| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 23:19:30 ![]() Reprise du message précédent : J'ai eu pas mal de questionnement en tête pro comme perso. Dit toi qu'à la rentrée de l'asso l'an dernier j'étais en core dans mon état dépressif, je chialais comme pas possible, beaucoup d'angoisses (face à l'avenir notamment) j'étais même pas sûre de continuer en fait. J'y allais presque en touriste avec la boule au ventre (il y a des cours sur le droit public, la methodo etc.). Et puis au fur et à mesure c'est allé mieux j'y trouvais du plaisir. J'attendais même les samedi avec impatience. J'ai eu un gros cheminement l'année scolaire qu'il s'est écoulé. Maintenant pour les missions courtes oui il y a eu beaucoup de découragement. Et oui l'environnement perso joue et avec la mère que j'ai pas évident (sauf que sans taff et tunes je ne peux pas partir, cercle vicieux).
Idem Et je ne cacherais pas (sans détailler bien sûr) la raison de mon chômage longue durée,style "soucis perso qui m'ont empêché de travailler puis quand je me remise sur pied bah on ne voulait pas de moi" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 23:28:05 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 23:19:30 ![]() ![]() |
duck69 |
|
TurbOOst45 |
|
sublow Classic intercourse |
Je trouve que c'est bien plus compliqué en fait, parce-que les exigences s'accumulent sur les postes qualifiés, quand bien même tous les prérequis ne sont pas forcément stipulés dans l’annonce : diplômes, expériences, compétences métier et outils, soft skills... C'est la totale, et il faut vraiment matcher à 80%+ pour espérer décrocher le job. Et même pas pour des postes à grosse séniorité. Ironiquement, l'annonce pour le poste que je citais juste au dessus a été repostée vendredi. J'en tire les conclusions qui s'imposent (ce qui ne m'a pas empêché de renvoyer un mail à mon contact en ce sens pour confirmation, après les avoir rencontré j'estime que c'est un minimum.) Message édité par sublow le 01-07-2018 à 15:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 13:00:35 ![]() Et je vais dormir où stp ? Il n'y a que la région de Tournai que je peux chercher ce n'est pas loin (Courtrai aussi la rigueur mais c'est flamand) |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 13:19:09 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je sais pas ce que tu prends mais des fois je me demande si tu te reposes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 13:34:32 ![]() Mouais postuler sans savoir où dormir non Sinon non plus j'ai fait une demande de logement social mais c'est très long. |
true-wiwi | Chez nous le délai de réponse c'est à peu près...une semaine.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 13:36:30 ![]() Ici c'est 18 mois et c'est une moyenne Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 13:36:55 |
Dzama Une vraie tête brûlée | quel bled ? Mais sinon, gros +1 sur les propos sur la Pologne pour les bac+2 à Bac+4 tu seras mieux là-bas. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 02-07-2018 à 14:07:28 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:08:38 ![]()
Je suis à côté en fait spour ça
En Algérie ? Il n'y a pas de boulot Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 14:10:25 |
Dzama Une vraie tête brûlée | faut bosser dans l'automobile --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sublow Classic intercourse | HS Message édité par sublow le 02-07-2018 à 15:36:00 |
true-wiwi | Erf. Je compatis Daphné.
sublow Classic intercourse | Je me demande ce qui est le pire : pas de réponse du tout ou une réponse bateau et déshumanisée. |
Daphne kernel panic | Je préfère une réponse, même bateau, personnellement.
|
Daphne kernel panic | Non j'avais juste postulé en ligne.
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | J'ai passé vous savez, un entretien par skype pour païpayl. Il a duré une heure avec 2 nanas la semaine dernière. Message édité par La_Salamandre le 02-07-2018 à 18:15:05 --------------- ****UMMO!!!!**** |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
mikamika |
|
Jambonherta | premier entretien skype de ma vie vendredi matin. des conseils ? c'est pour un cdi debut septembre ^^ |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 03-07-2018 à 00:06:20 |
sublow Classic intercourse | 3 notifications de promotions de contacts rien qu'aujourd'hui sur LinkedIn. C'est la saison ? Vous observez ça aussi sur vos réseaux ? |
Jambonherta |
|
jamere | J'ai croisé mon ancienne patronne en faisant les courses. Elle m'a dit que mon patron actuel avait téléphoné pour savoir comment j'étais au travail. Bon, elle a dit du bien de moi mais si ils ne sont pas capables de se faire un avis après trois entretiens, dont un colllectif chiant au possible, c'est inquiétant.
|
true-wiwi | Ça veut certainement qu'ils ont quelqu'un à côté. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
christell1986 | Pas forcément. Dans ma boite, le poste que j'occupe à tourner 5 mois avec deux autres gars de la boite qui essayait tant bien que mal de faire le boulot. Et là, après quatre mois de poste, je commence seulement à voir le bout de tout ce qui avait été laissé de côté jusque là. |
true-wiwi | Après trois entretiens réussis ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |