Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°53749780
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 23:19:30  answer

Reprise du message précédent :
Loin de moi de te faire passer pour un insensible. J'ai l'impression (de manière générale) de "mériter" cette excursion sociale. Je vis très mal d'avoir eu le burn out/grosse dépression et surtout à un age charnière (25 ans) où l'on normalement on se pose et stabilise (master ou entrée dans la vie active et la vie perso qui va avec). Je ne te parles même pas des gens, la plupart n'aiment pas les gens aux chômage, on en est encore à s'identifier à son taff comme carte de visite de soi et je trouve ça triste...

J'ai eu pas mal de questionnement en tête pro comme perso. Dit toi qu'à la rentrée de l'asso l'an dernier j'étais en core dans mon état dépressif, je chialais comme pas possible, beaucoup d'angoisses (face à l'avenir notamment) j'étais même pas sûre de continuer en fait. J'y allais presque en touriste avec la boule au ventre (il y a des cours sur le droit public, la methodo etc.). Et puis au fur et à mesure c'est allé mieux j'y trouvais du plaisir. J'attendais même les samedi avec impatience. J'ai eu un gros cheminement l'année scolaire qu'il s'est écoulé.

Maintenant pour les missions courtes oui il y a eu beaucoup de découragement. Et oui l'environnement perso joue et avec la mère que j'ai pas évident (sauf que sans taff et tunes je ne peux pas partir, cercle vicieux).

poutrella a écrit :

merci , ça me redonne de l'espoir

Idem [:tyberzann]

Et je ne cacherais pas (sans détailler bien sûr) la raison de mon chômage longue durée,style "soucis perso qui m'ont empêché de travailler puis quand je me remise sur pied bah on ne voulait pas de moi" [:biiij:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 23:28:05
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 23:19:30  profilanswer

n°53749902
duck69
Posté le 30-06-2018 à 23:40:30  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Pourquoi tu devrais être méchant? Je trouve que tu as aussi raison, mais quand on me demande le nom de mon lycée en France (y a 20 ans que j'étais au lycée) pour voir si je mens pas sur mon BAC S? Bah que le recruteur aille se faire foutre ce parano.

C'est justement pour voir ta réaction , faut jouer au con.

n°53751014
TurbOOst45
Posté le 01-07-2018 à 10:30:10  profilanswer

sublow a écrit :

C'est un de mes freins perso et je sais que c'est extrêmement handicapant.

Ca l'a été un moment pour moi

Mais a force de voir des "erreurs de casting" a des postes importants, ou même des mecs qui n'ont même pas envie d'être là alors que la position peut être enviable, jme dis "finalement, et pourquoi pas moi?"

Surtout si tu es diplômé et que tu peux postuler à des postes niveau cadre, le marché s'est bien tendu, ça devient dur pour les entreprises de trouver des gens efficaces et fiables (et même parfois juste "motivés" ), si bien qu'elles sont plus souples sur les conditions de recrutement.

n°53751204
true-wiwi
Posté le 01-07-2018 à 11:02:52  profilanswer

De toute façon, du moment qu'un poste te plaît il ne faut pas hésiter à postuler.

Si l'entreprise estime que ça peut coller, elle rappelera.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53752773
sublow
Classic intercourse
Posté le 01-07-2018 à 15:13:35  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ca l'a été un moment pour moi

Mais a force de voir des "erreurs de casting" a des postes importants, ou même des mecs qui n'ont même pas envie d'être là alors que la position peut être enviable, jme dis "finalement, et pourquoi pas moi?"

Surtout si tu es diplômé et que tu peux postuler à des postes niveau cadre, le marché s'est bien tendu, ça devient dur pour les entreprises de trouver des gens efficaces et fiables (et même parfois juste "motivés" ), si bien qu'elles sont plus souples sur les conditions de recrutement.

Je trouve que c'est bien plus compliqué en fait, parce-que les exigences s'accumulent sur les postes qualifiés, quand bien même tous les prérequis ne sont pas forcément stipulés dans l’annonce : diplômes, expériences, compétences métier et outils, soft skills... C'est la totale, et il faut vraiment matcher à 80%+ pour espérer décrocher le job. Et même pas pour des postes à grosse séniorité.
Et je sais pas, je ne me vois pas postuler quelque part où je sens que j'ai vraiment pas le profil. J'ai toujours eu du mal avec les "stratégies de volume", donc je cible quand même assez fortement. Et je n'ai pas une nature opportuniste et ai une grosse tendance à douter, ça limite mes démarches et j'essaye de me "préserver" connaissant ma nature.

Ironiquement, l'annonce pour le poste que je citais juste au dessus a été repostée vendredi. J'en tire les conclusions qui s'imposent (ce qui ne m'a pas empêché de renvoyer un mail à mon contact en ce sens pour confirmation, après les avoir rencontré j'estime que c'est un minimum.)
Comme quoi ils préféreront rester sous-staffés pendant un moment plutôt que de prendre un candidat qui ne correspond pas totalement à leur cahier des charges (apparemment on était 5 en lice).

Message édité par sublow le 01-07-2018 à 15:20:35
n°53763219
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 02-07-2018 à 12:44:54  profilanswer

Je m'excuse pour mon comportement d'avant hier...

Et Sweet, arrête de te rabaisser, d'avoir une sale estime de toi-même...T'as des qualités, met les en avant sur ton CV et prolonge le temps des expériences/missions que t'as eues pour reserrer les trous.

Perso, j'ai trois colonnes dans le CV:  
Skills perso et pro / skill en informatique / langues

Missions. Presque toutes: De l'interim à poser des fenêtres et aide soudeur à la finance/compta.

Pourquoi tu veux vraiment pas bosser en Belgique? Cherche même des magasins à la frontière, y a ptet une place qui se libèrerait pour un taf de vendeuse!

Message édité par La_Salamandre le 02-07-2018 à 12:51:51

---------------
****UMMO!!!!****
n°53763365
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 12:55:42  answer

FAUT MAITRISER LE NÉERLANDAIS [:hurle]

Puis je suis un peu marquée par ma mauvaise xp en Belgique (2 jours aide animatrice en centre aéré ce n'était pas pour moi en même temps). Trop de différence de mentalité, devoir m'adapter toussa toussa, être la française emmerdeuse de service très peu pour moi.

Bon je peux tenter quand même hein mais j'ai une flemme et un découragement pas possible [:tinostar]

Pour le CV en fait faut que je vire les années mais ça va faire bizarre je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 12:58:55
n°53763397
La_Salaman​dre
Posté le 02-07-2018 à 12:58:52  profilanswer

Il faut développer ta capacité à t'adapter! Faut t'ailles chercher de l'argent même chez ces fous de wallons, flamsh et autres tarés de là-bas!

Je plaisante. T'as tenté Bruxelles? C'est cool là-bas, sauf le temps.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53763411
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 13:00:35  answer

Et je vais dormir où stp ?  [:junk1e:3]

Il n'y a que la région de Tournai que je peux chercher ce n'est pas loin (Courtrai aussi la rigueur mais c'est flamand)

n°53763570
La_Salaman​dre
Posté le 02-07-2018 à 13:19:09  profilanswer

Il faut que tu donnes des objectifs sans penser d'abord aux problèmes qui te stoppent dans tes démarches. Que tu te dises pas "et je vais dormir ou?" "c'est loin" "je suis pas bonne en flamand". Postule, tu verras après. Si tu veux pas bouger de ta région, ben tu vois que t'as besoin du flamand pour les boulots de vendeuse ou autre trucs de contact clientèle. Donc met toi au flamand en trouvant une méthode. Et pour les boites européennes, pour bosser dans les cages à poules open-space t'en as pas besoin. Il te faut l'anglais par contre.
Avec le RSA et des aides, tu peux pas déjà trouver une logement merdique pour te détacher de ta mère toxique qui t'emmerde pour un rien, qui te lâche pas la grappe? Tu vois une assistante sociale?

C'est ça l'avenir sweet! C'est ça qui est bon! : https://3.imimg.com/data3/RR/SN/MY-5838882/work-station-cubicals-500x500.jpg

Message édité par La_Salamandre le 02-07-2018 à 13:23:39

---------------
****UMMO!!!!****
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 13:19:09  profilanswer

n°53763632
true-wiwi
Posté le 02-07-2018 à 13:26:43  profilanswer

Je sais pas ce que tu prends mais des fois je me demande si tu te reposes :D

---------------
n°53763650
La_Salaman​dre
Posté le 02-07-2018 à 13:29:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je sais pas ce que tu prends mais des fois je me demande si tu te reposes :D

On peut plus rire?! Là j'ai rien pris depuis avant-hier, j'suis à cran. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53763693
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 13:34:32  answer

Mouais postuler sans savoir où dormir non :o

Sinon non plus j'ai fait une demande de logement social mais c'est très long.

n°53763709
true-wiwi
Posté le 02-07-2018 à 13:35:49  profilanswer

Chez nous le délai de réponse c'est à peu près...une semaine.

Beaucoup beaucoup de logements vides.

---------------
n°53763716
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 13:36:30  answer

Ici c'est 18 mois et c'est une moyenne :o (ça peut être plusieurs années)

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 13:36:55
n°53764000
La_Salaman​dre
Posté le 02-07-2018 à 14:05:42  profilanswer

Et le bled, ca te dit pas d'y postuler? Parait qu'il y a du boulot. T'habites 1 mois chez ta tante toxique, le temps de trouver un truc. :o

Message édité par La_Salamandre le 02-07-2018 à 14:05:58

---------------
****UMMO!!!!****
n°53764024
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-07-2018 à 14:07:17  profilanswer

quel bled ?
je sais que Sweet est belge.

Mais sinon, gros +1 sur les propos sur la Pologne pour les bac+2 à Bac+4 tu seras mieux là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 02-07-2018 à 14:07:28

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53764037
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 14:08:38  answer

Dzama a écrit :

quel bled ?
je sais que Sweet est belge ch'ti

Mais sinon, gros +1 sur les propos sur la Pologne pour les bac+2 à Bac+4 tu seras mieux là-bas.

[:aloy]

Je suis à côté en fait spour ça :o

La_Salamandre a écrit :

Et le bled, ca te dit pas d'y postuler? Parait qu'il y a du boulot. T'habites 1 mois chez ta tante toxique, le temps de trouver un truc. :o

En Algérie ? Il n'y a pas de boulot  [:shadow aok:2] (et je ne suis pas relié au pays non plus)

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 14:10:25
n°53764045
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-07-2018 à 14:09:05  profilanswer

faut bosser dans l'automobile :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53764147
La_Salaman​dre
Posté le 02-07-2018 à 14:15:21  profilanswer

Dzama a écrit :

faut bosser dans l'automobile :o

Héhéhéhé. Sweet, la passeuse de TOYOTA jaunes. :D

---------------
****UMMO!!!!****
n°53765092
sublow
Classic intercourse
Posté le 02-07-2018 à 15:22:09  profilanswer

HS
https://colorblindprogramming.com/wp-content/uploads/2017/01/open-space.png

Message édité par sublow le 02-07-2018 à 15:36:00
n°53766008
Daphne
kernel panic
Posté le 02-07-2018 à 16:20:41  profilanswer

Réponse reçue pour le super poste trop méga top :

Citation :

Bonjour,  

Vous avez candidaté au poste (...) et nous vous en remercions.  

Malheureusement, au terme de la sélection, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas retenu votre profil et ce indépendamment des qualités et compétences mises en évidence dans votre dossier.

Nous vous remercions de votre intérêt pour ce poste au sein de notre institution et vous présentons nos salutations distinguées.  

Ressources Humaines

:(

n°53766239
true-wiwi
Posté le 02-07-2018 à 16:33:38  profilanswer

Erf. Je compatis Daphné.

Bon courage :jap:

---------------
n°53766726
sublow
Classic intercourse
Posté le 02-07-2018 à 17:01:43  profilanswer

Je me demande ce qui est le pire : pas de réponse du tout ou une réponse bateau et déshumanisée.

n°53767123
Daphne
kernel panic
Posté le 02-07-2018 à 17:24:10  profilanswer

Je préfère une réponse, même bateau, personnellement.
Je viens de postuler pour un petit truc vers chez moi, temps partiel, pour une semaine, fin août. J'ai le temps de mourir de faim mais pour le coup, je corresponds au profil à 110% :D

n°53767170
La_Salaman​dre
Posté le 02-07-2018 à 17:26:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Réponse reçue pour le super poste trop méga top :

Citation :

Bonjour,  

Vous avez candidaté au poste (...) et nous vous en remercions.  

Malheureusement, au terme de la sélection, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas retenu votre profil et ce indépendamment des qualités et compétences mises en évidence dans votre dossier.

Nous vous remercions de votre intérêt pour ce poste au sein de notre institution et vous présentons nos salutations distinguées.  

Ressources Humaines

:(

T'as passé un entretien oral ou ils ont refusé juste après lecture de ton CV?  

EN France, j'ai plein de mails de refus. Le pire étant "si nous ne vous contactons pas dans les 2 semaines, considérez votre candidature comme refusée. Merci, salut LOL."

Quand j'avais candidaté à une unité du CNRS dans la gravure chimique de circuits imprimés, j'étais aux anges, ils avaient retenu 5 candidats dont moi sur 120.  :ouch: Mais ils m'ont pas retenu, j'étais pas assez bon pour la tchatche. J'avais avoué qu'il me faudrait un support écrit, une procédure, reprendre mes cours pour réaliser les dosages qu'ils demandaient... Ils m'ont dit que mon CV avait retenu leur attention par le "chaos" disons, la variété de tafs et d'études que j'ai entamé.

Donc même un CV chaotique peut intéresser car il montre une adaptabilité supérieure aux autres, mais il faut bien expliquer qu'on a fait tout ça car le choix précis de métier est difficile quand on est intéressé par plein de domaines...

Et quand je cliquais sur les offres de chimie, je voyais le compteur de certaines offres à 500-550 vues.  [:paul de saint-balby:3]  

J'ai eu un entretien en France y a 3 semaines. Le patron rappelle pas. J'ai eu la mauvaise idée de me faire une coupe "samouraï" la veille. Avec trop de gel. :o

C'est quand même impoli de pas rappeler alors que je suis allé spécialement vers Genève pour passer l'entretien. J'ai envoyé 3 sms. Et ai laissé 3 messages vocaux en lui demandant si tout allait bien. J'ai pas son mail. J'me suis quand même déplacé 200km pour son putain d'entretien et il fait le mort depuis 3 semaines.  
 Qu'est ce que vous feriez vous? Je vais l'appeler du portable de ma daronne pour voir s'il répond? Mais j'ai envie de le harceler tous les 3 jours en lui demandant s'il va bien. :D

---------------
****UMMO!!!!****
n°53767832
Daphne
kernel panic
Posté le 02-07-2018 à 18:01:56  profilanswer

Non j'avais juste postulé en ligne.
Je suis pas surprise, je correspondais pas totalement au profil.
Je viens de postuler à plein de trucs différents chez une grosse agence de service d'accueil et de sécurité, inch'allah

n°53767898
La_Salaman​dre
Posté le 02-07-2018 à 18:07:51  profilanswer

J'ai passé vous savez, un entretien par skype pour païpayl. Il a duré une heure avec 2 nanas la semaine dernière.  

Ensuite je reçois un mail pour des exercices oraux avec une interlocutrice robot qui pose 16 questions avec 1 min pour répondre à ce genre de question:
"est ce que vous aimez les nouvelles technologies et qu'est que cela vous donne?"

"Beh écoutez j'ai pas de smartphone, j'en n'ai pas besoin, j'en n'ai pas eu besoin pour mes boulots et quand je vois les gens rivés sur le telephone ça me donne de l'urticaire. Pareil quand je vois un couple n'échangeant quasi aucun regard ou aucune parole au resto les yeux rivés sur leur phone. Et twitter, facebook, ce genre de plateforme de qui est le plus visible me débecte" J'ai pas parlé de mon addiction au forum HFR. :o

16 questions de ce genre. Du genre "quelle musique t'aime", "que fais-tu si la chambre de ton hôtel est toute dégueulasse quand t'arrives poser tes bagages" ,  "pense tu que la pauvreté provient de l'éducation ou de l'économie"
Que des putains de question bateau, certaines où t'as quand même besoin de plus d'1 min pour répondre.

Et tout ça, pour voir si tu parles bien le français, pas pour voir si t'es con ou pas trop! Un non natif va galérer sur du vocabulaire spécifique!

J'me dis, ca y est le processus de recrutement est terminé.

Je reçois à l'instant un mail:  
Following on from your interview, I would like to request that you complete a Written Language Test in English and French.

The document for the assessment should be attached to this mail. You should take 45 minutes to complete the attached assessment, there are 3 questions to answer with 15 minutes allocated per answer.

Question 1 should be completed in English and Questions 2 & 3 completed in French. The information you require for the answers can be found on the pépale site.

If you could please return the completed assessment before Monday 2nd July that would be great.

Pas envie ptain de le faire ajd, j'ai déjà répondu à tes 16 questions métaphysiques tout à l'heure...  
Ca va vos process infinis de recrutements pour reseter les password des users tous les matins. Ca va bien un moment les sujets de philo d'entreprise, les valeurs avec lesquelles on peut se torcher le cul.
Ca m'hérisse les poils toutes ces questions métaphysiques. On dirait un devoir de lycée à faire pour demain, des mini sujets à rédiger hypocritement.  
Tout ça pour voir si t'es à la fois empathique, à l'écoute des arguments des autres, qui pourraient te faire changer d'avis ou renforcer ta ténacité sur tes prises de position/décision... Si t'es le prince démocratique charmant quoi... Ou la princesse pleine d'esprit, pas naïve mais un peu quand même car faut pas déconner, on doit faire semblant d'être un peu con sinon c'est trop sérieux et pas marrant les entretiens.

J'ai été hyper sarcastique dans les questions robotiques par microphone. Ils veulent voir si je peux aller plus loin? :o

Message édité par La_Salamandre le 02-07-2018 à 18:15:05

---------------
****UMMO!!!!****
n°53767941
La_Salaman​dre
Posté le 02-07-2018 à 18:12:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Non j'avais juste postulé en ligne.
Je suis pas surprise, je correspondais pas totalement au profil.
Je viens de postuler à plein de trucs différents chez une grosse agence de service d'accueil et de sécurité, inch'allah

Si t'es pas feignante, tu récupères les skills demandés et les met dans le CV. Bon, ça demande à refaire le CV, moi ça m'emmerde. Mais faut pas trop abuser avec les skills, sinon ça se voit. Même si tu dis que t'es autodidacte. ;)
Perso j'ai 2 CV tout prêts: Un pour les tafs de chimie, et un pour les tafs de Finance/service clientèle.  

Je fais jamais de lettre de motiv'. J'en ferai pour des postes à responsabilité si dieu le veut avant mes 40 ans, mais pas pour des truc N=0.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53769242
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-07-2018 à 20:33:59  profilanswer

sublow a écrit :

Je me demande ce qui est le pire : pas de réponse du tout ou une réponse bateau et déshumanisée.

Avoir une réponse négative ne te donne aucun espoir et clos le sujet.
Ne pas avoir de réponse peut continuer à te faire espérer quelque chose qui ne sera jamais réelle.
Donc autant avoir une réponse, quelque soit la forme (personnalisée ou non)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°53769709
mikamika
Posté le 02-07-2018 à 21:04:24  profilanswer

titides a écrit :

Ne pas avoir de réponse peut continuer à te faire espérer quelque chose qui ne sera jamais réelle.

quelle que  [:jibidi]  

mais +1 au moins il n'y a plus d'espoir on peut passer à autre chose

n°53772511
Jambonhert​a
Posté le 02-07-2018 à 23:07:14  profilanswer

premier entretien skype de ma vie vendredi matin. des conseils ? c'est pour un cdi debut septembre ^^

n°53772937
daffy-duck
Posté le 03-07-2018 à 00:05:54  profilanswer

titides a écrit :

Si le profil intéresse vraiment t'as une réponse rapide. Pour moi si la réponse tarde ou pas de nouvelle c'est que c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 03-07-2018 à 00:06:20
n°53773052
sublow
Classic intercourse
Posté le 03-07-2018 à 00:41:13  profilanswer

3 notifications de promotions de contacts rien qu'aujourd'hui sur LinkedIn. C'est la saison ? Vous observez ça aussi sur vos réseaux ?

n°53773106
Jambonhert​a
Posté le 03-07-2018 à 01:13:22  profilanswer

oui je ne peux pas me piffrer en photo/video sauf dans mon costard de mariage ^^

n°53773133
jamere
Posté le 03-07-2018 à 01:31:22  profilanswer

J'ai croisé mon ancienne patronne en faisant les courses. Elle m'a dit que mon patron actuel avait téléphoné pour savoir comment j'étais au travail. Bon, elle a dit du bien de moi mais si ils ne sont pas capables de se faire un avis après trois entretiens, dont un colllectif chiant au possible, c'est inquiétant.
.

n°53773727
true-wiwi
Posté le 03-07-2018 à 08:35:42  profilanswer

Ça veut certainement qu'ils ont quelqu'un à côté.

---------------
n°53773778
christell1​986
Posté le 03-07-2018 à 08:46:59  profilanswer

Pas forcément. Dans ma boite, le poste que j'occupe à tourner 5 mois avec deux autres gars de la boite qui essayait tant bien que mal de faire le boulot. Et là, après quatre mois de poste, je commence seulement à voir le bout de tout ce qui avait été laissé de côté jusque là.  

Là où je suis, ils sont plutôt dans le genre recrutement groupé. Plus facile de passer une semaine à chercher des gens sur tous les postes dont on a besoin que de faire passer ponctuellement des entretiens. Je ne cautionne pas, mais c'est comme ça que ça se passe.  

Sinon pour Sweet-memories, si tu travailles avec une agence intérim', ils peuvent te trouver un logement si tu pars ailleurs pour une mission pour eux. En général, c'est un logement temporaire le temps que tu trouves mieux mais le logement est généralement bien. (Enfin, je l'ai fais pour deux missions et c'était le cas).

n°53773791
true-wiwi
Posté le 03-07-2018 à 08:49:07  profilanswer

Après trois entretiens réussis ?

Qu'est ce qui pousse une entreprise à remettre son recrutement en cours ?

Soit elle hésite sur le recrutement en lui même, soit elle est indécise entre deux candidats.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)