| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ça me prend 5min par jours. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sublow Classic intercourse | Ces chômeurs idéaux ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:33:07 ![]() ![]() |
Spesr SPESR |
|
Spesr SPESR |
|
Spesr SPESR |
|
sublow Classic intercourse |
Le réseau vraiment bien fait, c'est une démarche amorcée avant même une période de chômage. Mais dans beaucoup de cas, rencontrer des personnes sur des salons, séminaires ou autres c'est déjà une amorce. Par contre, moi qui suis en proie au découragement par manque de retour ou négatif, je sais que faire de l'envoi en volume est le meilleur moyen pour que je tombe en dépression. Certes, j'y attacherais moins d'importance qu'une candidature ciblée sur laquelle je sais que je match bien, ou bien un process déjà intégré avec un entretien, mais quand même le burn out pointerait rapidement le bout de son nez. Quality vs quantity Message cité 1 fois Message édité par sublow le 08-08-2018 à 16:49:20 |
Spesr SPESR |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le réseau, c'est aussi partir en laissant une bonne image de soi dans les entreprises. Après un gros trou dans le CV, c'est à mes yeux le deuxième plus gros frein pour retrouver un travail. Avoir "un coup de fils de recommandation" par son ancien employeur lors de la sélection d'embauche est un gros plus pour passer en haut de la pile sur le bureau du DRH. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spesr SPESR |
|
Spesr SPESR |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que je faisais quand je me suis retrouvé au chômage en 2004. Leve à 7h00, candidature sur le pc jusqu'à midi. L après midi, j'allais faire le tour de toutes les agences d'intérim. Ensuite, le soir, je continuais les candidatures en ligne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Spesr SPESR |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 08-08-2018 à 19:03:33 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Spesr SPESR |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 19:19:25 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Spesr SPESR |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Spesr SPESR |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trouveur |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Jambonherta |
Comme en tout risque à 500€ l'an pour une voiture à plus de 20k € Message édité par Jambonherta le 08-08-2018 à 21:53:47 |
Luckan Not superscalar |
|
Spesr SPESR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |