| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:52:34 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
true-wiwi | Dans ce cas tu t'actualises jusqu'à ce que tu sois titularisé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Trouvé un job |
efyliae | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Finalement, on me propose un CDD d'un mois puis CDI si je fais l'affaire. Pour l'instant, j'ai fais bonne impression. Je dois remplacer un salarié qui va se faire virer (mr est en arrêt maladie => photo de lui sur les réseaux sociaux a faire toute les fête du coin pendant qu'il fout ces collègues dans la merde). Charge de travaux normal et patron qui semble "juste et honnête". C'est juste à 40min de route en ligne droite. 39h donc autour de 1500€ net Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-08-2018 à 13:13:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jambonherta |
mon entretien de ce matin s'est bien passé, j'attends le retour. |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 13:05:55 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patrick sebastien |
|
Jambonherta | Bon, candidature retenue mais d'abord "interim en vue d'embauche" Taffe entre 15 (quand ça roule) et 30 min (quand ça bouchonne) de perif Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 02-08-2018 à 15:03:45 |
dobermann78 Demqin | Ces chômeurs qui font tout à l'envers et trouvent du travail l'été. --------------- Demqin |
andre1980 Les gros nichons vaincront | On profite que les faignants de travailleur soient en vacance pour leurs piquer leur poste. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kley Miaou ! |
|
LeAmAs на зарееее | J'ai été débauché moi aussi. --------------- Topic Haltéro |
t-w HDBNG club | Plein de bonnes nouvelles ici, ça fait plaisir.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
t'inquiète pas, interim c'est comme la période d'essai. Normalement, ça le fait si tu travailles avec des gens pas trop malhonnêtes. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 03-08-2018 à 00:01:56 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message édité par La_Salamandre le 03-08-2018 à 01:59:20 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Jambonherta |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le premier tu actualises ? En déclarant le montant et disant que tu es toujours en recherche , le deuxième pareil ( au plus tôt) toujours sans envoyer de justificatifs de salaire, jusqu’à ce qu’ils insistent. Tu commences a ce moment là avec le contrat puis quelques jours après les bulletins .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Vous enthousiasmez pas trop quand même, je déteste travailler, ça me fait chier mais y a pas le choix |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Daphne kernel panic | C’est dans un domaine social d’aide au public. Autant dire que de toute façon d’ici 2022 je serai virée |
efyliae |
Daphne kernel panic | Beaucoup arrivent à faire preuve d'abnégation et de courage et à le faire toute leur vie, je les admire |
poutrella Contributeur net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ou tu mets "interruption de carriere pour raisons personnelles et familiales", et botte en touche si un recruteur a l'indélicatesse de creuser j'ai un trou de 5.5ans, j'ai mis ca en gras au milieu du cv, et quand on me demande jleur repond que je souhaite a personne ce qui m'est arrivé et que maintenant je sais ou est le fond et je n'ai plus peur de mettre la tete sous l'eau. maximum bullshit language et on passe a autre chose, du genre "comment on peut faire pour gagner de l'argent ensemble en mettant mes capacités a votre service ?" Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 03-08-2018 à 15:53:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
poutrella Contributeur net |
|
Daphne kernel panic | Ou tu peux dire que t'étais en couple avec un conjoint super riche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |