pour combler. |
tarpan66 | J'ai fait l'erreur (par méconnaissance) de louper la date limite pour le congé parental, du coup j'ai rapidement rien touché ni cotisé en effet, t'façon j'ai jamais compté sur la retraite, je mise plus sur une bonne gestion de mes fonds propres… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
gsx33 Make France great again | J'ai commencé a bosser lundi en interim et toujours pas de contrat signé. Je vais demander une augmentation --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jambonherta |
|
jeandemare75 2 roue 4 life | et en cas d'accident? Message édité par jeandemare75 le 10-01-2020 à 09:27:20 |
nelsonmandale | Si ta un accident de travail va prouver que tu bosser la bas, mais comme dise les gens ca n'arrivent qu'au autres |
Luckan Not superscalar |
|
tarpan66 |
Luckan Not superscalar | Oui bien sûr impossible de justifier que tu étais au travail
|
tarpan66 | Par contre " En l'absence d'écrit obligatoire, l'employeur doit toutefois remettre au salarié une copie de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE)."
tarpan66 |
Foxus666 | remjam pourquoi est ce obligatoire que tu t'inscrive en agence ? tu peu pas postuler directement via le site pole emplois, indeed, leboncoin, monster, etc ?
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 10-01-2020 à 14:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |