| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 12:32:55 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 12:33:27 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 12:32:55 ![]() ![]() |
metal fatigue |
|
Theodore |
Quel bordel... |
Daphne kernel panic |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 06:51:59 ![]()
C'est ce que je fais. Mais en terme de salaire, il ne doit pas y avoir des grosses differences. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 07:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 07:26:54 ![]() |
Daphne kernel panic | C'est un peu ce qui me fait flipper dans mon futur job. On sera une équipe de 6 ou 7, je suis pas douée pour le boulot en équipe Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-08-2018 à 09:36:17 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 09:35:50 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 07-08-2018 à 10:25:53 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
otobox |
|
Spesr SPESR |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 04:56:17 ![]() |
Jambonherta |
Ne jamais regarder ses mails en vacance avant de se coucher...j'ai mal dormi... Je viens de recevoir un mail "d'intégration chez xxx" de la part de la boite interim avec seulement date, heure et personne à demander ce jour d'arrivée ALORS que je n'ai toujours aucun détail de la durée d'interim et si réelle embauche en cdi de prévue après. qu'est ce que ça m'énerve... Message édité par Jambonherta le 08-08-2018 à 09:59:39 |
true-wiwi | Et la période d'essai c'est inconnu chez eux ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambonherta | je suis conscient de la non légalité de la chose ce qui m'énerve autant. tout comme de l'interim ou un cdd ne peuvent être utilisés comme periode d'essai. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Perso en entretient, je dis toujours : "je vais pas vous mentir en disant que je suis le meilleur du monde comme beaucoup de charlot, que je vais vous faire doubler votre CA en une semaine. Je vous demande juste de me laisse faire un essai pour vous prouvez que je suis assez bon pour travailler chez vous. Je demande rien de plus, juste une chance." D'ailleurs sur le site de PE quand il faut postuler. Dans l'encadrement de la lettre de motivation, j'écris toujours : "Bonjour, suite à l'annonce n°XXXXX sur le site de PE, je me permet de vous contacter. N'étant pas un amateur de lettre de motivation où seul les bonimenteurs y trouvent leur compte, je préfère faire parler mon CV afin que cela suffise à vous donner envie de me rencontrer. Je vous remercie d'avoir pris de votre temps en espèrent avoir rapidement un contact avec vous. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-08-2018 à 12:33:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Dites les pauvres.
|
true-wiwi | Yep j'ai reçu tout ça le 3 août. Deux jours avant la date habituelle même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Ouais laissez tomber en fait j'ai eu un trop-perçu qu'ils me disent, ils m'ont tout retenu, j'ai 0€ ce mois-ci... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:43:47 ![]()
Je devrais faire ça tiens |
metal fatigue |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patrick sebastien |
Daphne kernel panic | Ah ben clairement la recherche d'emploi ça prend pas 8h par jour, non... |
Daphne kernel panic |
|
Pour ceux étant sans emploi depuis longtemps, pour vous donnez espoir. Dans l'entreprise où je suis actuellement (depuis jeudi => CDD saisonnier avec CDI en septembre si ça va bien), le livreur (temps plein) est un mec de 24 ans pas très futé n'ayant pas travaillé depuis 7 ans Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-08-2018 à 16:06:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
metal fatigue |
|
metal fatigue |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a des métiers où le nombre d'entreprise qui utilise ton métier est faible.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
metal fatigue |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |