Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°53773791
true-wiwi
Posté le 03-07-2018 à 08:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après trois entretiens réussis ?

Qu'est ce qui pousse une entreprise à remettre son recrutement en cours ?

Soit elle hésite sur le recrutement en lui même, soit elle est indécise entre deux candidats.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 08:49:07  profilanswer

n°53773869
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-07-2018 à 08:59:07  profilanswer

christell1986 a écrit :

Pas forcément. Dans ma boite, le poste que j'occupe à tourner 5 mois avec deux autres gars de la boite qui essayait tant bien que mal de faire le boulot. Et là, après quatre mois de poste, je commence seulement à voir le bout de tout ce qui avait été laissé de côté jusque là.  

Là où je suis, ils sont plutôt dans le genre recrutement groupé. Plus facile de passer une semaine à chercher des gens sur tous les postes dont on a besoin que de faire passer ponctuellement des entretiens. Je ne cautionne pas, mais c'est comme ça que ça se passe.  

Sinon pour Sweet-memories, si tu travailles avec une agence intérim', ils peuvent te trouver un logement si tu pars ailleurs pour une mission pour eux. En général, c'est un logement temporaire le temps que tu trouves mieux mais le logement est généralement bien. (Enfin, je l'ai fais pour deux missions et c'était le cas).

vaut mieux prendre l'aide au logement déménagement, que prendre une indemnité pour mission éloignée : Le FASTT c'est pas le top, si tu n'as pas de loyer bien claire sur l'ensemble des date sde la mission

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53774095
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-07-2018 à 09:23:42  profilanswer

C'est pas 3 entretiens qui vont garantir la facon de bosser du mec...

---------------
Topic Haltéro
n°53776195
jamere
Posté le 03-07-2018 à 12:42:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça veut certainement qu'ils ont quelqu'un à côté.

Non, ils avaient appelé après mon embauche.

n°53776613
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-07-2018 à 13:24:19  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Si le profil intéresse vraiment t'as une réponse rapide.  
Pour moi si la réponse tarde ou pas de nouvelle c'est que c'est mort.

Tu ne dois pas connaitre le service public ;)
Des fois, tu as des réponses (positives ou négatives) 3 mois après ton entretien ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°53776638
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-07-2018 à 13:26:41  profilanswer

Excursion or Exclusion , that is the question ?   [:moundir]

---------------
n°53776660
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-07-2018 à 13:28:51  profilanswer

sublow a écrit :

3 notifications de promotions de contacts rien qu'aujourd'hui sur LinkedIn. C'est la saison ? Vous observez ça aussi sur vos réseaux ?

il faut parfois remplacer les vacanciers ^^
Ou bien certaines boites prennent de l'avance pour la rentrée de septembre.

---------------
n°53776675
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 13:29:58  answer

titides a écrit :

Des fois, tu as des réponses (positives ou négatives) 3 mois après ton entretien ...

C'est rassurant  [:shadow aok:2]

n°53776677
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-07-2018 à 13:30:20  profilanswer

Dzama a écrit :

vaut mieux prendre l'aide au logement déménagement, que prendre une indemnité pour mission éloignée : Le FASTT c'est pas le top, si tu n'as pas de loyer bien claire sur l'ensemble des date sde la mission

Pour une courte mission d'intérim, tu ne vas pas forcément déménager non plus.

---------------
n°53776687
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-07-2018 à 13:30:58  profilanswer

titides a écrit :

Ca doit dépendre des structures, j'ai souvent eu des réponses plutôt rapidement.

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 13:30:58  profilanswer

n°53776727
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-07-2018 à 13:34:14  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Ca doit dépendre des structures, j'ai souvent eu des réponses plutôt rapidement.

Ca peut dépendre de pleins de choses, notamment du temps de réponse des services internes et d'autres organismes (Pref par ex)

---------------
n°53777217
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-07-2018 à 14:09:51  profilanswer

titides a écrit :

Pour une courte mission d'intérim, tu ne vas pas forcément déménager non plus.

Disons que j'ai vite déchanté entre les 300€/mois annoncés à l'oral et les 300€/annuel a posteriori (et à justifier avec quittances)....  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53779716
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2018 à 17:07:42  profilanswer

Reçu un appel ce matin pour un poste urgent, pas de news depuis.
J'ai appelé une agence d'hôtesses chez qui j'ai jamais bossé, y'a plein d'annonces sur leur site, c'est chiant d'y postuler en ligne d'autant que je peux répondre à au moins une douzaine. J'ai réussi à chopper le nom de la responsable auprès de l'hôtesse qui m'a répondu, mail envoyé, en disant en substance "je corresponds à tous les postes, placez-moi où vous voulez". Mode crevard : activé :o

n°53779783
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 03-07-2018 à 17:13:42  profilanswer

Surprise! Après mon entretien skype païpal, ensuite leur entretien robotique avec la nana robot sur leur plateforme qui vous pose des questions. Et bien il y a une 3 ème phase! Et la voilà! Pour vous faire une idée du nouveau mode de recrutement "américain" [:clairechazam:4]  :

1ère question: J'ai eu des pb avec paint. Je ne maitrise pas assez bien ce vieux logiciel obsolète qui ne fera plus parti de toute manière des futurs technologies.  [:hish]  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530623865-paypay.png

Y a encore deux autres questions, je les ai pas encore faite sauf la dernière:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530630187-paypay2.png

Message édité par La_Salamandre le 03-07-2018 à 17:16:32

---------------
****UMMO!!!!****
n°53780035
sublow
Classic intercourse
Posté le 03-07-2018 à 17:34:01  profilanswer

Shot yourself in the foot there.

n°53780361
La_Salaman​dre
Posté le 03-07-2018 à 17:57:27  profilanswer

Ptain, j'ai perdu tout mon texte sur les avantages de paypal concernant le déguisement lors de la gaypride dans l'entreprise, que m'a dit mot pour mot la DRH pou me dire que l'ambiance est cool.
En fait c'est + que ça, cet évènement de déguisement permet de mettre à égailté cis-et  transgenre ou gay ou lesbien, et donc grâce à cet évènement, l'entreprise combat l'hétéronormativité et ne porte aucun jugement de valeur sur le transidentité ou l'orientation des collaborateurs ou futurs collaborateurs.

Bon, sans déconner, elle m'a rappelé ajd pour que je réponde aux questions avant ce soir... J'ai pas envie de chercher des trucs bateaux. De me justifier putain pourquoi je choisi paypal et pas une autre. C'est surtout que je veux être pris pour voir si une négociation est possible par la suite. Juste pour voir. En hotline :D :D :D où y a 100 gugus qui attendent cette position 25000 Brut à dundalk c'est mieux que 20500 qu'on m'a proposé deux fois à Dublin et à Cork... la négociation risque d'être impossible. J'ai déjà demandé au début, je demanderai à la fin si je suis pris.

Car avec HSbécé, pas possible de négo, il m'a rappelé ajd, je serai à 4000zl net, ce qui n'est pas un mauvais salaire, mais à 5000 tu peux vraiment téclater et épargner.
Je viens de recevoir le contrat pour mon boulot en Pologne et ai vu que le contrat est de 6 mois. Donc possibilité de négo à 15% si ce sont pas des radins. :o Même 10%, ca fera toujours passer de 4000 à 4400 en 6 mois. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53780421
La_Salaman​dre
Posté le 03-07-2018 à 18:01:11  profilanswer

sublow a écrit :

Shot yourself in the foot there.

J'ai pas trop envie de me foutre de leur gueule.  :o J'ai pas envoyé, c'était juste pour vous montrer si ça peut leur plaire, surtout le côté du combat de l'hétéronormativité. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53780803
sublow
Classic intercourse
Posté le 03-07-2018 à 18:47:59  profilanswer

Dis lui que tu combats toute assignation sexuelle hétéronormée de l'oppression patriarcale dans les représentations sociales des personnes cisgenré.e.s et racisé.e.s, ainsi que la banalisation d'un espace public non-inclusif des sensibilités LGBTQIAPKFJDFQMLJDG+.

Et que tu défends la vision d'un monde non-binaire et gender fluid qui promeut un approche ouverte à l'intersectionnalité des luttes.

Rajoute un #metoo, #notinmyname derrière, et t'es bon.

Message cité 1 fois
Message édité par sublow le 03-07-2018 à 18:55:13
n°53781138
La_Salaman​dre
Posté le 03-07-2018 à 19:32:31  profilanswer

Jambonherta a écrit :

premier entretien skype de ma vie vendredi matin. des conseils ? c'est pour un cdi debut septembre ^^

Te foutre du fond de teint, comme pour les mecs à la télé. Je déconne pas, je le fais pour cacher la sueur et les sales petits boutons sur le menton. Sinon porte un polo. Te fais pas trop beau. Et pose tous les documents rédigés de manière point par point avec tes skills, tes défauts, les réponses aux questions du genre une situation difficile que t'as du géré  et tout le toutim. Tu poses tout ça sur une chaise à côté de l'ordi, moi je pose tout sur un tabouret et le clavier de l'ordi. Les mecs par habitude, s'en foutent que t'aies un support écrit, une sorte de ligne de conduite de l'entretien parfait avec "comment t'as géré un conflit dans ta team" je lui ai mis une droite, et j'ai tout cassé. "Comment t'as géré un client pénible ou pas content du service que tu lui as rendu" Ben je l'ai envoyé se faire foutre et toute la bureaucratie avec.  :jap:  Tu vois ce genre de réponse du tac ou tac qui peut te faire gagner des points.  :o  

Il faut que tu prépares bien une petite heure ton entretien pour matcher les skills demandés avec les tiens. Du genre, pour la banque j'y connaissais pas grand chose, j'ai lu tout wikipedia sur les choses à savoir 1 heure avant l'entretien. J'ai fait une liste avec des tirets sur les modes de blanchiment, comment on tracke les tranasactions suspectes... et deux trois trucs encore.  C'était pas assez j'ai trouvé 1h de wikipedia, mais je m'en suis bien sorti, il a posé les questions que j'attendais.  
Après, une fois que t'as compris les astuces et la répétition des questions bateaux. Roulez... Perso, y a des entretiens je ne m'y prépare plus. J'improvise sur place, je pense à une situation de conflit que j'ai résolu (je la connais par coeur) et même je réponds à la question bateau qu'avez vous fait pour améliorer le LEAN dans l'entreprise. Je répond un truc tout con, que j'ai amélioré une procédure qui a été validée par le management, que j'ai supprimé des tâches trop bureuacratiques qui servent à rien dans les procédures. Du genre des tâches ping-pong pour que le client puisse espérer avoir une souris ou des headphones après avoir un ticket de 1km de long cloturé car la signature du team leader ne suffit pas. Il faut aussi celle de Josianne qui devait valider le bordel et nous le retourner pour qu'on le retourne à la Team matérielle.  

Plein de trucs comme ça le help desk. Très fatiguant. Car tu dois fermer ta gueule et subir. Tu te tapes tout le boulot de merde. Rouvrir les tickets morts depuis 1 mois pour retrouver la demande de headphone, demander la réouverture ou en faire un nouveau avec la référence de l'ancien ticket. Et en on attend toujours le mail de Josianne avec sa signature en rouge, celle du manager, celle de Monique, le client qui rappelle en colère, renvoit un mail. Et ça réalimente ce putain de ticket. Tout ça pour une paire d'écouteurs.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53781196
La_Salaman​dre
Posté le 03-07-2018 à 19:39:25  profilanswer

sublow a écrit :

Dis lui que tu combats toute assignation sexuelle hétéronormée de l'oppression patriarcale dans les représentations sociales des personnes cisgenré.e.s et racisé.e.s, ainsi que la banalisation d'un espace public non-inclusif des sensibilités LGBTQIAPKFJDFQMLJDG+.

Et que tu défends la vision d'un monde non-binaire et gender fluid qui promeut un approche ouverte à l'intersectionnalité des luttes.

Rajoute un #metoo, #notinmyname derrière, et t'es bon.

This!  

Ca fera toute la différence par rapport aux autres postulants qui ne sont pas activistes. :o

Je pourrai inventer que je suis activiste là-dedans, eh, c'est une préoccupation et occupation à valoriser! Je devrais mettre ça dans mon CV dans les hobby: "MMA et lutte contre l'hétéronormativité"

Message édité par La_Salamandre le 03-07-2018 à 19:44:39

---------------
****UMMO!!!!****
n°53781267
sublow
Classic intercourse
Posté le 03-07-2018 à 19:47:41  profilanswer

n°53783517
Jambonhert​a
Posté le 03-07-2018 à 22:04:02  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Te foutre du fond de teint, comme pour les mecs à la télé. Je déconne pas, je le fais pour cacher la sueur et les sales petits boutons sur le menton. Sinon porte un polo. Te fais pas trop beau. Et pose tous les documents rédigés de manière point par point avec tes skills, tes défauts, les réponses aux questions du genre une situation difficile que t'as du géré et tout le toutim. Tu poses tout ça sur une chaise à côté de l'ordi, moi je pose tout sur un tabouret et le clavier de l'ordi. Les mecs par habitude, s'en foutent que t'aies un support écrit, une sorte de ligne de conduite de l'entretien parfait avec "comment t'as géré un conflit dans ta team" je lui ai mis une droite, et j'ai tout cassé. "Comment t'as géré un client pénible ou pas content du service que tu lui as rendu" Ben je l'ai envoyé se faire foutre et toute la bureaucratie avec. :jap: Tu vois ce genre de réponse du tac ou tac qui peut te faire gagner des points. :o

Il faut que tu prépares bien une petite heure ton entretien pour matcher les skills demandés avec les tiens. Du genre, pour la banque j'y connaissais pas grand chose, j'ai lu tout wikipedia sur les choses à savoir 1 heure avant l'entretien. J'ai fait une liste avec des tirets sur les modes de blanchiment, comment on tracke les tranasactions suspectes... et deux trois trucs encore. C'était pas assez j'ai trouvé 1h de wikipedia, mais je m'en suis bien sorti, il a posé les questions que j'attendais.
Après, une fois que t'as compris les astuces et la répétition des questions bateaux. Roulez... Perso, y a des entretiens je ne m'y prépare plus. J'improvise sur place, je pense à une situation de conflit que j'ai résolu (je la connais par coeur) et même je réponds à la question bateau qu'avez vous fait pour améliorer le LEAN dans l'entreprise. Je répond un truc tout con, que j'ai amélioré une procédure qui a été validée par le management, que j'ai supprimé des tâches trop bureuacratiques qui servent à rien dans les procédures. Du genre des tâches ping-pong pour que le client puisse espérer avoir une souris ou des headphones après avoir un ticket de 1km de long cloturé car la signature du team leader ne suffit pas. Il faut aussi celle de Josianne qui devait valider le bordel et nous le retourner pour qu'on le retourne à la Team matérielle.

Plein de trucs comme ça le help desk. Très fatiguant. Car tu dois fermer ta gueule et subir. Tu te tapes tout le boulot de merde. Rouvrir les tickets morts depuis 1 mois pour retrouver la demande de headphone, demander la réouverture ou en faire un nouveau avec la référence de l'ancien ticket. Et en on attend toujours le mail de Josianne avec sa signature en rouge, celle du manager, celle de Monique, le client qui rappelle en colère, renvoit un mail. Et ça réalimente ce putain de ticket. Tout ça pour une paire d'écouteurs.

merci mais c'est con mais je suis dans la bio donc à part les questions à la con qualités/défauts voir la question sur un echec (jamais eu de réels échecs à mon compte hormis tomber dans des boîtes à la con ^^).

n°53788904
laureka
Posté le 04-07-2018 à 12:59:01  profilanswer

Etat d'âme. :(  

J'ai postulé via PE avant hier. Mon profil a plû, j'ai un rdv aujourd'hui.  
J'ai fait un petit tour sur internet, c'est clairement le genre de petite boite où je n'ai pas du tout l'intention d'aller. Je vais donc devoir me saborder. En espérant que mon côté "conquérant" ne prenne pas le dessus.  :(

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°53790203
Jambonhert​a
Posté le 04-07-2018 à 14:52:42  profilanswer

candidature de ta part ou offre envoyée par paul?

n°53790887
laureka
Posté le 04-07-2018 à 15:40:56  profilanswer

Candidature de ma part, je ne savais pas que la boite était si petite. Effectif : entre 3 et 5 salariés.

Spoiler :

Produit de niche, aucune visibilité sur internet et concurrence hyper présente, site nul avec des catalogues de produits qui mettent un temps fou à charger, nom mal choisi qui renvoie sur autre chose (genre CSA) . Pas de bilan de société paru ses deux dernières années.
Mort assurée dans moins de 2 ans.  [:unicode]  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°53790927
Daphne
kernel panic
Posté le 04-07-2018 à 15:43:38  profilanswer

Justement, fonce, CSP en vue :o

n°53790955
laureka
Posté le 04-07-2018 à 15:45:27  profilanswer

Daphne a écrit :

:D moi ce que je vois, ce sont les deux ans de galère à essayer de sauver la boîte, j'ai déjà donné. Sur des mini boites comme ça, tu ne peux pas te planquer en attendant que ça s'arrête.

---------------
n°53790993
Daphne
kernel panic
Posté le 04-07-2018 à 15:48:11  profilanswer

Sincèrement tu as tout à fait raison. Va quand même à l'entretien, qui sait, malgré que la boîte soit moribonde, il y a peut-être du bon à prendre (équipe sympa, nouvelles compétences, que sais-je). Au moins tu seras fixée.

n°53791643
true-wiwi
Posté le 04-07-2018 à 16:38:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut tenir au moins un an pour avoir un CSP.

---------------
n°53792397
La_Salaman​dre
Posté le 04-07-2018 à 17:44:40  profilanswer

Yo, j'ai finalement pas répondu aux 3 questions, ça m'emmerde trop. Pas de temps à perdre pour ces conneries car je sais nqu'au fond le salaire n'est pas négociable pour ppapal

Voilà ce que j'ai répondu: :D

Hi La Salamandre,

We have not yet received your completed written language test.
Could you please confirm if you are still interested in proceeding with the recruitment process? If so, we would need to receive the completed assessment tomorrow.

Grateful if you could please get back to me.

Thank you.

Kind Regards,

S.

Hi S,

I'm sorry for the late answer. I get an other job.
I'm sure you will find an excellent candidat, even if I was the ideal...

Regards,

La Salamandre

:o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53792493
La_Salaman​dre
Posté le 04-07-2018 à 17:54:12  profilanswer

laureka a écrit :

Etat d'âme. :(  

J'ai postulé via PE avant hier. Mon profil a plû, j'ai un rdv aujourd'hui.  
J'ai fait un petit tour sur internet, c'est clairement le genre de petite boite où je n'ai pas du tout l'intention d'aller. Je vais donc devoir me saborder. En espérant que mon côté "conquérant" ne prenne pas le dessus.  :(

Petite boite où les râgots est une compétence qu'on peut même mettre sur le CV?

Qu'est ce qu'il ne te plait pas vraiment dans cette petite boite?

edit: j'ai lu la suite de ton message.  :jap:

Message édité par La_Salamandre le 04-07-2018 à 18:32:34

---------------
****UMMO!!!!****
n°53792698
gun809
Posté le 04-07-2018 à 18:19:54  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser la question mais je tente quand même.

Si par exemple, quelqu'un a démissionné d'un poste pour rejoindre un autre poste d'une autre boîte mais que par malheur, sa période d'essai prend fin dans sa nouvelle boîte, est-ce que cette personne peut toucher les allocations chômage ?

n°53792732
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 18:24:17  answer

La_Salamandre a écrit :

Ptain, j'ai perdu tout mon texte sur les avantages de paypal concernant le déguisement lors de la gaypride dans l'entreprise, que m'a dit mot pour mot la DRH pou me dire que l'ambiance est cool.
En fait c'est + que ça, cet évènement de déguisement permet de mettre à égailté cis-et transgenre ou gay ou lesbien, et donc grâce à cet évènement, l'entreprise combat l'hétéronormativité et ne porte aucun jugement de valeur sur le transidentité ou l'orientation des collaborateurs ou futurs collaborateurs.

Bon, sans déconner, elle m'a rappelé ajd pour que je réponde aux questions avant ce soir... J'ai pas envie de chercher des trucs bateaux. De me justifier putain pourquoi je choisi paypal et pas une autre. C'est surtout que je veux être pris pour voir si une négociation est possible par la suite. Juste pour voir. En hotline :D :D :D où y a 100 gugus qui attendent cette position 25000 Brut à dundalk c'est mieux que 20500 qu'on m'a proposé deux fois à Dublin et à Cork... la négociation risque d'être impossible. J'ai déjà demandé au début, je demanderai à la fin si je suis pris.

J'ai pas compris, t'as postulé pour une boîte lgbtqi friendly?  [:zyzz:2]

n°53792872
La_Salaman​dre
Posté le 04-07-2018 à 18:42:32  profilanswer

La DRH, au telephone, quand j'ai voulu négocier le salaire, elle m'a dit que pas possible, mais qu'on peut changer par contre de projet tous les ans. La je lui ai demandé si la négociation se fait quand on change de projet. Elle me répond que non.
Ensuite elle me dit mais le super avantage c'est qu'au bout de 5 ans de boite, ils te donnent 1 mois de vacance gratos. Tous les 5 ans tu peux soit partir en beauf au cap d'agde par ce que de toute manière t'as pas assez de sous: 1666 net pendant 5 ans, enfin pendant toute l'éternité. C'est ptet mieux que d'avoir 1100 euros en allemagne pour le genre de même corpo avec 10% par an, qui sait? :o

Donc quand la RH m'a annoncé les "avantages" comblant la non négociabilité à vie du salaire, je suis resté sans voix au tel... :o

Et là, contre toute putain d'attente, elle m'a dit que c'est surtout l'ambiance dans cette boite qui est super, que tout le monde était déguisé à la gaypride. :D

D'où le délire.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53792897
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 18:47:09  answer

Ah oui d'accord  [:zyzz:2]

Mefie toi des boîtes où l'on s'amuse c'est qu'il y a un travail d'esclave derrière.

n°53792922
true-wiwi
Posté le 04-07-2018 à 18:51:43  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

La DRH, au telephone, quand j'ai voulu négocier le salaire, elle m'a dit que pas possible, mais qu'on peut changer par contre de projet tous les ans. La je lui ai demandé si la négociation se fait quand on change de projet. Elle me répond que non.
Ensuite elle me dit mais le super avantage c'est qu'au bout de 5 ans de boite, ils te donnent 1 mois de vacance gratos. Tous les 5 ans tu peux soit partir en beauf au cap d'agde par ce que de toute manière t'as pas assez de sous: 1666 net pendant 5 ans, enfin pendant toute l'éternité. C'est ptet mieux que d'avoir 1100 euros en allemagne pour le genre de même corpo avec 10% par an, qui sait? :o

Donc quand la RH m'a annoncé les "avantages" comblant la non négociabilité à vie du salaire, je suis resté sans voix au tel... :o

Et là, contre toute putain d'attente, elle m'a dit que c'est surtout l'ambiance dans cette boite qui est super, que tout le monde était déguisé à la gaypride. :D

D'où le délire.

Bullshit over 9000. Tous les mecs doivent être en train de démissionner ou de chercher ailleurs. Et puis "l'ambiance super". Merci j'ai des amis en dehors du boulot si jamais je veux "m'éclater" autour du baby-foot que tu verras jamais parce que tu seras H24 au téléphone.

---------------
n°53792936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2018 à 18:53:51  profilanswer

comment t'as le flair pour dégoter les pièges, tu m'impressionnes salamandre :D

mais pourquoi y postuler ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53793000
La_Salaman​dre
Posté le 04-07-2018 à 19:04:12  profilanswer

T'as déjà vu des boites où on s'amuse, ouais 2 fois/an y a des fêtes organisées par certaines SSII où tout le monde se gave et picolent comme des trous.  
Non mais de toute manière faire de la hotline à paypal ou ailleurs, c'est plus pour moi. Ca m'a dégoûté.
Non mais même la banque, là, j'ai peur que mon taf soit pas intéressant et répétitif. Mais c'est pas du call-center... et c'est pas de la SSII. On verra bien...
Ils sont complètement tarés, ils vérifient tout: J'ai reçu 19 pdf! J'ai jamais vu ça. J'ai dû scanné mes diplômes,et donner tous les établissements scolaires où t'a été, (à partir du collège :D :D :D ) et les certificats de travail des 5 dernières années. Que j'ai pas depuis 3 ans car jamais demandé. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53793017
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2018 à 19:06:06  profilanswer

j'espere pour toi que tu te fais pas  avoir par des voleurs d'identité...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53793065
La_Salaman​dre
Posté le 04-07-2018 à 19:12:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comment t'as le flair pour dégoter les pièges, tu m'impressionnes salamandre :D

mais pourquoi y postuler ? :o

J'y postule pour comprendre tout ce système de merde. J'ai compris y a quelques jours que "service customer specialist" c'est ----> hotline niveau 1

C'est le malheur des big corpos... :o Mais j'ai pas le choix pour l'instant. J'ai aps de réseau, sauf un mec en pologne qui cherche un associé pour développer son business, mais faut que je passe le permis, et il me propose 4000zl en ne comptant pas les heures sup...
J'vais me concentrer pour atteindre un niveau senior (atteignable en 3 ans) et taper au moins déjà du bon salaire. Un bon 6000zl net, avec des horaires de bureau,  :o

Non mais pour paypal, j'm'y attendais pas! T'imagines tu restes au même salaire toute ta vie mais tu t'éclates dans la boite, et ils te donnes l'occasion de te resourcer 1 mois gratuitement tous les 5 ans? Parce qu'il faut un peu de repos, on peut pas s'amuser en cogip trop longtemps. :o

---------------
****UMMO!!!!****
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)