| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 15:59:25 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 16:07:51 ![]()
Mais si on me demande des preuves style bulletin de salaire, contrat ou quoi je suis dans la merde non ?
C'est gonflé à voir si j'ose Je crois que j'ai un gros problème à assumer mon parcours
Le soucis c'est que j'ai eu peu d'xp. Je suis limite obligé de mettre mes stages de bts alors qu'ils sont trop vieux (6 et 7 ans). Non mais sérieusement je ne vais pas attendre d'être admissible aux concours pour bosser mes entretiens |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 16:35:35 ![]()
Je peux m' inventer des inventaires alors
De plus en plus je me dis que mon chômage longue durée n'est pas uniquement de ma faute (n'en déplaise à certains Faut que j' apprenne à être forte dans ce monde de merde. Je valide le changement de perspective mais pas facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 16:36:57 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 17:28:11 ![]()
Toujours plus fort
Tu penses que je peux mettre un job style hôtesse d'accueil ou assistante administrative style 2/3 mois? (dans une boîte qui a fermé bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 17:28:59 |
dobermann78 Demqin | bien sûr surtout si tu as eu d'autres xp plus importantes après. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 18:55:45 ![]() A vrai dire je n'ai oas trouver de taff depuis |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 03:12:12 ![]()
+ 1 Monde de fou. C'est ce système qui crée le chômage. Encore récemment j'ai vu une annonce de dame pipi payé au smic où l'on exige 5 ans d'xp. Bon, je sens que ça va encore tomber à l'eau pour aujourd'hui, je n'ai plus qu'à prier pour la session de recrutement en inventaire à la fin du mois. Mais 3 fois par semaine, avec ma prepa ça va être chaud Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 03:15:10 |
Jambonherta |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a une des dernières boite qui a sondé un peu mes références et chercher à identifier tous mes anciens N+1.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jambonherta |
Spesr SPESR |
|
metal fatigue | Est-ce que certains ici ont fait une rupture conventionnelle |
Jambonherta |
t-w HDBNG club | Il y a un mois j'étais rentré en négociation avancée dans la boite ou j'effectue mon stage de fin d'études, avec une volonté franche de la part de l'entreprise de me recruter dès mes examens passés.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Theodore |
Peut-être que ta convention te donne plus que le légal, et ça devient du supra légal. Et si n'est pas ça ni tes congés comme dit jambon, tu peux demander des explications, et contester dans les deux mois de la notification. |
metal fatigue |
|
d@kn1ko |
|
Theodore |
Faire bien attention à la forme de la contestation comme indiqué sur la notification. |
metal fatigue |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-08-2018 à 20:18:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theodore |
Plus en recherche : CDI après la période d'essai. |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 12:32:55 ![]() Mon ancien taf sur chantier, ils étaient quasi tous comme ça. Mais 30% de salaire en plus et j'apprenais de nouvelles competences. Là, j'ai le sentiment d'avoir régressé. Reste deux avantages: rythme tranquille et il y a plein d'infirmières /éducatrices 25/45 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 12:33:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |