Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°54101756
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 12:32:55  answer

Reprise du message précédent :
Mon ancien taf sur chantier, ils étaient quasi tous comme ça. Mais 30% de salaire en plus et j'apprenais de nouvelles competences. Là, j'ai le sentiment d'avoir régressé. Reste deux avantages: rythme tranquille et il y a plein d'infirmières /éducatrices 25/45 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 12:33:27
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 12:32:55  profilanswer

n°54101817
metal fati​gue
Posté le 06-08-2018 à 12:42:36  profilanswer

Theodore a écrit :

À suivre, tu nous feras un retour ?

Faire bien attention à la forme de la contestation comme indiqué sur la notification.

J'ai téléphoné à Pôle Emploi. Ils se sont bien trompés : ils ont pris mes indemnités légales (pourtant inscrites dans la bonne case sur l'attestation employeur) pour des indemnités supra-légales. Ça repoussait de 2 mois mon indemnisation :pt1cable:

Ils vont refaire le calcul, j'espère que c'est rétroactif et que je percevrai ce que j'aurai déjà du recevoir :sweat:

n°54101889
metal fati​gue
Posté le 06-08-2018 à 12:51:43  profilanswer

Voici le récit de mon inscription à Pôle Emploi. J'ai déjà été inscrite à PE en 2006 et c'était nettement moins le foutoir :pt1cable: :sarcastic:

• je crée un compte sur le site PE, j'obtiens un rdv d'inscription mais il m'est impossible d'uploader les pièces que j'ai scannées car le site a un problème technique et cette fonctionnalité reste "momentanément indisponible" plus d'un mois
  • je me pointe au rdv, ma conseillère m'annonce qu'étant cadre, mon accompagnement est sous-traité à une société extérieure avec laquelle elle me fixe un rdv, durée du rdv : 5 min, j'ai sur moi les pièces sur papier et clé usb mais elle ne peut pas les prendre, elle me dit d'aller en salle multimédia, je lui pose des questions sur mon indemnisation, elle ne peut pas me répondre ce n'est pas elle qui gère, elle m'imprime et me donne tous les courriers que j'ai reçus sur mon espace et dans ma boîte aux lettres : politique 100 % papier :lol:
  • arrivée en salle multimédia, j'attends 15 min qu'un poste se libère et que le conseiller qui gère à tour de rôle 10 noobs en informatique vienne m'aider, là je recrée un nouveau compte sur le site PE qui supprime le précédent (?), je dois recevoir mon nouveau mot de passe par mail et je dois accéder à ma boîte mail via mon portable perso (super), ensuite c'est parti pour 40 min pour scanner un document que j'avais déjà scanné chez moi et que j'avais sur clé usb

:sweat:

n°54102015
Theodore
Posté le 06-08-2018 à 13:13:40  profilanswer

metal fatigue a écrit :

J'ai téléphoné à Pôle Emploi. Ils se sont bien trompés : ils ont pris mes indemnités légales (pourtant inscrites dans la bonne case sur l'attestation employeur) pour des indemnités supra-légales. Ça repoussait de 2 mois mon indemnisation :pt1cable:

Ils vont refaire le calcul, j'espère que c'est rétroactif et que je percevrai ce que j'aurai déjà du recevoir :sweat:

[:whiskas]

metal fatigue a écrit :

Voici le récit de mon inscription à Pôle Emploi. J'ai déjà été inscrite à PE en 2006 et c'était nettement moins le foutoir :pt1cable: :sarcastic:

• je crée un compte sur le site PE, j'obtiens un rdv d'inscription mais il m'est impossible d'uploader les pièces que j'ai scannées car le site a un problème technique et cette fonctionnalité reste "momentanément indisponible" plus d'un mois
  • je me pointe au rdv, ma conseillère m'annonce qu'étant cadre, mon accompagnement est sous-traité à une société extérieure avec laquelle elle me fixe un rdv, durée du rdv : 5 min, j'ai sur moi les pièces sur papier et clé usb mais elle ne peut pas les prendre, elle me dit d'aller en salle multimédia, je lui pose des questions sur mon indemnisation, elle ne peut pas me répondre ce n'est pas elle qui gère, elle m'imprime et me donne tous les courriers que j'ai reçus sur mon espace et dans ma boîte aux lettres : politique 100 % papier :lol:
  • arrivée en salle multimédia, j'attends 15 min qu'un poste se libère et que le conseiller qui gère à tour de rôle 10 noobs en informatique vienne m'aider, là je recrée un nouveau compte sur le site PE qui supprime le précédent (?), je dois recevoir mon nouveau mot de passe par mail et je dois accéder à ma boîte mail via mon portable perso (super), ensuite c'est parti pour 40 min pour scanner un document que j'avais déjà scanné chez moi et que j'avais sur clé usb

:sweat:

Quel bordel...

n°54104241
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2018 à 16:24:26  profilanswer

Quelqu'un cherche un poste d'archéologue ? J'ai trouvé une annonce :D

n°54105599
peff
wouaw
Posté le 06-08-2018 à 19:06:49  profilanswer

Petite question au micro-entrepreneur qui sont chez pôle-emploi et qui déclare mensuellement.
Est ce que vous aussi c'est toujours autant la misère pour recevoir l'indemnité (entière ou un % selon ce que je facture dans le mois)?

Je le fais des le début, je déclare tout bien comme il faut, je scanne mes documents, ceux de net-entreprise. et ce n'est jamais traité, je dois toujours appeler (parce qu'il veulent que le SSI se bouge un peu le cul de bien transmettre les documents entre les organismes).
on est le 6 (pratiquement passé), documents et déclaration fait le 1/08 et toujours rien.
J'en peux plus de ce temps perdu a les relancer...

---------------
PSN: peffou
n°54105970
Headspace
Posté le 06-08-2018 à 20:03:37  profilanswer

Ben discute avec les infirmières/éducatrices, même si là aussi le "niveau" est très hétérogène selon les individus  :D

n°54107675
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 06:51:59  answer

Headspace a écrit :

Ben discute avec les infirmières/éducatrices, même si là aussi le "niveau" est très hétérogène selon les individus  :D

C'est ce que je fais.
D'ailleurs la difference de "niveau" est flagrante.
D'un cote, les gens de l'entretien (bricolage/menage): ambiance RMC/petanque/cubi de rose.
De l'autre, infirmières/éducatrices: Radio France/AMAP/mediatheque.

Mais en terme de salaire, il ne doit pas y avoir des grosses differences.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 07:06:45
n°54107721
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 07:26:54  answer

[:michel_palourdiot]  [:patrick b666:1] vs  [:moustik42]  [:moonblood6:7]

n°54108328
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2018 à 09:35:50  profilanswer

C'est un peu ce qui me fait flipper dans mon futur job. On sera une équipe de 6 ou 7, je suis pas douée pour le boulot en équipe :o J'ai peur qu'il y ait des casse-couilles dans le lot :/
Je suis pas du genre à aller au conflit, je suis plutôt réservée, mais si on me pète les glaouis je réponds plus de rien, quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 07-08-2018 à 09:36:17
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 09:35:50  profilanswer

n°54108861
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2018 à 10:25:12  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est un peu ce qui me fait flipper dans mon futur job. On sera une équipe de 6 ou 7, je suis pas douée pour le boulot en équipe :o J'ai peur qu'il y ait des casse-couilles dans le lot :/
Je suis pas du genre à aller au conflit, je suis plutôt réservée, mais si on me pète les glaouis je réponds plus de rien, quoi...

ça peut se passer, si vous n'êtes pas tous sur le même plateau.
on est 4 dans mon bureau, bientôt 6 voire 7. C'est déjà très bruyant, nous passons tous minimum 4h/jour au téléphone
Je les plains (car je ne serai plus là lorsque les 7 seront atteints)

Message édité par Dzama le 07-08-2018 à 10:25:53

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54113045
otobox
Posté le 07-08-2018 à 16:23:04  profilanswer

daffy-duck a écrit :

:hello:  même question que le camarade. J'ai signé un CDI il y a quelques jours et j'ai une période d'essai de 4 mois. N'est-il pas préférable que je m'actualise tous les mois tant que celle-ci n'est pas terminée ?
Si je déclare avoir trouvé un emploi et que l'employeur décide de terminer le contrat durant la période d'essai ce n'est pas galère de reprendre ses droits ?

Je me suis posé la même question il y a quelques mois. PE est mis au courant de ton embauche, il faut donc ne pas oublié lors de l'actualisation de dire qu'on a retrouvé du taf. On reste ensuite inscrit, mais dispensé d'actualisation. Vois cela avec ton conseiller.

n°54113524
Spesr
SPESR
Posté le 07-08-2018 à 17:08:11  profilanswer

otobox a écrit :

Je me suis posé la même question il y a quelques mois. PE est mis au courant de ton embauche, il faut donc ne pas oublié lors de l'actualisation de dire qu'on a retrouvé du taf. On reste ensuite inscrit, mais dispensé d'actualisation. Vois cela avec ton conseiller.

non.
tu peux rester inscrit au PE tant que tu veux.
Ce a quoi il faut faire attention c'est de bien repondre aux 5 ou 6 questions posées lors de l'actualisation.  
tu as legitimement le droit de chercher un nouveau travail via le Pole Emploi si l'actuel ne te convient pas, ou que tu es en periode d'essai qui peut se terminer a tout instant.

c'est d'ailleurs ce que je ferai, s'actualiser en disant que l'on travaille et en indiquant le nombre d'heure de faites tant que l'on reste sous le regime de l'essai. et apres, a voir si le boulot te convient ou si tu continues a chercher quand meme...

il y a differentes categories de personnes inscrites au pole emploi, il n'y a pas que les gens n'ayant aucun travail qui y ont droit.

n°54115791
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-08-2018 à 21:14:31  profilanswer

otobox a écrit :

On reste ensuite inscrit, mais dispensé d'actualisation.

T'as vu ça où qu'on peut être inscrit et dispensé d'actualisation ?
A part quelques cas particuliers, il faut toujours s'actualiser, sinon on est radié.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°54115833
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-08-2018 à 21:18:10  profilanswer

J'aurais parlé plutôt de mentalité différente. (entraide/solidarité vs individualisme entre collègues)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°54115913
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2018 à 21:25:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Quelqu'un cherche un poste d'archéologue ? J'ai trouvé une annonce :D

Oui et ?  
Une nana avec moi en DAEU voulait faire des études de ce genre là  [:thibw:1]

n°54117421
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 04:56:17  answer

J'ai pensé au topic en regardant ça :o
https://youtu.be/Yloywux70pA

n°54118002
Jambonhert​a
Posté le 08-08-2018 à 09:21:09  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Bon, candidature retenue mais d'abord "interim en vue d'embauche"
je deteste ce genre de flou ^^ car aucun détail sur la durée d'interim voir le vent derrière.

Taffe entre 15 (quand ça roule) et 30 min (quand ça bouchonne) de perif

Re!

Ne jamais regarder ses mails en vacance avant de se coucher...j'ai mal dormi...

Je viens de recevoir un mail "d'intégration chez xxx" de la part de la boite interim avec seulement date, heure et personne à demander ce jour d'arrivée ALORS que je n'ai toujours aucun détail de la durée d'interim et si réelle embauche en cdi de prévue après.

qu'est ce que ça m'énerve...

Message édité par Jambonherta le 08-08-2018 à 09:59:39
n°54118283
true-wiwi
Posté le 08-08-2018 à 09:53:07  profilanswer

Et la période d'essai c'est inconnu chez eux ?

Ça donne une idée de la boite pour la suite...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54118357
Jambonhert​a
Posté le 08-08-2018 à 09:59:09  profilanswer

mouarf si tu savais le nombre d'entreprises qui fonctionnent comme celà surtout quand le recrutement est réalisé par un cabinet.

Ma femme a décroché son dernier cdi de cette façon: d'abord 3 mois d'interim mais elle c'était clair au moins...

n°54118476
true-wiwi
Posté le 08-08-2018 à 10:08:28  profilanswer

Pas de bol :/

Boh après les SSII en infos font pareil. Les clients prennent un type six mois, si ça le fait il se fait embaucher en interne.

C'est plus ou moins du prêt de main d'oeuvre déguisé et c'est pas vraiment légal.

Après reste à voir la situation si les gens ont vraiment besoin du taff ou pas.

---------------
n°54118510
Jambonhert​a
Posté le 08-08-2018 à 10:11:20  profilanswer

je suis conscient de la non légalité de la chose ce qui m'énerve autant.

tout comme de l'interim ou un cdd ne peuvent être utilisés comme periode d'essai.

n°54120097
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-08-2018 à 12:33:21  profilanswer

:lol:
Cette queue juste pour travailler en restauration, c'est dingue. Autant le recruteur est un con avec ces questions sur la vie personnelle autant il y a du niveau dans les candidats. Ils leurs faudraient un stages sur "comment se vendre lors d'un entretient" ou alors c'était une époque bien différente de ce que j'ai connu.

Perso en entretient, je dis toujours :

"je vais pas vous mentir en disant que je suis le meilleur du monde comme beaucoup de charlot, que je vais vous faire doubler votre CA en une semaine. Je vous demande juste de me laisse faire un essai pour vous prouvez que je suis assez bon pour travailler chez vous. Je demande rien de plus, juste une chance."

D'ailleurs sur le site de PE quand il faut postuler. Dans l'encadrement de la lettre de motivation, j'écris toujours :

"Bonjour, suite à l'annonce n°XXXXX sur le site de PE, je me permet de vous contacter. N'étant pas un amateur de lettre de motivation où seul les bonimenteurs y trouvent leur compte, je préfère faire parler mon CV afin que cela suffise à vous donner envie de me rencontrer. Je vous remercie d'avoir pris de votre temps en espèrent avoir rapidement un contact avec vous.
Salutation .... blablabla André1980"

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 08-08-2018 à 12:33:37

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54122010
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2018 à 15:30:46  profilanswer

Dites les pauvres.
Vous avez reçu vos APL/RSA/prime d'activité ? :(
Je n'ai reçu ni ça, ni mon salaire, j'ai faim :(

n°54122043
true-wiwi
Posté le 08-08-2018 à 15:33:33  profilanswer

Yep j'ai reçu tout ça le 3 août. Deux jours avant la date habituelle même.

---------------
n°54122126
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2018 à 15:38:42  profilanswer

Ouais laissez tomber en fait j'ai eu un trop-perçu qu'ils me disent, ils m'ont tout retenu, j'ai 0€ ce mois-ci...

n°54122148
true-wiwi
Posté le 08-08-2018 à 15:39:51  profilanswer

La blague.

Le genre de trucs qui m'a fait aller à la caf directement. Surtout qu'ils m'ont fait poireauté un mois alors qu'ils s'étaient gourrés.

Ça va aller malgré tout ?

---------------
n°54122195
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 15:43:47  answer

andre1980 a écrit :

:lol:
Cette queue juste pour travailler en restauration, c'est dingue. Autant le recruteur est un con avec ces questions sur la vie personnelle autant il y a du niveau dans les candidats. Ils leurs faudraient un stages sur "comment se vendre lors d'un entretient" ou alors c'était une époque bien différente de ce que j'ai connu.

Perso en entretient, je dis toujours :

"je vais pas vous mentir en disant que je suis le meilleur du monde comme beaucoup de charlot, que je vais vous faire doubler votre CA en une semaine. Je vous demande juste de me laisse faire un essai pour vous prouvez que je suis assez bon pour travailler chez vous. Je demande rien de plus, juste une chance."

D'ailleurs sur le site de PE quand il faut postuler. Dans l'encadrement de la lettre de motivation, j'écris toujours :

"Bonjour, suite à l'annonce n°XXXXX sur le site de PE, je me permet de vous contacter. N'étant pas un amateur de lettre de motivation où seul les bonimenteurs y trouvent leur compte, je préfère faire parler mon CV afin que cela suffise à vous donner envie de me rencontrer. Je vous remercie d'avoir pris de votre temps en espèrent avoir rapidement un contact avec vous.

Je devrais faire ça tiens [:klemton] (je ne sais pas me vendre non plus  [:super victor])

n°54122244
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2018 à 15:47:26  profilanswer

Jusqu'à fin septembre ça va être très très dur, j'ai pas bossé en juin et presque pas en juillet, et en temps partiel en août... Donc début septembre je percevrai un petit salaire, en attendant j'attends mon salaire de juillet qui s'élèvera à environ 100€ et faudra que je tienne avec ça [:tinostar]

n°54122282
metal fati​gue
Posté le 08-08-2018 à 15:50:32  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pas mal mais à reformuler et à corriger :o

n°54122334
metal fati​gue
Posté le 08-08-2018 à 15:54:42  profilanswer

Dites, en termes de nombre de candidatures, vos conseillers vous ont-ils dit ce qu'ils entendaient par "démarches actives de recherche" ?

Ma conseillère m'a laissé entendre qu'elle attendait 3-4 candidatures par semaine.

Mais pour quelqu'un censé faire ça à plein temps, ça fait quand-même léger, même en incluant le travail en périphérie (ciblage d'entreprise, relances, déplacements éventuels...).

:jap:

n°54122375
andre1980
Posté le 08-08-2018 à 15:57:51  profilanswer

Je pars du principe qu'un recruteur recherche une personne ayant tous honnête, une personne sur qui tu peux compter. C'est aussi ce que je recherche chez un employeur, raison pour laquelle je postule pas dans les entreprises ayant une sale réputation.
De plus, des gogos qui jouent les gros bras avec leur discours bullshit c'est monnaie courante. Je pense que les RH en ont un peu marre et que voir une personne avec une présentation décalé réveille en eu leur curiosité. Pour moi, honnêteté + confiance + curiosité sont les ingrédients pour suscité l'envie de donner sa chance à la personne. A soi après de prouver que le recruteur à eu raison de te faire confiance loirs de la période d'essai.

---------------
n°54122376
patrick se​bastien
Posté le 08-08-2018 à 15:57:57  profilanswer

Et comment tu justifie tes candidatures?

n°54122403
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2018 à 15:59:49  profilanswer

Ah ben clairement la recherche d'emploi ça prend pas 8h par jour, non...  
Tu n'es pas censé "faire ça à plein temps", tu es surtout censé être disponible tout le temps.

n°54122431
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2018 à 16:01:54  profilanswer

patrick sebastien a écrit :

Vu qu'aujourd'hui la majorité se fait par mail, ben t'imprimes l'annonce et le mail envoyé si on te les demande.
Enfin, tu enregistres l'annonce en PDF quoi, parce que dans les faits, peu de chancse qu'on te les demande...

n°54122452
andre1980
Posté le 08-08-2018 à 16:03:57  profilanswer

metal fatigue a écrit :

Dites, en termes de nombre de candidatures, vos conseillers vous ont-ils dit ce qu'ils entendaient par "démarches actives de recherche" ?

Ma conseillère m'a laissé entendre qu'elle attendait 3-4 candidatures par semaine.

Mais pour quelqu'un censé faire ça à plein temps, ça fait quand-même léger, même en incluant le travail en périphérie (ciblage d'entreprise, relances, déplacements éventuels...).

:jap:

C'est beaucoup sauf à rechercher dans tous les domaines. Je pense que le nombre doit être inférieur si c'est pour un métier spécialisé.
Peut-être qu'au début la recherche peut-être plus sélectif donc moins de candidature mais que passé un temps (exemple 6 mois), PE demande d'être moins regardant et donc d'envoyer plus de candidature. La zone géographique doit jouer aussi. Tu peux pas demandé à Robert 4 candidatures s'il habite sur le plateau du Larzac et là même chose à George qui habite Paris. Le bassin d'emploi n'est pas le même.

Pour ceux étant sans emploi depuis longtemps, pour vous donnez espoir. Dans l'entreprise où je suis actuellement (depuis jeudi => CDD saisonnier avec CDI en septembre si ça va bien), le livreur (temps plein) est un mec de 24 ans pas très futé n'ayant pas travaillé depuis 7 ans  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 08-08-2018 à 16:06:33

---------------
n°54122468
metal fati​gue
Posté le 08-08-2018 à 16:04:50  profilanswer

patrick sebastien a écrit :

Moi ? Je dois rendre compte du détail de mes recherches par mail à ma conseillère, 2 fois par mois. Elle m'a dit qu'elle se réservait le droit de contrôler auprès des entreprises si je les avais bien sollicitées ;)

Donc inutile d'espérer mettre des noms d'entreprises comme ça :D

Daphne a écrit :

Ah ben clairement la recherche d'emploi ça prend pas 8h par jour, non...  
Tu n'es pas censé "faire ça à plein temps", tu es surtout censé être disponible tout le temps.

Ok :jap:

Je me donne à fond dans mes recherches, je ne le fais pas pour ma conseillère mais pour moi :D Je suis indemnisée donc je dois rendre des comptes, c'est normal.

Mais ça fait bizarre d'entendre que PE se satisfait de 3-4 candidatures par semaine soit même pas 1 par jour. Quand j'étais en entreprise, c'est comme si j'avais fait 1 petit devis par jour :D Moi, un chômeur me dirait qu'il a fait 3 candidatures dans la semaine, ça me paraîtrait peu.

n°54122494
metal fati​gue
Posté le 08-08-2018 à 16:06:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est beaucoup sauf à rechercher dans tous les domaines. Je pense que le nombre doit être inférieur si c'est pour un métier spécialisé.
Peut-être qu'au début la recherche peut-être plus sélectif donc moins de candidature mais que passé un temps (exemple 6 mois), PE demande d'être moins regardant et donc d'envoyer plus de candidature.

Bien sûr, tu as raison. Mais comme on nous encourage à faire beaucoup de candidatures spontanées, on ne peut pas dire qu'on a envoyé peu de candidatures parce qu'il y avait peu d'annonces.

n°54122527
andre1980
Posté le 08-08-2018 à 16:09:01  profilanswer

Il y a des métiers où le nombre d'entreprise qui utilise ton métier est faible.

---------------
n°54122547
metal fati​gue
Posté le 08-08-2018 à 16:10:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il y a des métiers où le nombre d'entreprise qui utilise ton métier est faible.

Dans ce cas, on va te dire d'être mobile et d'étendre ta zone de recherche, ou alors de te former à autre chose :sweat:

n°54122585
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2018 à 16:12:32  profilanswer

metal fatigue a écrit :

Je me donne à fond dans mes recherches, je ne le fais pas pour ma conseillère mais pour moi :D Je suis indemnisée donc je dois rendre des comptes, c'est normal.

Mais ça fait bizarre d'entendre que PE se satisfait de 3-4 candidatures par semaine soit même pas 1 par jour. Quand j'étais en entreprise, c'est comme si j'avais fait 1 petit devis par jour :D Moi, un chômeur me dirait qu'il a fait 3 candidatures dans la semaine, ça me paraîtrait peu.

Ben selon ton métier et ta région, y'a même pas une annonce par jour   [:sat 08:3]  
Si tu ajoutes le fait qu'elle doive remplir tes critères, et que ton profil corresponde, bah des fois tu vois rien passer pendant un moment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)