| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 19:23:36 ![]() ![]() |
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 29-06-2018 à 19:50:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Jambonherta |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bendx |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 22:55:16 ![]() Je ne disais pas ça méchamment, la mission a l’air sympa quand même. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 23:00:27 ![]() |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 23:00:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poutrella Contributeur net | C'est dans les 45h semaine en Polognie ?
|
true-wiwi | Ah ouais faut voir les valeurs...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Headspace | Salamandre m'a quand même l'air d'avoir un profil un peu particulier, no offense |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Belle tentative de troll Perso, jamais de la vie je n irai dans ces pays... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par La_Salamandre le 30-06-2018 à 09:54:57 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 30-06-2018 à 09:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:53:08 ![]() |
keos92 This is the way.. |
Dis moi tu peux arrêter de foutre de la gueule des gens qui font du HelpDesk ? C'est le 2° poste ici et c'est un peu mal venu sur un forum orienté info. Pareil si tu pouvais éviter de te foutre de la gueule des gens (topic A&A par exemple) qui te répondent ici ? Avant de prendre les gens de haut parce maintenant tu as un job (ton contrat est signé d'ailleurs ?) commence par te poser des questions sur ton "mode de vie" et ton regard envers les autres. J'ai fais du HD pendant plus de 10 ans alors cela va peut être te faire sourire mais si tu veux faire cela correctement c'est un vrai métier avec de l'exigence et oui on peut aimer cela. C'est mon cas. Je fais autre chose maintenant mais c'est pas pour cela que je méprise les techs qui font du HD. Il y a certes des plateformes de merde sous payées mais il y aussi des grand groupes ou tu gagne correctement ta vie sans être pris pour un chien. Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 30-06-2018 à 09:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:58:56 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par La_Salamandre le 30-06-2018 à 10:07:40 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic | Ben arrête, parce que c'est pas agréable. |
Et puis, toiser qui que ce soit pour aller bosser en pologne franchement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le help desk est un des composant les plus important d'une service de qualité. J'ai même envie de dire que c'est LE plus important en fait. Je travaille beaucoup avec le help desk, et ils ont absolument toute mon estime. La satisfaction des utilisateurs d'un service informatique dépend à 50% de la qualité de l info (donc du boulot des ingénieurs viens payés) et à 50% de la qualité de prise en charge du help desk --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:43:08 ![]()
|
|
|
gun809 | Bonjour, C'est à partir de quelle âge qu'on est considéré comme "vieux" sur le marché du travail ? Merci d'avance de votre réponse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |